09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:30:18
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 284625 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 27 Janvier 2012 à 22:07:22 »

Merci Jade. Oui 53 ans c'est jeune. C'est dur pour mon amie, elle est enceinte pour juin. Sa maman est décédée le jour des 3 ans de sa fille 

Pour Vegg, les nuits ont été assez aléatoires depuis la naissance, enfin là ces derniers temps entre varicelle, gastro et compagnie, je crois que c'est le pompom  Je compatis, c'est difficile ici aussi mais moi seulement depuis octobre.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4846 le: 27 Janvier 2012 à 22:10:38 »

les filles m avaien fait un truc dans le genre aussi a leurs 10 mois,elles avaient decide de ne plus dormir les nuits et ca a ete assez difficile
pour MA;le doc m a ecoute(enfin....) et l a mis sous sirop pour qu il dorme car on a toujours eu des problemes,il peux se reveiller toutes les 20 mn en hurlant tutes les nuits
et la en l occurence j ai un peu besoin de sommeil et il n y a pas le choix c est ca ou la masse 

en tt cas je veux imaginer que ce doit etre vraiment tres difficile poour ton amie vu les circonstances
une enorme pensee pour elle
j ai aussi perdu mon pere pdt la grossesse des filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4847 le: 27 Janvier 2012 à 22:14:54 »

Jade les recherches rien de top pour le moment, à poursuivre.
Comment tu va??

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4848 le: 27 Janvier 2012 à 22:18:19 »

mince pour les recherches,j espere que ca arrivera vite  Clin d'oeil
pour moi y a des hauts et des bas,je passe un scan mercredi car ils ont trouve un kyste au rein qui les inquiete,je relativise,on verra bien  Clin d'oeil
je commence les rayons mercredi avantle scan
voila tu sais tt  Clin d'oeil
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4849 le: 27 Janvier 2012 à 22:29:24 »

Vivi, ben en fait, mon doc m'a fait faire des exam pour ma fatigue ...
Il s'est avéré que le mec de l'écho m'a trouvé une plage nodulaire au foie mais n'a pas su mieux en dire,donc j'ai fait un scan mercredi. En fait, c'est un "truc machin chose " bénin mais le radiologue m'a demandé de faire une irm.

Jade, lundi, je vais récupérer le compte rendu de mon scan et je prends rdv pour l'irm  Clin d'oeil

Vivi, désolée pour ton amie ...  Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4850 le: 27 Janvier 2012 à 22:31:53 »

ok courage ma belle pleins d'ondes++++ tiens nous au courant.
oui j'espère aussi vite trouvé on verra bien. Si je bosse pas on viens la 1ére semaine des vacances de février

Vivi désolée pour ton amie

Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4851 le: 27 Janvier 2012 à 22:32:59 »

ok audrey je serai plus tranquille  Bisou
merci christelle  Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 27 Janvier 2012 à 23:16:17 »

coucou les filles

vivi desolee pour ton amie Pleurs
pour bebe 3 j pense que psychologiquement deja tu focaliseras moins comme t as deja les puces pour t occuper donc du coup ca viendra peut etre plus vite.
t avais pris clomid c est ca?? aussi bien ca a relance la machine

audrey fait toutes les verifications possibles pas de place au doute Bisou Bisou Bisou Bisou comment vont tes loulous.? qu est ce qu  ils ont grandi salomé est devenu une vrai tite princesse!!!

sandra ca va???

christelle on croise les doigts Clin d'oeil Bisou

jade la masse c est bien aussi j y pense serieusement en ce moment  j t avouerai Roulement des yeux
tu as raison essai de te reposer un peu ma belle et mercredi tu nous annonces que tout va super bien!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici c est le bronx!!
y sont completement decale y a des jours sans sieste ou tres peu , des nuits pourri, du ralage intempestifs tres souvent.
j pense que ca vient de la marche (noah marche aussi!) ca les fatigue mais en meme temps ils sont d autant plus curieux de voir ce qui se passe ici Roulement des yeux
sinon niveau boulot j arrive a relancer pas trop mal demain j fais une porte ouverte a la maison d ailleurs.
pour le mariage faut qu on rencontre photographe ( c est une bonne connaissance a nous) idem pour la sono et le traiteur. on a commande nos alliances et j vais me grouiller de faire les faire part Tire la langue

voili voilou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4853 le: 28 Janvier 2012 à 10:22:47 »

oh flo contente de voir que ca avance pour le mariage,tu me fais tellement envie ............ 
bon pour le bb aussi mais avec mon traitement,je sais pas pourquoi personne n a envie   
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 28 Janvier 2012 à 10:41:55 »

Coucou les filles !
Et bien ça papote dur pendant que j'dors  Tire la langue

Vivi ,pensées pour la maman de ta copine . Tiens mercredi j'ai vu les filles à la crèche ....j'ai vu Manon marcher ,ça fait tout drôle !!

Audrey ,quel stress dis -donc , j'espère que tu en sauras plus avec l'IRM et qu'il n'y a en effet rien de grave.

Christelle ,bon courage pour tes recherches !

Flo , c'est quand le mariage ? C'est vrai que c'est beaucoup de préparatifs mais c'est tellement une belle journée ! Et courage avec tes loustics !

Coucou à Sandra , la gastro c'est enfin fini ?

Et Jade ,je penserai bien à toi la semaine prochaine . Et pour tes questions , Vivi a déjà presque tout dis :en effet on envisage peut-être BB 3 mais c'est vrai qu'on doit passer par une FIV et pour ça il faut être en forme physiquement et dans la tête et là c'est pas trop le cas 
J'espère que nos loulous vont se calmer un peu et nous laisser un peu de répis  Tire la langue .
Après faudra que j'arrive à remotiver mon homme et va y'avoir du boulot !!!  Mais j'en ai vraiment envie de mon côté .
Et je sais plus où mais j'ai vu que tu avais allaité tes filles 6 mois mais que ton doc t'avais dis d'arrêter :pourquoi Huh??

Coucou à Cheyenne :tiens tu es allée voir les photos d'allaitement ,il y une vidéo avec les papas ,trop belle !!

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 28 Janvier 2012 à 10:43:11 »

Oui Flo ça va beaucoup mieux car plus de malade à la maison.
Moi aussi tu me fais trop envie avec ton mariage mais chez moi c'est le mot tabou à ne pas prononcer

Christelle : bravo pour ton exam.

Les autres comment ça va ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4856 le: 28 Janvier 2012 à 11:03:45 »

Vegg oui mon foc m  a fait arreter car elles n etaient pas dans la courbe,comme on me l a dit apres c etait surement la courbe des bbs au bib mais c etait fait
bon je ne regrette rien 6 mois avec 4 enfants devant c est deja bien mais c est vrai que ca reste un petit peu decevant d arreter comme ca pour de mauvaises raisons
tant pis  Clin d'oeil
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 28 Janvier 2012 à 11:16:06 »

OK Jade , c'est vrai que 6 mois c'est déjà extra !! et puis chacun fait ce qu'il peut comme il peut et comme il veut !!
Mais c'est vrai que c'est bête d'arrêter pour de mauvaises raisons : perso c'est à partir de la diversification que j'ai trouvé ça plus facile et moins contraignant donc une fois lancée maintenant on m'arrête plus 
Les miens surtout mon bonhomme c'était l'inverse ,ils explosaient les courbes . Heureusement car si on m'avait fait des remarques j'aurai tout arrêté très vite je crois (trop peur de mal faire avec mes 1ers bébés) .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 28 Janvier 2012 à 11:20:01 »

Coucou, j'ai fais la sotte, j'avais commencé un message et j'ai fermé la page au lieu d'une page de pub  Tire la langue

Bref. Audrey, pour ton foie ça peut être plein de choses ton "machin truc chose" lol : polykystose, kyste solitaire, adénome, nodule, ... Tout cela est bénin donc bon, au choix  

Jade, je ne savais pas que tu avais arreté l'allaitement pour ces raisons. Mais c'est déjà bien 6 mois en effet.
Pour mercredi, je croise les doigts, ça va t'as quand même assez pour toi toute seule hein, laisses en un peu aux autres.  Bisou

Flo, c'est super de préparer son mariage!! Moi j'ai vraiment adoré et puis c'était une si belle journée! Ohlala nostalgie  Souriant

Vegg, j'ai pas la formule magique pour que Y et C soient plus calmes et dorment plus mais ce serait sympa d'avoir nos grossesses ensemble.
Oui Manon marche super bien, presque mieux que Sarah parce qu'elle prend son temps, sa soeur court court court. mdr

Sandra, pourquoi le mariage est un mot tabou? Alex n'est vraiment pas pour? Toi tu aimerais?

Christelle, tu es mariée toi non? Et je croise fort pour ton boulot, allez optimiste  

Vous avez des nouvelles de Nelly? Faut que je la "coince" en chat sur FB un de ces jours lol, j'avais bien envie finalement de prendre l'adhésion Jet+.

Cheyenne, tu veux allaiter alors? Je te souhaite que ça marche mieux que pour moi. C'est mon grand regret de n'avoir pas réussit mon allaitement.

Bon je vous laisse, je vais manger chez mon BF à midi. Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 28 Janvier 2012 à 11:31:33 »

Vivi : oh que oui moi j'en rêverais mais lui pas question et c'est bien la seule chose ou c'est lui qui à le dernier mot dans notre couple. Donc tampis, je me fais une raison. Mais pour des raisons administratives, on va se pacser, quand, je sais pas encore. Par contre, il veut faire la fête pour le pacs et moi j'ai dit non car c'est pas pareil que le mariage à mon goût. Moi si je veux me marier c'est par preuve d'amour tandis que le pacs c'est juste pour les papiers.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: