18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:02:21
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 286708 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 09 Novembre 2011 à 22:22:20 »

Coucou, désolée de déserter mais finalement depuis que les filles ont commencé la crèche, j'en profite pour faire plein de choses donc je suis overbookée lol.

Claire, bienvenue, je suis Viviane, 31 ans dans 1 semaine ( ) et j'habite dans le Rhône limite Loire mais j'ai accouché à l'hopital Nord. Je suis maman de Manon et Sarah qui vont avoir 1 an le 1er décembre, et je suis infirmière en congé parental. Félicitations pour ta grossesse.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 09 Novembre 2011 à 23:30:46 »

ohhh jade 23ans c est pas si vieux  Tire la langue

ca va christel??

audrey ne m a pas parle de toi non plus donc j vais faire ma curieuse DIT NOUS TOUT  Tire la langue

ici depuis que j donne du solide noah redors !!!!!!!!allelhuia plus de reveil a 5h!!!!!!!!! bon par contre il est en periode pot de col des que j bouge, ou que j le mets au lit c est la crise y panique y demande toujours apres moi c est mignon mais des fois c est lourd  Roulement des yeux surtout qu ethan lui attaque ca periode "jaloux" j m occupe de noah y rapplique a fond la caisse Roulement des yeux