13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 15:07:52
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241007 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 29 Septembre 2011 à 11:41:47 »

Laurence, j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta puce, même si il y aura des petits moments pas droles en décembre. Pour la cicatrice, tu devras la graisser très régulièrement pour qu'elle ne blanchisse pas, comme ça elle paraitra quasiment invisible. Courage
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4366 le: 29 Septembre 2011 à 14:24:47 »

merci les filles de votre soutien

vivi c est toujours bon pour le 11?

bon allez faut que j y retourne,en ce moment j ai l impression de ne pas avancer,les filles reclament beaucoup ma presence et le menage ne se fait pas tout seul

bisous les filles

sandra comment tu vas?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 30 Septembre 2011 à 08:21:31 »

Salut les filles,
Je viens vous faire un p'tit coucou vite fait car c'est la course ces temps ci à la maison, car le matin, je m'occupe des loulous et de la maison et les aprèm on fait notre terrasse ( ENFIN  ). Depuis le début de la semaine, je traite mes poutres et hier on a attaqué dans poser et je vous dis pas dans l'ambiance ou ça se passe. Avec Alex, on en guerre et ce depuis quelque temps mais là, c'est l'appothéose. Alors pas facile de travailler ensemble quand on se parle pas. Mais bon, ça commence a devenir une habitude mais qui me gonfle sérieusement.

Voilà les nouvelles, et vous comment vous allez  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4368 le: 30 Septembre 2011 à 08:52:18 »

Coucou Sandra ...

Cool pour l’avancement de la terrasse moins pour la situation avec Alex !!!!
J'aurais pensé que ça allait mieux avec le fait qu'il lise ce que j'avais écris et la surprise pour ton anniv ....
Bon courage ma belle et gros bisous  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4369 le: 30 Septembre 2011 à 08:59:09 »

waouhhh henial sandra pour la terrasse

amis qu est ce qu ils sont chian** ces bonhommes des fois,grrrr!!!
j espere que ca va vite redevenir l amour fou ma belle,sinon tu le noies quand il va a la peche et je viendrai t aider 
si tu as besoin de parler ou de boire un cafe,on est la tu le sais ma belle  Bisou
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 30 Septembre 2011 à 09:05:07 »

Merci les filles pour votre soutien.
Ca a été un peu mieux pendant un ou 2 jour après mon anniv mais la routine a vite repris le dessus. Mais bon, c'est comme ça et il ne veut pas parler donc ça ne va pas s'arranger comme ça. Il fait que me dire que je n'en peux plus de rester à la maison ( ce qui est vrai ) et donc l'autre jour, je lui ai dit que j'allais reprendre le boulot et que du soir comme ça on ne se verra plus et se sera très bien comme ça on ne pourra plus s'engueuler et la seule chose qui lui a fait chier, c'est qu'il faudra qu'il gère les loulous tous les aprèm. Et donc, je lui ai répondu gentillement, que si moi je travaille du matin, qui allait s'en occuper les aprèm et il m'a répondu et bien toi. Donc, moi je dois tout gérer et pas lui. Mais bon, quand il aura pas le choix, il sera bien obligé de le faire car il ne me ménage pas donc moi non plus.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

&
« Répondre #4371 le: 30 Septembre 2011 à 09:07:44 »

Coucou,

Eh ben Sandra y a de l'ambiance chez toi!! Tu connais le fond du problème ou c'est juste l'usure du couple avec les enfants, la fatigue?

Audrey, alors cette machine, elle est bien??

Laurence, oui c'est toujours bon pour le 11. J'ai pas eu la réponse de Nelly mais je vais refaire un appel sur FB parce que c'est dans 11 jours lol.

Christelle, Flo, ça va?

Bon nous ça va hormis un épisode de fièvre/nuits pourries/nez qui coule/pas d'appétit de Sarah.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4372 le: 30 Septembre 2011 à 09:29:36 »

OH QUE OUI  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 30 Septembre 2011 à 13:15:53 »

sandra j suis desolee c est vraiment pas cool... pas toujours facile, la vie de couple/parents...c est surtout tres c.. qu il ne veuille pas en parler pour trouver le fond du probleme...
en tout cas on est la ma grande et j espere que tt va rentrer ds l ordre Bisou Bisou Bisou

audrey  Bisou

laurence Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici ca va.
noah joue les asticots un melange de 4pattes et de rampage il est tout fier 
ce matin inscription a la creche pr une demi journee par semaine a partir de janvier, j vais aussi voir pour aller de temps en temps ds une maison ouverte (genre creche mais les parents restent) et peut etre les incrisre a du baby tonic...en fait j me dis que l hiver va etre long avec 2 zouaves qui auront besoin de se depense donc autant trouver des activites nouvelles pour occupe les ti loups et maman Tire la langue

voili voilou
gros bisous les filles!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4374 le: 30 Septembre 2011 à 16:16:59 »

Coucou les filles,

Sandra je suis désoler c'est pas cool.... comme le dit Jade ha ses zhomssssssssss tous les m^mes , en tout cas on est là!!!! par contre cool pour votre terrasse.
 Audrey alors cette machine?Huh?Huh???
Flo  bravo à Noah

Moi ça va, je suis en WE et je n'arrête pas de courir mais ça change pas Tire la langue sinon je cherche mon 2 éme stage pour le mois de décembre et j'essaie de chercher sur la loire et la région, histoire de pouvoir venir pour les fêtes, vu que c'est du 12 au 23 décembre.

Voili voulou!!!

Bisous!!! Bisou Bisou

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4375 le: 03 Octobre 2011 à 13:48:41 »

Un ccx les filles
bon alors quoi de neuf?
Sandra cette terrasse?
Ici ça bouge ma cuisine est plus que en chantier,c est l horreur!!!!
Allez je file ça se réveillé
à plus tard
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4376 le: 03 Octobre 2011 à 21:22:26 »

Au fait vivi mardi il.y aura ma man j espère que ça ne te dérange pas....
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 03 Octobre 2011 à 21:28:48 »

Coucou, pas trop eu le temps de passer ces jours-ci, mon homme a décidé que je faisais trop de net, que je foutais rien à la maison 

Bref, Laurence, tu voulais dire ta maman c'est ça? Ben non ça me dérange pas. Tu auras les 3 petits je suppose, MA ne va pas encore à l'école l'aprem?

Pour mardi, dites moi ce qu'il faut que je prévois en sorte de biscuits/gateaux pour vos enfants, je ne suis pas très au point sur ce qu'il mange à leur age lol. Pour vous, un gateau tout simple ou une tarte ça vous va? J'ai une copine décembrette qui va peut-être venir avec ses 3 loulous, et j'ai demandé aussi à une amie qui a des jumelles de presque 2 ans mais pas de réponse.

Ah au fait j'ai des nouvelles de ma cousine, la maman d'Axel et Louane. Elle a une bonne chance d'obtenir un congé de présence parentale pour son loulou qui a des soucis de pieds bots. Elle aura 6 mois avec son petit homme.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4378 le: 03 Octobre 2011 à 21:34:28 »

Vivi oui je vvoulais dire ma maman mais je suis sur mon tel et c est pas génial
en général quand on se réunit on emmène toutes quelque chose boisson gâteau ect  et les minots piochent
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 04 Octobre 2011 à 08:08:03 »

Un coucou super rapide car on est toujours en plein boulot.
La terrasse avance bien, mais on a du boulot en plus car on met des calboti en bois, et ils ne sont pas très costaud donc il faut les renforcer dessous avec du ciment donc deux fois plus de boulot mais bon, hier on les a posé sur la face avant de la maison pour faire les coupes et franchement ça donne super bien et les loulous se sont éclatés à faire de la petite voiture et Tanguy de la trotinette. Ca m'a fait super plaisir de les entendre crier et rigoler en jouant. j'essayerais de vous mettre des photos plus tard.

Vivi : si tu veux, je peux faire un gateau pour mardi ou emmener des boissons. Dis moi ce que tu préfère Huh?Huh??? Cool pour ta cousine, si elle peux avoir du temps pour s'occuper de son loulou. Et comment va le moral Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: