bon allez un cc les filles et petit resume
hier coiffeur,pleins pleins de meches blondes,les petits ont ete calme un moment mais fallait pas rever ca a pas dure tt le temps,mais la coiffeuse s en est pas mal sorti et moi ca m a coute un bras,pouahhh ce que c est cher ces trucs la
apres cafet,MA n a rien mange,les filles se sont gavées,elles en avaient autant sur le sweat que dans la bouche

ensuite on est rentre mais gros basard personne ne voulait dormir ect....alors j ai garde mon petit monde a raler tt l apres mid,j adore
bastien est rentre en me disant qu il etait alle chez la directrice avec sa prof car j avais marquesur le mot qu il ne ferait pas sa colle puisque les horaires ne me convenaient pas,et bien ils veulent l expulser
alors j ai telephoner au CPE pour savoir et il va voir avec la prof
ensuite cette nuit comme je ne dormais pas j ai farfouille sur le forum et j ai vu un fil qui parlait de la "maladie"qu a eden,et devant le stress et l abattement de cette maman,je suis en plein questionnement a savoir si je fais bien de ne pas me prendre le chou et attendre le bon vouloir des docs ou s il faut que je bataille pour avoir des reponses,que je ne suis pas sure qu ils puissent me donner
voila maintenat apres ce roman je dois vous laisser si je veux pouvoir prendre la voiture tt a l heure et me gaver de crepes et de bugnes
a u fait audrey stephanie ne vient pas
je vous fais de gros bisous les filles aplus tard