Coucou Claire,
Je profite des quelques minutes de répit avant le réveil de mes poussins pour venir me présenter plus correctement même si ma signature parle d'elle même

Alors je suis Audrey (d'où le pseudo très original

), j'ai 33 ans et je suis la maman de deux petits trésors alias Josselin et Salomé qui vont avoir 18 mois sous peu (bouuuuuuuuu ça passe trop vite).
J'ai eu une super grossesse, avec pour seul désagrément d'avoir été hospitalisée un peu moins de 3 semaines avant mon accouchement pour contractions + col ouvert à Nord. Et j'ai accouché trop tôt à mon goût mais c'est la faute à Josselin

. Il a fait peur aux médecins lors du dernier monito

Sinon, je voulais te dire surtout de te reposer, c'est vraiment le maitre mot de cette grossesse et de profiter car je te promets que ça passe trop trop trop vite !!!!!!!
Sinon, j'ai vu que tu commençais à chercher des petites choses d'occas ... En vêtements, il ne me reste plus grand chose. Par contre, j'ai deux coussins de maternité/allaitement, une baignoire sur pied (ce que je te conseille pour ne pas te casser le dos à chaque bain), des gigoteuses 0-6 mois été ....
Voili voilou, je voulais te dire surtout de ne pas hésiter à poser toutes les questions qui te passent par la tête ici, ou sur le fil des juinettes. Il y aura toujours qq'un pour te répondre

Et autre chose (et après je te fous la paix

), as tu décidé qui tu allais prendre pour ton suivi

?