29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:37:17
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 290297 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3675 le: 06 Mai 2011 à 08:16:13 »

mince audrey!!!ties nous au courant mais bon avec ce temps aussi,il fait chaud y a du vent dans les maisons il caille(surtt les notres).................

flo courage pour les dents

ici hier soir eden nous a fait une premiere aussi,ca y est elle se deplace,c est entre le 4 pattes et sur les fesses,on a l impression que sa jambe la gene,elle reste toute droite,bon ca a fini en culbute sur le nez mais pour une premiere................mais je ne suis pas tellemet pressee de la voir courir de partt
lywene a tellement mal aux dents qu elle mord tout,hier elle m a mordu 3 fois,grrr ca fait mal ces petites choses la...

sinon il faut qu on regarde pour une date,j attend la reponse de nelly et je vous dis

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #3676 le: 06 Mai 2011 à 11:58:20 »

Coucou les filles,

Audrey, Flo j'espére que tout va vite aller mieux pour vos loulous Bisou Bisou

Ici les filles sont parties pour la journée au centre de loisirs et ça fait du bien d'avoir un peu de calme.

Bon apétit  Bisou Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3677 le: 08 Mai 2011 à 07:20:49 »

oulala c est desert ici le WE,

flo tu vas bien ?et ton bout de chou?

sandra j ai vu sur FB book que tu voulais forcer tes loustics a marcher en confisquant la voiture,j suis MDR mouahhhh

audrey t es vraiment une moquesue de chez moqueuse toi

christelle alors quoi de neuf dans ton pays?

ici la course,les vacances se teminent et ca va faire drole a certains,d ailleurs et c est tellement rare que je tiens a l ecrire ce sont les 1eres vacances ou les grands ne sont pas chian**,habituellement je tourne en bourrique regulierement mais la ca aller,il faut dire qu ils ont ete abonne a internet PSP et telephone
ca a ete dure pour avoir acces au bigophone pdt 1 semaine,tt le monde est amoureux apparement

bon allez j ai du monde a midi,je file bisous les filles
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3678 le: 08 Mai 2011 à 08:59:26 »

Coucou les filles,

Et quelle réputation tu me fait Jade !!!! 
Cool, si les vacances ont été plus cool que d'hab  Clin d'oeil

Sinon, ch'uis encore HS, faut vraiment que j'aille voir le Doc pour moi avant que j'y laisse ma peau 
Je crois aussi qu'il va falloir qu'on ne tarde pas trop et qu'on change de literie, car je dors de plus en plus mal et bouge beaucoup la nuit ....
La question sera 160 ou 180 ? ? ?

A plus les filles, j'ai encore du pain sur la planche aujourd'hui !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3679 le: 08 Mai 2011 à 09:21:07 »

tu as raison audrey va voir ton doc,il faut pas rester fatiguee surtt avec des petits bouts

pour le matelas,on a pris la gamme sulta n chez ike* et ils sont geniaux,on dort super desses,par contre la mm qustion c est posee il y a qlqs annees et on est passé du 140 au 160 puis au 180 et je suis revenue au 140 car depuis qlq s annees j avais l impression de dormir seule,c est assez bizarre de ne mm pas sentir ton homme au lit car chacun prend ses aises sans se toucher et moi je dis que pour le couple bah c est pas cool alors maintenant on se sent et on touche 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3680 le: 08 Mai 2011 à 09:24:16 »

Je pensais aussi aller faire un tour chez les Suédois 
J'avais déjà repérer sur leur site  Clin d'oeil

Je crois que je vais prendre en 160, car je veux avoir de la place mais qu'en même toucher Fred 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3681 le: 09 Mai 2011 à 07:57:25 »

un cc du matin les filles

ca y est c est tt reparti a l ecole,ca a ete dur la,l ete approche et on a pas du tt la tete a ca  Clin d'oeil

audrey j hallucine pour l histoire de ton voisin,mais tu as raison pour le petit tu as fait ce qu il fallait

sinon voila je vais me mettre a mon menage

euh vivi n est pas revenue pour une evnetuelle date?

a plus tard les filles
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 09 Mai 2011 à 08:12:34 »

coucou les filles ca va??
ici apres les 24h de grosses fievres pour noah tout va mieux  bon on sent que les dents les travaillent quand meme mais is manifestent pas.
hier on etait chez les beau parents y sont cool mais y m epuisent  moi qui me dit c est bien ca fera des bras pour s occuper des petits pendant que j me repose voir meme fait la sieste au bord de la piscine...ba non a chaque fois que j ferme les yeux on me sollicite et blablabla et blablabla pff et y nous font faire tout le bricolage. y sont super actifs adorent jardiner etc mais suivre une notice non "ca bouge pas assez pour moi" ce a quoi apres 3 reflexion comme cela j ai repondu qu on ne faisait pas toujours ce qu on voulait. la preuve nous qui voulions profiter pr nous detendre non seulement on devait surveiller les gosses surveiller eux avec les gosses et monter chaises hautes et poussette (juste pour qu elle fasse le tour du quartier tt de suite) et apres elle voulait encore qu on monte son salon de jardin acheter l annee derniere mais toujours pas monter vu qu on y etais pas retourne avec la grossesse. (salon de jardin acheter pour moi soit disant alors qu ils ont deja une terrasse amenage et que perso j suis bien mieux le cul sur un transat que sur un banc en bois ^^) bref on a esquiver pour ce coup ci .
et apres elle m annonce qu on partira tous ensemble en vacances (merci de m avoir poser la question avant) et aussi y faut qu on parte une semaine en aout pour leur laisser les gamins! deja j ai auccune envie de partir une semaine sans eux 2-3jours tout au plus! et en plus on a pas les moyens!!! ("c est pas grave j vous les paye!! - or de questions vous donner deja bien assez  !!"). puis partir en vacances avec eux on veut bien mais on est pas sur de vraiment se reposer rien que d y penser ca m epuise Roulement des yeux
bref voila rien de passionnant mais y m ont soule.

cet aprem shoping avec a mere et les loulous en plus elle a recu son trotteur 3en 1 qui fait sauteur aussi j ai hate de voir les petits jouer dedans bon pas longtemps car y sont encore petit mais quelques
 minutes vu qu ils adorent etre debout et sautiller

"et moi je dis que pour le couple bah c est pas cool alors maintenant on se sent et on touche  " et c est comme ca qu on a deux tites chipies  Tire la langue
moi en ce moment j prendrais bien un plus grand lit pour qu y me touche moins mdr j sais pas ce qu il a mais alors j vais finir par le mettre dans un bain d eau froide Tire la langue deja j suis naze mais alors la...j vais creve avec ses conneries

voila comme d hab j ai ecris un roman (passionnant n est il pas^^)
allez j crois que j vais negocier avec mon homme d aller me recoucher  et qu il s occupe des gosses

bonne journee
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3683 le: 09 Mai 2011 à 08:25:51 »

et bien ma flo,tes BP ont l air debordants d affections et pleins d attentions,je comprend que ca te prenne la tete mais ils ont l air contents,par contre le coup de cet ete tu as raison ,on ne melange pas les generations au risque de se sentir etouffe et que ca finisse mal et ca fait un peu long sans tes loulous aussi  Clin d'oeil
j aime bcp la senace bricolage avec BM,je crois que si ca se produisait chez moi c est dans la tete qu elle ramasserait la chaise de jardin  mais bon ttes les BM ne sont pas comme la mienne  Clin d'oeil

ici mon homme c est par periode qu il est tres demandeur,la il remet le couvert et l idee d une nouvelle grossesse lui traverse l esprit mais la c est a moi de ne pas ceder et c est tres dur car j en ai tellement envie surtt quand il dit"faire 10 enfants heureux moi ca me va" mais bon on a donne ,place aux jeunes  Clin d'oeil

oulala faut que je m y mette

d ailleurs flo j ai vu que tu avais repointe au club des regimeuses,moi je suis deg,deja que ces derniers kg sont supers durs a perdre(en tt j en suis a une perte de 22 kg)mais en plus hier on a bien mange et un peu bu et +800 g sur la balance,mm pas le droit a un petit ecart
le corps ne devrait pas se souvenir des WE 
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3684 le: 09 Mai 2011 à 08:54:56 »

Un coucou vite fait ....

Flo, pffff, en effet ils ont l'air légèrement envahissants tes BP !!!!!
Pour les vacances, c'est clair qu'il faut vraiment choisir avec qui on part. Une fois on est partis avec des gens que l'on connaissait mais pas par choix, ça a été un peu imposé par le couple avec qui on partait au début et ben plus jamais !!!!!!!!!!!!!
Je préfère partir seule 

Je n'avais pas posté ici, en fait hier vers 13h, j'ai récupéré le gosse des voisins sur la route devant chez nous. Il a 2 ans. Il a marché sur environ 40 m et au milieu y'a un rond point.
Quand j'ai ramené le gosse, le père est sorti, m'a pris le gosse et ne m'a même pas dit un mot ni merci  Ça m'a mis en colère, désabusée. Bon, je l'ai fait pour le gosse c'est ce que je me dis ...
Enfin, la mère est quand même venu me dire merci quand ils sont revenus vers 18h, mais lui il est resté le cul dans sa voiture avec sa clope 

Pour finir, ici, ça tousse  +++++ entre Josselin que j'ai emmené chez le médecin samedi matin, puis moi et maintenant c'est au tour de Salomé, Super !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3685 le: 09 Mai 2011 à 08:56:49 »

il t as dit quoi le doc pour josselin?
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3686 le: 09 Mai 2011 à 08:58:40 »

Grosse rhino - laryngite. Pour moi, je pense aussi à une laryngite et Salomé tousse comme son frère et son nez coule ++++ donc Bingo !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 09 Mai 2011 à 09:33:28 »

Coucou,

désolée je ne suis pas repassée, en principe le we ici c'est pause internet dès le vendredi aprem pour profiter de mon mari qui ne bosse pas. On a été bine occupés, on a monté la tonnelle sur notre terrasse et installé le salon de jardin tout neuf!
Sinon ça va pour les filles, hormis Sarah qui a du mal avec la transition de 5 à 4 biberons. Elle a bien intégré les nouveaux horaires de 12H-16H et 20H à peu près, mais le matin, elle se réveille souvent à 5-6h pour un caca, et du coup elle veut manger... et remange à 9-10H selon car évidemment a encore faim. Ca me fait drôle car elle ne se réveille quasi jamais avant 8H la pepette!
On a commencé la diversification vendredi par haricot vert mais elles n'ont pas aimé donc hier on a testé la carotte. Sarah a adoré! Manon aime mais elle a du mal avec la cuiller!

Sinon comment vont les petits et grands malades? Les dents? Les laryngites? Les flemmingites (non y en a pas???)?

Pour la date de rencontre, dites moi quand vous voulez faire ça, comme je vous disais moi je préfère éviter les vendredis aprem car mon homme ne bosse pas, et il faut que je vois avec le planning de ma TISF car elle vient parfois l'aprem.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3688 le: 09 Mai 2011 à 09:47:46 »

vivianne perso j ai suivi le rythme de mes filles,elles sont restees a un bon nombre de tetees par jour par rapport a leurs besoins/envies surtt qu avec l allaitement c est toujours difficile de savoir

pour la rencontre je prefere un mardi,ca vous va?
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3689 le: 09 Mai 2011 à 09:53:42 »

Moi ça me va Clin d'oeil