18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:38:05
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 286987 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4350 le: 24 Septembre 2011 à 17:00:59 »

Méchantes, va !!!!!!

Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4351 le: 24 Septembre 2011 à 18:13:39 »

Ah non Moqueuse oui mais pas mechantes 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 26 Septembre 2011 à 09:01:44 »

Salut les filles,
Je passe vous faire un coucou en coup de vent car pas trop le temps aujourd'hui de matarder sur le pc car j'ai eu we méga chargé et donc aujourd'hui, j'ai du boulot à la maison.
Je vous ai lu un peu en diagonale, mais moi non plus je ne voudrais pas être à la place du livreur d'Audrey 
Et surtout, ma p'tite Laurence, je croise très fort les doigts pour que ce ne soit rien de grave. Et comme Audrey, si tu veux discuter je suis là moi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et bon courage et toi nous au courant de la suite de tes examens et bien sur ceux d'Eden aussi.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4353 le: 26 Septembre 2011 à 09:09:17 »

Merci ma petite sandra.je sais que je peux compter sur vous
demain rdv pour éden et aujourd' hui je tel à mon doc histoire de le voir et qu il me rassure
bisous bisous Les filles
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4354 le: 26 Septembre 2011 à 20:23:21 »

Coucou les filles,

Jade j'espère que ton medecin t'aura rassurer!!

Audrey des nouvelles???

Sandra, Flo.... comment c'est passer votre WE?

bisous
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 27 Septembre 2011 à 08:36:07 »

Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey  alors tu l as regarde tourner tte la nuit ta machine??? Tire la langue
il est toujours en vie le livreur??

ici  rien de nouveau on profite du beau temps c est agreable fait meilleur en septembre qu en juillet c est fou ca Roulement des yeux
hier sale de sport...Abdo etc  J AI TROP MAL ce matin

sandra tu reprends quand le boulot??? moi mon cdd (3ans et demi que j y etais...) s est fini cet ete.
adieu la charcut !!! le contact client me manque ainsi que mes collegues mes elles se barrent toutes ( cdd a la con comme moi) donc pas de regret puis on se voient regulierement.
d ailleurs elles etaient la la semaine derniere certaines avec leurs enfants de 2-3 ans...OH MY GOD si les miens sont pareils et ca se bats pour les jouets ca hurle ca tape ca me vide la maison (alors qu ils ne sont pas chez eux)... non stop pendant 3h...

j vous laisse bonne journee (grosse pensee pour toi laurence tiens nous au courant Bisou)
 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 27 Septembre 2011 à 08:49:53 »

Flo : je suis en congé parental jusqu'au mois d'Avril 2012 et ensuite je peux encore renouveler jusqu'en Août 2012. Moi je suis en cdi. Par contre, je ne veux pas reprendre mon poste en de responsable à la charcut. Ca fait presque 10 ans que j'y suis dedans et j'ai envie de changement et de retourner à mes 1ers amours, c'est à dire la ligne de caisse. Je sais que si je demande à mon patron de me changer de rayon et de statut, il sera d'accord, le gros soucis c'est que les caissières ont des contrats à 28 h / sem et mon mag est à 35 km de chez moi. Donc ça ne sera pas trop rentable, mais bon, j'ai tellement envie de sortir de chez moi que je crois que j'accepterais sans trop réfléchir. En plus, quand j'aurais des horraires en coupés dans la journée, j'ai mes parents et une de mes soeur qui habitent à 5 km donc je pourrais y aller pendant ma coupure. En plus, dimanche, je suis allée à un barbecue organisé par le boulot et de revoir tous mes anciens collègues m'a encore plus donné envie d'y retourner.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4357 le: 27 Septembre 2011 à 15:08:59 »

Laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey  alors tu l as regarde tourner tte la nuit ta machine??? Tire la langue
il est toujours en vie le livreur??

ici  rien de nouveau on profite du beau temps c est agreable fait meilleur en septembre qu en juillet c est fou ca Roulement des yeux
hier sale de sport...Abdo etc  J AI TROP MAL ce matin

sandra tu reprends quand le boulot??? moi mon cdd (3ans et demi que j y etais...) s est fini cet ete.
adieu la charcut !!! le contact client me manque ainsi que mes collegues mes elles se barrent toutes ( cdd a la con comme moi) donc pas de regret puis on se voient regulierement.
d ailleurs elles etaient la la semaine derniere certaines avec leurs enfants de 2-3 ans...OH MY GOD si les miens sont pareils et ca se bats pour les jouets ca hurle ca tape ca me vide la maison (alors qu ils ne sont pas chez eux)... non stop pendant 3h...

j vous laisse bonne journee (grosse pensee pour toi laurence tiens nous au courant Bisou)
 Bisou Bisou

T'as lu trop vite car je ne la recevais qu'aujourd'hui et même pas vu le livreur 
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 27 Septembre 2011 à 20:56:51 »

il a prit peur
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4359 le: 28 Septembre 2011 à 07:01:12 »

un cpucou du matin les filles

je vois que ca parle booulot par ici,perso ca ne me fait absolument pas envie,j ai deja du mal a trouver du temps pour tout faire alors je n imagine pas si je reprenais le boulot

audrey elle doit tourner ta machine!!!!

pour eden,la journee a ete difficile,en plus elle ne voulait pas qu on la touche alors elle a fait le tour de la table meme pourl echo.pour les examens plus difficile ca a ete rude mais a la prise de sang elle etait tellement fatiguee de s etre debattue depuis 2 heures qu elle s est quasiment laisse faire
alors pour ma miss,le bilan est qu elle a un kyste(bon ca ca fait une eternite qu on le sait)mais il  a grossi et risque dans ces cas la de s infecter a tout moment,donc surveillance comme d hab
ensuite a propos du kyste meme,ils ont change de version,et comme d ahb me donne plusieurs hypotheses qui seront confirmer soit en operant soit en analysant apres l operation
hier le  mot qui est revbenu le plus c est kyste de tractus,le hic avec ce kyste c est que l intervention se fait en 2 temps,on l enleve,on analyse et apres on reopere pour gratter l os.
et le gros hic pour n importe quel kyste et sur ce point ils ont bien insiste,c est qu il y a un gros risque de surinfection(meme si elle sort de l hosto avec des antibio,c est ce que m a precise l orl)et qu il y a risque de recidive et la moi ca me gonfle mais bon une chose a la fois.
ils m ont aussi dit qu elle gardera une cicatrice de 5 cm au niveau du coup,ca peux etre boursoufle....mais bon avec ce qu ils font maintenant je pense qu ils sont capables de faire de jolies choses et d ouvrir dans un pli(quoiqu en vieillissant on a moins de pli au cou,mais on verra)
operation toujours prevue le 9 decembre,mais j y reste plus longtemps,ils m ont que j y etais au moins pour 3 nuits mais que je pouvais y rester jusqu a 1 semaine,a voir comment ca se passe
donc du coup je ne prend pas lywene et deuxieme dechirement
voila en gros

gros bisous mes poulettes
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4360 le: 28 Septembre 2011 à 09:01:48 »

Pfffffffffffff, vraiment pas cool ma belle .....
Bon, même s'il y a risque de surinfection, même si tu vas devoir rester à l'hosto, même s'il va falloir te séparer de Lywène, je te dis que vivement cette opé soit passée car au moins vous serez réellement fixés sur la nature de ce truc. Et après (enfin je croise les doigts ++++++++++) qu'on en parlera plus !!!!!!!

En tous les cas, plein de bisous et de courage ma belle car je comprends ce que tu dois ressentir, tous les questionnements, tes inquiétudes ......

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 28 Septembre 2011 à 09:18:00 »

Pfffffffffffff, vraiment pas cool ma belle .....
Bon, même s'il y a risque de surinfection, même si tu vas devoir rester à l'hosto, même s'il va falloir te séparer de Lywène, je te dis que vivement cette opé soit passée car au moins vous serez réellement fixés sur la nature de ce truc. Et après (enfin je croise les doigts ++++++++++) qu'on en parlera plus !!!!!!!

En tous les cas, plein de bisous et de courage ma belle car je comprends ce que tu dois ressentir, tous les questionnements, tes inquiétudes ......

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je crois que tout est dis... j suis de tout coeur avec toi !! en esperant que tout cela ne soit vite qu un mauvais souvenir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4362 le: 28 Septembre 2011 à 09:50:33 »

Et oui les filles après.le 9 si tout va bien on passe une echo tous les ans et on en parle plus.
Maintenant on à 3 mois de répit.je ne peux pas dire que j ai le temps de me préparer car j en suis incapable,c est pas grave je tomberaient de haut le 8 au soir .comme d hab ,pauvre gamine  je la plain d avoir une mère comme moi 
bisous les filles
bastion et benoit rentrent à midi faut faire la tambouille
bisous
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 28 Septembre 2011 à 10:26:36 »

Bon courage ma belle, c'est clair que l'on se fait toujours des énormes soucis pour nos loulous surtout que la ce n'est pas une opération bénine. J'espère de tout mon coeur que tout se passera bien et que comme vous dite,après on en parlera plus.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les 2.
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 28 Septembre 2011 à 21:15:35 »

Jade je suis de tout cœur avec toit, et vivement que se cauchemars soit fini aussi pour toi que pour ta puce.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: