Coucou, j'ai fais la sotte, j'avais commencé un message et j'ai fermé la page au lieu d'une page de pub

Bref. Audrey, pour ton foie ça peut être plein de choses ton "machin truc chose" lol : polykystose, kyste solitaire, adénome, nodule, ... Tout cela est bénin donc bon, au choix

Jade, je ne savais pas que tu avais arreté l'allaitement pour ces raisons. Mais c'est déjà bien 6 mois en effet.
Pour mercredi, je croise les doigts, ça va t'as quand même assez pour toi toute seule hein, laisses en un peu aux autres.

Flo, c'est super de préparer son mariage!! Moi j'ai vraiment adoré et puis c'était une si belle journée! Ohlala nostalgie

Vegg, j'ai pas la formule magique pour que Y et C soient plus calmes et dorment plus mais ce serait sympa d'avoir nos grossesses ensemble.
Oui Manon marche super bien, presque mieux que Sarah parce qu'elle prend son temps, sa soeur court court court. mdr
Sandra, pourquoi le mariage est un mot tabou? Alex n'est vraiment pas pour? Toi tu aimerais?
Christelle, tu es mariée toi non? Et je croise fort pour ton boulot, allez optimiste

Vous avez des nouvelles de Nelly? Faut que je la "coince" en chat sur FB un de ces jours lol, j'avais bien envie finalement de prendre l'adhésion Jet+.
Cheyenne, tu veux allaiter alors? Je te souhaite que ça marche mieux que pour moi. C'est mon grand regret de n'avoir pas réussit mon allaitement.
Bon je vous laisse, je vais manger chez mon BF à midi. Bises