Salut les filles,
Pour moi non plus ce ne sera pas une journée Cool car ce matin ménage et repas et cet aprèm j'ai ma soeur qui vient pour que je lui fasses ses mèches blondes et on a pas tout l'aprèm car elle vient vers 13 h 45 - 14 h 00 et après il faut qu'elle soit à 17 h 30 à St Marcellin. Heureusement elle a les cheveux court donc ça va vite être fait.
Enfin, voilà, tout ça avec un super temps, ça fait plaisir. J'ai déjà ouvert les fenêtres et ça fait du bien de respirer l'air pure de dehors.
Allez je vous fait de gros bisous et passez une bonne journée.
Hein, ça me rappelle des souvenirs ....
Avant, j'avais l'habitude de faire des mèches à une copine et à ma soeur ....
Pour mon mariage, elle voulait que je lui en fasse. Et cette fois pour aller plus vite, je lui avait fait avec un bonnet percé, t'as juste ensuite à prendre le crochet à tirer des mèches et mettre le produit. Pour que ça aille plus vite, je lui ai mis une feuille d'alu dessus, ça garde la chaleur et accélère le processus.
Au bout, d'une dizaine de minutes, elle me dit ça me chauffe. je lui réponds que c'est normal avec l'alu et elle non non, ça me chauffe vraiment. Comme elle insistait, je soulève l'alu et là je vois de la fumée

. On a filé direct sous la douche pour lui rincé les cheveux .Elle s'est retouvé avec certaines mèches très très blondes voire blanches.
Mais finalement le résultat était plutôt pas mal ...