jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3645 le: 03 Mai 2011 à 09:37:48 » |
|
et les prochains audrey,des triples  (pour toi hein je parle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #3646 le: 03 Mai 2011 à 09:57:49 » |
|
ohhh laurence fait pas la petite joueuse 23ans des triples c est aussi possible pour toi...bientot une equipe de foot t arretes pas en si bon chemin!!!! en tout cas moi qui m etait toujours dis 2 gosses (si possible garcon fille) et j arrete... et qui ne comprenais pas ce besoin pour certaines d avoir des familles nombreuses qui devaient absolument etre enceinte et pouponner ( trop des fois selon mois parce que allaiter jusqu a 2ans parfois personnellement j aime pas le concept mais bon). ba j dois avouer que j me vois pas m arreter la et j dirais meme qu une famille comme la tienne laurence ca me plairait  enfin 1 j aurais jamais les moyens et 2 mon homme fais une attaque si j lui dis "hey cheri on monte jusqu a 6?!"^^ par contre meme si j aimerais savoir ce que ca fais d avoir un seul bébé (grossesse differente, debut un peu moins speed en principe etc) j avoue qu on m annoce des jumeaux j resigne sans hesiter  par contre des filles hein si possible parce que seul avec 5 mecs y vont faire la loi  enfin j dis ca parce que j ai eu une grossesse exceptionnelle pris peu de poids reperdu direct (enfin j avais du rab^^) et que mes loulous sont cool pour le moment...peut etre que j vais moins faire la maline dans quelques mois et qu avec un singleton j aurais une grossesse de merde j vais prendre 30kg et les garder a vie...  en tout cas j veux vraiment bébé 3 et c est dur de savoir "quand" ...j ai mis plus d un an et demi a tomber enceinte probleme d ovulation donc mise sous clomid ( d ou les juju  ) j ai pas le droit de retomber enceinte avant fin 2012...alors je sais pas trop quand essayer de le mettre en route vu que je veux pas trop d ecart avec les juju histoire qu il/elle se retrouve pas trop mis a l ecart... enfin j ai le temps d y reflechir mdr y a pas d urgence non plus puis ca dependra surtout de nos finances donc j pense qu il aura l age de mes ti enfants  allez j vous laisse passez une bonne journee (pas de bol pour le temps) gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3647 le: 03 Mai 2011 à 10:34:41 » |
|
et les prochains audrey,des triples  (pour toi hein je parle) heu je crois que Fred a une crise cardiaque là 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #3649 le: 03 Mai 2011 à 11:49:59 » |
|
ahh ba ca me rassure j suis pas la seul a vivre avec ..rien^^ par contre compter les sous on sait faire on gere plutot bien le budget jusque la mais avec l arrivee des petits et puis le fait que les indemnites soient jamais les memes s est parfois un peu dur de savoir ou on en est... a partir de ce mois ci on ne va vivre que des allocs puisque mon conge commence...mais a mon avis on va pas tenir longtemps comme ca donc j pense qu en septembre ( comme mon cdd sera fini) j essairai de retrouve du boulot a mi temps au moins pour pouvoir continuer a m occuper des ti loups et bosser mes cours...mais ca veux dire qui faut que j me bouge pour les stage cet ete. pff c est complique...suffit que j trouve un stage a temps plein pr cet ete pour que mon homme trouve du taff...et dans ce cas vive la merdasse pour faire garder les bebes... qu elle idee j ai eu d vouloir en profiter pr reprendre des etudes pff j suis con des fois sans deconner...et au prix que ca me coute faut que j ai au moins le CAP 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3650 le: 03 Mai 2011 à 12:15:47 » |
|
c est une tres bonne idee flo de reprendre tes etudes,et si vous bossiez ts les 2,ta maman ne pourrait pas garder les minots?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #3651 le: 03 Mai 2011 à 12:33:26 » |
|
Ba elle bosse...enfin en ce moment cdd a mi temps donc elle nous depanne facilement mais bon cet ete (si elle bosse toujours) elle fera plus d heure puisqu elle fera les remplacement etc. apres reste ma BM mais y sont sur brioude donc pas a cote quoi... enfin en meme temps j sais pas pourquoi j me prends la tete ca fait 3ans qu il a pas de taff y a pas de raison que ca change subitement malheureusement... on improvisera avec les copains copines etc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3652 le: 04 Mai 2011 à 08:32:45 » |
|
un cc les filles super contente de notre apres midi d hier,ca fait du bien de se voir,de se croire dans une creche a chaque rencontre  flo pas facile la grade de nos minots........... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3653 le: 04 Mai 2011 à 12:13:21 » |
|
bon les filles pour notre prochaine rencontre,je rouve que l idee d aller au pique nique de l AD est assez sympa,en plus on verra d autres jujus,pas bsoin d etre adherent et ca serait bien de s y retrouver
audrey nelly et moi y seront c est le dimanche 3 juillet a villerest
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3654 le: 04 Mai 2011 à 13:09:54 » |
|
Coucou les stéphanoises, j'essais de vous lire régulièrement mais c'est duuuuuuuur lol. Les pepettes ont 5 mois et je commence à trouver le rythme des biberons plus sympa qu'avant, et les siestes sont plus régulières!
Sinon pour le pique-nique, je veux bien y aller moi, mais je connais personne en "vrai" d'ici et j'avoue, je suis un peu timide quand je connais pas. Faudrait que l'une de vous réorganise une aprem pour que je vous rencontre. Je vais aussi en parler à tous ceux qui ont des jujus autour de moi, si ça les interesse.
Bon anniversaire à je sais plus qui, pardon j'ai zappé le pseudo de la "vieille" lol et vous avez trop papoter depuis pour que le le lise en écrivant! Moi j'aurais 31 ans en novembre, mais je me sens déjà vieille lol!
Sinon coté bébé, je me verrais bien faire un bébé en 2013, les petites auront 2ans1/2 - 3 ans. Mais si jumeaux à nouveau, c'est cas de divorce pour mon mari, et si triplés, je crois que je vais être veuve lol, déjà il voulait que 2 enfants et j'ai du mal à le faire changer d'avis!
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3655 le: 04 Mai 2011 à 13:24:16 » |
|
MDR vivianne la vieille c est moi,j ai eu 38 ans,mais notre petite flo nous a rejoints et elle a fete ses 23 ans en avril aussi
a 31 ans tu es super jeune,moi dans ma tete j ai toujours 20 ans,et avec mes enfants qui me poussent c est pas pres de changer
pour l apres midi on en a orgaise 2 en 1 semaines,dont 1 hier mais si tu veux je suis partante pour une autre,tu habites vers ou deja?
en tt cas le temps passe si vite,dans ma tete tes pitchounes n avaient pas 5 mois
pour ton homme,apparement c est une generalite,laisses un peu de temps,il changera surement d avis,quand les petites iront a l ecole,qu elles seront plus autonomes il reflechira certainement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #3656 le: 04 Mai 2011 à 13:40:09 » |
|
MDR "la vieille"!!!! coucou vivi! comme toi j connaissai personne mais me suis incruste y a peu de temps hihi elles sont cool les vieilles  puis c est sympa de voir des experiences differentes et des bebes d ages differents! j vois qu on a pas mal de points commun mes garcons vont avoir 6mois dans quelques jours et moi aussi j pense deja a la suite. a la base on voulait 2 enfants donc bingo pour lui pas la peine de remettre ca...enfin il est pas totalement contre non plus j pense qu il comprends mon desir d une deuxieme grossesse. donc j aimerai bien remettre ca aussi d ici fin 2012 mais ca depends de beaucoup de choses donc on verra. t es d ou?? parle nous un peu de toi?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3657 le: 04 Mai 2011 à 13:55:38 » |
|
Flo et Jade, je m'étais préenté plus en détail il y a quelques temps mais de l'eau à couler sous les ponts lol (oui Jade déjà 5 mois pour mes puces!)
Donc Viviane, alias Vivi, 30 ans depuis novembre, infirmière sur Lyon, mariée à Stéphane, 35 ans, maçon. On habite à Pomeys, c'est dans les Monts du Lyonnais près de Chazelles sur Lyon, St Galmier, ... bref on est dans le 69 mais à 3km de la Loire et j'ai accouché les 2 fois à Nord. Je suis mamange de Valentin, envolé en 2008 et maman de Manon et Sarah nées le 1er décembre 2010. Suivie pour troubles de l'ovulation, ma grossesse est issue d'une stimulation hormonale. Je suis encore en congé mat jusque fin mai et j'enchaine sur vacances puis congé parental d'une durée indéterminée!
Je connais des tas de maman ou futures mamans de jumeaux... mais j'aime bien faire de nouvelles connaissances lol. La cousine de mon mari a eut un gars et une fille en juin 2010, le cousin de mon mari (même coté de la famille) sera papa de jujus (sexe surprise) en septembre au plus tard, voilà pour la famille.
Et pour une rencontre en vrai, quand vous voulez ou presque lol.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3658 le: 04 Mai 2011 à 13:59:38 » |
|
viviane tu es a 50 mn environ de chez nous,on peux se poser une date si tu veux,dis nous quand tu es libre,et on verra ou on le fait et si on prevoit un theme pour notre rencontre ou si on reste sur un café pour le moi de mai il n y a que les WE ou je suis prise donc on y va pour une date alors,allez les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3659 le: 04 Mai 2011 à 14:10:53 » |
|
Alors pour mai, je ne suis pas dispo le 20 car je vais voir la gastro-pédiatre à Nord pour les filles, et si possible pas les vendredis aprem en général car mon homme ne bosse pas, je profite de rester avec lui.
Je proposerais bien de venir chez moi, j'ai une maison, une terrasse avec salon de jardin et bientôt une tonnelle, mais ça fait p'tet trop loin, déplacé tout le monde? Après, pour le "thème", moi pas boire café lol, mais sinon j'aime tout ce qui est sucré comme gaufres, crèpes, gateaux en tous genres, glaces, ... donc y a pas de souci, s'il faut je peux faire un truc, j'ai un thermomix lol donc les pates en tous genres sont faites super vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|