Coucou les filles,
Jade, c'est vrai que depuis le début de semaine, j'ai l'impression de ne plus arriver à sortir la tête de l'eau .... En plus j'ai pas mal vadrouillé entre notre WE en Normandie qui s'est super bien passé, lundi ménage plus deux valises de linge à tourner, mardi je suis partie au marché à Feurs et on a fini au resto des copains de ma soeur à Aveize dans le 69 !!!!! Hier aprèm je suis allée chez ma maman, avec ma soeur, ma BS et mon amie !!!!! Aujourd'hui le calme revient enfin .... Enfin c'est vite dit, parce qu'avec mes deux accolytes je ne m'ennuye pas non plus
Sandra, super pour la clope !!!!!!
Franchement c'est qq chose que je ne peux qu'approuver

Elle est où cette cabane ? ? ? Je ne l'ai pas vu mouaah ....
Cheyenne, si tu as besoin d'être rassurée, il ne faut pas hésiter !!!!!! Surtout si tu as fait une FC récemment. Trop de stress n'est pas bon pour les bébés. Sinon, je ne sais plus si tu nous l'a dis, tu es suivi par qui alors ? ? ?
Pour les kg, je te dirais d'essayer quand même de relativiser et de te faire plaisir quand même et c'est une personne en surpoids (selon mon imc je suis obése, mais je déteste ce mot) qui te dis ça. J'avoue ne pas avoir trop fait attention à ce que je mangeais sans non plus me goinfrer. Je penchais pour de fortes, très fortes envies de Mac Do* et de pizza, bon heureusement quand même que je n'habitais pas à côté

A plus les filles