18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:12:47
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 286923 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4380 le: 04 Octobre 2011 à 08:11:00 »

Génial sandra pour la terrasse je veux bien des photos mouahhh
bon je vais vous proposer un café jeudi après midi mais tu vs être en plein boulot non  Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 04 Octobre 2011 à 08:33:26 »

Merci Laurence pour le café, mais en plus du boulot à la maison, Tanguy a rendez vous chez l'ophtalmo à 15 h 30.

Voilà, je te mets une photo de comment ça va être au final.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4382 le: 04 Octobre 2011 à 08:56:18 »

Wahou, super Sandra !!!!!!!!!!!!!
Ca rend bien, dis donc .... Allez ça va être bientôt fini et comme ça tu seras tranquille  Clin d'oeil

Vivi, oui, en général on amène chacune un qq chose ....
Je vous ferais des financiers aux amandes comme chez Sandra Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4383 le: 04 Octobre 2011 à 09:16:44 »

J aime beaucoup sandra ....j ai du mal à reconnaître la maison  Tire la langue
audrey ne le dis pas à bzstien  il risqueraide faire sauter  les cours pour venir en manger 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4384 le: 04 Octobre 2011 à 09:18:49 »

Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 04 Octobre 2011 à 09:28:39 »

Merci les filles,
Moi non plus je ne reconnais plus ma maison comme ça, mais ça fait du bien un peu de changement.
Audrey : ne dis rien non plus à Tanguy car il pourrait faire l'école buissonnière avec Bastien 
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4386 le: 05 Octobre 2011 à 08:38:36 »

Un coucou du matin les filles

bon c est un peu mort ici en plus je viensemble souvent avec mon tel alors c est pas évident de chercher une sous section avec ça,j ai des doigts trop gros 
c est plus facile d appuyer sur "réponse à vos messages"alors on s y met les filles on me répond
bon je sais que sandra est hyper occupée avec sa terrasse
que zhom de vivi trouve que elle forte trop
et que audrey bah alors audrey....
flottement christelle?quoi de neuf?
Bon au prochain café il y aura peut être une autre maman de jujus elle est de balbigny .jela vois cet après midi
Bon moi aupeu de profiter du déplacement de benoit pour m avancer dans mon ménage je fofote et c est pas bien
sinon j ai emmène Ma chez le doc hier parce que il avait des boutons sur la figure ne pensais que il s était fait pique au cheval dimanche et bien non c est un impetigo.on le soignés mon loulou et pas d école pdt qos jours
à plus tard les filles
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 05 Octobre 2011 à 08:48:03 »

Coucou les filles,

Laurence, pas facile d'écrire du téléphone lol. Zut pour l'impetigo de MA.

Christelle, toujours en formation? Comment s'est passée la rentrée scolaire chez toi?

Sandra, elle est immense ta terrasse!!! Je fais petit jouer à coté lol.
Et avec ton homme alors, tu as eu une discussion?

Audrey, quoi de neuf?

Flo, on ne te voit plus non plus!

Ben moi ça va, hormis les rhumes, et je crois que mon homme est malade aussi!
Visite PMI lundi, Manon fait 70cm pour 9kg500 et Sarah 70cm pour 9kg100. Sarah a perçé une dent et elle a très mal. Sinon la crèche se passe super bien, elles ont fait leur 1ère sieste hier et pas de soucis, juste un petit pleur de Manon quand je suis partie et de Sarah dans l'aprem car elle voulait des bras. Elle est devenue très caline en ce moment, à nous enlacer, à nous chercher partout, particulièrement son papa quand il arrive du travail, elle ne veut que lui.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 05 Octobre 2011 à 08:54:35 »

Salut les filles,
C'est clair que c'est bien calme par ici.
Laurence : qu'est ce qu'un impetigo  Huh? Huh? Huh? Huh? Pauvre poussinet, c'est doit le démangé !!!!!!

Bon, sinon, nous les galères recommencent. Après les disputes à répétitions, le mur qui est tombé, la galère pour arriver à faire une terrasse costaude, maintenant c'est ma voiture qui si mets. Elle fait un bruit bizarre depuis plusieurs jours et hier on l'a fait voir à un oncle d'Alex qui est mécano ( celui qui nous avait réparer l'espace ) et il pense que c'est sérieux et qu'il faut la montrer au plus vite au garagiste car lui il peut rien faire à cause de l'électronique. Fais chier, il manquait plus que ça. En plus on ne sait pas ou l'emmener car on ne connaît pas de garagiste sérieux.

Audrey : toi qui est du coin et qui a un homme qui sait bricoler les voitures, As ton avis qui est ce qu Fred nous conseillerais comme mécano aux alentours de Boën  Huh? Huh? Huh?

Vivi : la photo de ma terrasse c'est que 1/3 de la superficie car au total on a environ 100 m².
Non, toujours pas discussions avec Alex et je crois que je ne l'aurait jamais donc, j'essaie de laisser couler et on verra  bien. C'est jour ci on se voit pas trop car hier il a été chez sa soeur monté un lit pour sa nièce, cet aprèm il est d'enterrement, demain j'emmène Tanguy chez l'ophtalmo et samedi je vais au cirque à st é donc on a pas le temps de s'engueuler.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4389 le: 05 Octobre 2011 à 09:34:49 »

Et bien voilà j ai appuyé sur réponse à mes messages 

vivions dis donc elles se portent bien les princesses elles ont du changer depuis le temps.mince pour le rhume mais c est un peu le lot de tout le monde....

Sandra un impetigo c est un streptocoque  ou staphilocoque  et ça se traité sous antibiotiques ça gratte las mais il avait l air d avoir mal et c est pas très joli.

En tout cas c est pas cool cette période pour toi ma belle et ça doit pas arranger le couple  ça
si tu as besoin je suis la mais pas pour la mécanique je suis nulle et mon homme aussi
moi j ai mon garagiste à st germain mais bon il de confiance mais il est pas donné.comme tous malheureusement

pleins de bisous les filles
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 05 Octobre 2011 à 09:51:24 »

Sandra, ça me rend triste pour toi de voir ta situation.
Pour la voiture, j'ai le beau-frère de mon frère qui est mécano, mais ça te fait trop loin biensur!

Laurence, oui elles ont bien poussé. Elles disent maman et papa clairement depuis ce we, avant c'était plus baba, mamamama sans réelle intention.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 05 Octobre 2011 à 11:46:16 »

coucou les filles!!

oui j sais hont sur moi j suis pas souvent la en ce moment!
entre le soleil dont on essai de profiter au max , les loulous qui courent partout, le menage, la famille, les amies, la salle de sport et mes reunions que j tente de rebooster c est un peu la course mais bon la plupart du temps pr le moment j fais ce que j aime faire donc j me plaind pas.

sandra super ta terrasse c est clair que ca change carrement!!!!! j suis desolle pour les ennuis qui s accumule Bisou

gros bisous aux petits malades

bon j m attarde pas ca va etre l heure du repas puis sieste pour eux menage pr moi
 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4392 le: 05 Octobre 2011 à 13:58:21 »

Coucou les filles,

Bon, je ne viens que maintenant et je vois que ça a pipeletté pas mal depuis ce matin !!!!!!
Ici pas grand chose de neuf en ce moment .... Ça roule tout doucement mais surement, ce matin, je suis allée faire les courses, heureusement qu'il y avait ma soeur car on avait 2 caddies  Bon, ils n'étaient pas plein mais avec déjà 4 packs de lait .... Ça prend de la place  Tire la langue
Sinon, dimanche, on est allé chez des amis qu'on avait pas vu depuis un p'tit bout de temps et ils nous ont offert un bon d'achat dans une petite boutique de Boen, et je n'aurais pas cru mais j'ai trouvé des petites choses trop top pour les loulous. En plus ils liquidaient une partie du stock et du coup c'était tout à -40% !!!!

Vivi, et bien dis donc tes pépettes se portent bien !!!!! (Je te l'ai peut-être dis sur FB), Manon pèse comme mon Jojo !
Cool pour la crèche  Clin d'oeil

Sandra, une chose est sûre ne pas pas à Boen Auto, ils ont pris mes BP pour des cons plusieures fois !!!! Ils les ont bien pris pour des pigeons.
Les autres je n'en ai pas entendu parlé ....
Vraiment pas cool, après je t'aurais bien dit de monter chez mon père mais si c'est de l'électronique .... et en plus il est blindé de boulot 

Flo, un emploi du temps bien chargé dis donc !!!!!

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 05 Octobre 2011 à 16:29:02 »

Merci les filles pour vos messages de soutiens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey : boën auto, on y est déjà allé et toujours content ( Alex connaît un des gars qui y travaille ) mais son oncle nous l'a aussi déconseillé.
En fait le problème n'est pas électronique mais l faut que le garagiste est la balise pour remettre la voiture en route si il doit débrancher la rampe électronique ( enfin, un truc dans ce style, mais je n'ai pas tout suivi ce qu'à dit l'oncle d'alex. ) Ton père a toujours son garage  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? je croyais qu'il avait fermé.

Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4394 le: 05 Octobre 2011 à 17:19:25 »

un cc les filles j ai fait la connaissance d une maman de jujus sur balbigny et elle se joindra a nous au prochain cafe,on pourrait regarder une date des que vous avez un moment
bon j ai rien lu faut que je range mes courses
a plus tard mes filles
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: