18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:02:21
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 286708 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 09 Novembre 2011 à 22:22:20 »

Coucou, désolée de déserter mais finalement depuis que les filles ont commencé la crèche, j'en profite pour faire plein de choses donc je suis overbookée lol.

Claire, bienvenue, je suis Viviane, 31 ans dans 1 semaine ( ) et j'habite dans le Rhône limite Loire mais j'ai accouché à l'hopital Nord. Je suis maman de Manon et Sarah qui vont avoir 1 an le 1er décembre, et je suis infirmière en congé parental. Félicitations pour ta grossesse.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 09 Novembre 2011 à 23:30:46 »

ohhh jade 23ans c est pas si vieux  Tire la langue

ca va christel??

audrey ne m a pas parle de toi non plus donc j vais faire ma curieuse DIT NOUS TOUT  Tire la langue

ici depuis que j donne du solide noah redors !!!!!!!!allelhuia plus de reveil a 5h!!!!!!!!! bon par contre il est en periode pot de col des que j bouge, ou que j le mets au lit c est la crise y panique y demande toujours apres moi c est mignon mais des fois c est lourd  Roulement des yeux surtout qu ethan lui attaque ca periode "jaloux" j m occupe de noah y rapplique a fond la caisse Roulement des yeux
y se battent pr les jouets, se poussent et hurlent si j leur confisque un truc ..ahh et ethan a compris comment monte sur le canap ce qui lui a valu quelques cascade et noah lui c est la table a langer y trouve que c est rigolo de se mettre debou quand j le change.
de vrai crapules enfin y ont de la chance y sont trop chou!!!!  y dansent devant les clips a la tv me font de gros calin et se font leur tite vie ds la salle de jeux j adore les entendre papoter ou rigoler

la semaine prochaine on fete leur anniv mardi avec ma famille mes amis pr le gouter et le soir l anniv du papa! soiree laser game entre jeunes!!
le dimanche re anniversaire et le lundi d apres j pars jours chez mes gd parents avec mon pere et les titou

voila les news Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4472 le: 10 Novembre 2011 à 07:53:54 »

Coucou Claire,

Je profite des quelques minutes de répit avant le réveil de mes poussins pour venir me présenter plus correctement même si ma signature parle d'elle même 
Alors je suis Audrey (d'où le pseudo très original  ), j'ai 33 ans et je suis la maman de deux petits trésors alias Josselin et Salomé qui vont avoir 18 mois sous peu (bouuuuuuuuu ça passe trop vite).
J'ai eu une super grossesse, avec pour seul désagrément d'avoir été hospitalisée un peu moins de 3 semaines avant mon accouchement pour contractions + col ouvert à Nord. Et j'ai accouché trop tôt à mon goût mais c'est la faute à Josselin  . Il a fait peur aux médecins lors du dernier monito  Tire la langue

Sinon, je voulais te dire surtout de te reposer, c'est vraiment le maitre mot de cette grossesse et de profiter car je te promets que ça passe trop trop trop vite !!!!!!!

Sinon, j'ai vu que tu commençais à chercher des petites choses d'occas ... En vêtements, il ne me reste plus grand chose. Par contre, j'ai deux coussins de maternité/allaitement, une baignoire sur pied (ce que je te conseille pour ne pas te casser le dos à chaque bain), des gigoteuses 0-6 mois été ....

Voili voilou, je voulais te dire surtout de ne pas hésiter à poser toutes les questions qui te passent par la tête ici, ou sur le fil des juinettes. Il y aura toujours qq'un pour te répondre  Clin d'oeil

Et autre chose (et après je te fous la paix  ), as tu décidé qui tu allais prendre pour ton suivi  Clin d'oeil ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4473 le: 10 Novembre 2011 à 07:56:25 »

Flo, contente de voir que tu as trouvé THE solution pour ton lapinou !!!!
Il se réveille à quelle heure depuis ? ? ?

Sinon, aujourd'hui, journée assez remplie car il faut que je fasse mes valises (et oui pour une fois c'est pas Jade qui part  ). On part le WE chez des amis en Normandie !!!!!
J'ai trop hâte et suis trop contente de les revoir ainsi que mon filleul ....

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 10 Novembre 2011 à 13:43:32 »

Alors je complète..
Claire 30 ans (en décembre) j'attends donc des jumeaux 1ère grossesse, enfin fausse couche en juillet dernier
Je suis orthophoniste libérale, à mon compte
Voilou quoi de plus!? Suis super heureuse de cette grossesse double même s'il m'est difficile de rester à la maison pour moi deja mais encore plus pour mes patients que j'abandonne...
M'enfin, pas le choix c'est pour la double bonne cause!!!!
Et pour le suivi, audrey j'ai eu un rdv à Nord j'ai pas eu le choix Mme La**E**N je n'ose pas mettre le nom
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 10 Novembre 2011 à 18:20:08 »

en premiere grossesse c est impressionnant au depart mais au moins profites en pr te reposer un max comme le dit audrey Bisou Bisou

oui audrey j ai THE solution maintenant plus de reveil de 5 a7h mais un seul reveil a partir de 7H30 voir 8H30!!!!!!
bon sinon gros coup au moral on fete les 1 an la semaine prochaine c est super mais en meme temps trop d emotion d un coup j suis HS et j fais que pleurer...depuis l temps que j chiale j commence ame demande s ils en ont pas oublie un et que du coup tjs trop d hormones^^
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4476 le: 11 Novembre 2011 à 13:58:53 »

Audrey bon week end ma belle
claire c est genial en premiere grossesse,tu vas pouvoir prendre soin de toi et te reposer
et pas simple en effet d abandonner sa clientele
flo contente de voir que tout rentre dans l ordre
bon week end les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 11 Novembre 2011 à 15:35:21 »

Claire, tu verras que pour une 1ère grossesse, c'est un peu stressant d'attendre des jumeaux mais le maitre mot c'est repos et la plupart du temps, tout se passe bien.
Pour les petites choses d'occasion, j'ai des choses à vendre (pas cher) pour fille donc tu verras bien à ce moment là. Je revend tout ce que j'ai en double en vêtements, et plus tard je pense vendre une chaise haute et un lit bébé.
En effet, je compte refaire un petit bébé je me lance en 2012

Bon we Audrey, ça va te faire beaucoup de bien!!

Moi je suis malade, une sorte de gastro enfin je sais pas trop parce que juste mal au ventre, nauséeuse et mal fichue. Mais comme les puces ont la gastro, je suppose que c'est ça aussi pour moi.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 11 Novembre 2011 à 21:14:38 »

Claire, tu verras que pour une 1ère grossesse, c'est un peu stressant d'attendre des jumeaux mais le maitre mot c'est repos et la plupart du temps, tout se passe bien.tout a fait zen et repos et tes 2 tites crevettes peterons  le feu a la sortie Tire la langue

Pour les petites choses d'occasion, j'ai des choses à vendre (pas cher) pour fille donc tu verras bien à ce moment là. Je revend tout ce que j'ai en double en vêtements, et plus tard je pense vendre une chaise haute et un lit bébé.
En effet, je compte refaire un petit bébé je me lance en 2012
moi j vends aussi quelques truc pr garcon par contre des vetements neufs avec etiquettes (des cadeaux de ma belle mere acheteuse compulsive que j ai pas pu ou pas eu le temps de leur mettre) le reste j garde pr mon neveu ou niece a venir. tu remets ca quand vivi??!!! moi ca me demange mais faut que j vois avec ma gygy car a a base elle voulait que j attende 2 ans et qu on fasse le point ensemble..bon ds tt les cas on laisse passer le mariage Clin d'oeil

Bon we Audrey, ça va te faire beaucoup de bien!!

Moi je suis malade, une sorte de gastro enfin je sais pas trop parce que juste mal au ventre, nauséeuse et mal fichue. Mais comme les puces ont la gastro, je suppose que c'est ça aussi pour moi.
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 12 Novembre 2011 à 21:57:30 »

JE LANCE UN APPEL PR UNE RENCONTRE EN DECEMBRE!!!!!!!!!!!!!
tout nos titou ont bien grandit ca serait sympa de se revoir avant noel Clin d'oeil

(en gros entre le 10 et le 24 puisque christelle remonte a cette periode)
 Bisou Bisou Bisou bon week end ensoleille les filles
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4480 le: 13 Novembre 2011 à 11:26:52 »

Oupsss operation d eden le 09 alors je ne pourrais pas la sortir et vacances le 18.alors soit ca se fait chez moi mais pas en debut de semaine soit je ne pourrais pas y etre.mais c est pas grave hein,ca ne doit pas vous empecher de vous voir  Clin d'oeil
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4481 le: 13 Novembre 2011 à 13:25:01 »

moi j'arrive le 10 décembre en sachant que je suis en stage du 12 au 23 et que je repart le 1er janvier!

et que la 1ére semaine je n'est pas les filles!!

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4482 le: 13 Novembre 2011 à 13:41:11 »

Donc eb fait on ne peux sevoir que du 23 au 1 er,c est ca christelle?
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4483 le: 13 Novembre 2011 à 13:42:53 »

ou un WE mais pas forcément pratique!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4484 le: 13 Novembre 2011 à 13:45:27 »

Mouais ca va etre chaud tout ca,on peux attendre audrey et sandra,elles ont peut etee aussi des exigences et ca nous limitera tellement qu on aura plus qu une date 
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: