*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4350 le: 24 Septembre 2011 à 17:00:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4353 le: 26 Septembre 2011 à 09:09:17 » |
|
Merci ma petite sandra.je sais que je peux compter sur vous demain rdv pour éden et aujourd' hui je tel à mon doc histoire de le voir et qu il me rassure bisous bisous Les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #4354 le: 26 Septembre 2011 à 20:23:21 » |
|
Coucou les filles,
Jade j'espère que ton medecin t'aura rassurer!!
Audrey des nouvelles???
Sandra, Flo.... comment c'est passer votre WE?
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4355 le: 27 Septembre 2011 à 08:36:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
sandra et alex
|
 |
« Répondre #4356 le: 27 Septembre 2011 à 08:49:53 » |
|
Flo : je suis en congé parental jusqu'au mois d'Avril 2012 et ensuite je peux encore renouveler jusqu'en Août 2012. Moi je suis en cdi. Par contre, je ne veux pas reprendre mon poste en de responsable à la charcut. Ca fait presque 10 ans que j'y suis dedans et j'ai envie de changement et de retourner à mes 1ers amours, c'est à dire la ligne de caisse. Je sais que si je demande à mon patron de me changer de rayon et de statut, il sera d'accord, le gros soucis c'est que les caissières ont des contrats à 28 h / sem et mon mag est à 35 km de chez moi. Donc ça ne sera pas trop rentable, mais bon, j'ai tellement envie de sortir de chez moi que je crois que j'accepterais sans trop réfléchir. En plus, quand j'aurais des horraires en coupés dans la journée, j'ai mes parents et une de mes soeur qui habitent à 5 km donc je pourrais y aller pendant ma coupure. En plus, dimanche, je suis allée à un barbecue organisé par le boulot et de revoir tous mes anciens collègues m'a encore plus donné envie d'y retourner.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4357 le: 27 Septembre 2011 à 15:08:59 » |
|
T'as lu trop vite car je ne la recevais qu'aujourd'hui et même pas vu le livreur 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #4358 le: 27 Septembre 2011 à 20:56:51 » |
|
il a prit peur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4359 le: 28 Septembre 2011 à 07:01:12 » |
|
un cpucou du matin les filles
je vois que ca parle booulot par ici,perso ca ne me fait absolument pas envie,j ai deja du mal a trouver du temps pour tout faire alors je n imagine pas si je reprenais le boulot
audrey elle doit tourner ta machine!!!!
pour eden,la journee a ete difficile,en plus elle ne voulait pas qu on la touche alors elle a fait le tour de la table meme pourl echo.pour les examens plus difficile ca a ete rude mais a la prise de sang elle etait tellement fatiguee de s etre debattue depuis 2 heures qu elle s est quasiment laisse faire alors pour ma miss,le bilan est qu elle a un kyste(bon ca ca fait une eternite qu on le sait)mais il a grossi et risque dans ces cas la de s infecter a tout moment,donc surveillance comme d hab ensuite a propos du kyste meme,ils ont change de version,et comme d ahb me donne plusieurs hypotheses qui seront confirmer soit en operant soit en analysant apres l operation hier le mot qui est revbenu le plus c est kyste de tractus,le hic avec ce kyste c est que l intervention se fait en 2 temps,on l enleve,on analyse et apres on reopere pour gratter l os. et le gros hic pour n importe quel kyste et sur ce point ils ont bien insiste,c est qu il y a un gros risque de surinfection(meme si elle sort de l hosto avec des antibio,c est ce que m a precise l orl)et qu il y a risque de recidive et la moi ca me gonfle mais bon une chose a la fois. ils m ont aussi dit qu elle gardera une cicatrice de 5 cm au niveau du coup,ca peux etre boursoufle....mais bon avec ce qu ils font maintenant je pense qu ils sont capables de faire de jolies choses et d ouvrir dans un pli(quoiqu en vieillissant on a moins de pli au cou,mais on verra) operation toujours prevue le 9 decembre,mais j y reste plus longtemps,ils m ont que j y etais au moins pour 3 nuits mais que je pouvais y rester jusqu a 1 semaine,a voir comment ca se passe donc du coup je ne prend pas lywene et deuxieme dechirement voila en gros
gros bisous mes poulettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4360 le: 28 Septembre 2011 à 09:01:48 » |
|
Pfffffffffffff, vraiment pas cool ma belle ..... Bon, même s'il y a risque de surinfection, même si tu vas devoir rester à l'hosto, même s'il va falloir te séparer de Lywène, je te dis que vivement cette opé soit passée car au moins vous serez réellement fixés sur la nature de ce truc. Et après (enfin je croise les doigts ++++++++++) qu'on en parlera plus !!!!!!! En tous les cas, plein de bisous et de courage ma belle car je comprends ce que tu dois ressentir, tous les questionnements, tes inquiétudes ...... Gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4361 le: 28 Septembre 2011 à 09:18:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4362 le: 28 Septembre 2011 à 09:50:33 » |
|
Et oui les filles après.le 9 si tout va bien on passe une echo tous les ans et on en parle plus. Maintenant on à 3 mois de répit.je ne peux pas dire que j ai le temps de me préparer car j en suis incapable,c est pas grave je tomberaient de haut le 8 au soir .comme d hab ,pauvre gamine je la plain d avoir une mère comme moi  bisous les filles bastion et benoit rentrent à midi faut faire la tambouille bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
christelle
|
 |