Bienvenu à Caroline
et surtout ne soyez pas timides, n'hésitez à nous raconter tout ce qui vous passe par la tête !!!
Sandra : merci pour le phot, ça m'a fait plaisir de les revoir, ça fait tellement longtemps ....
Bon, depuis hier soir, plus de température, j'espère que tout rentre dans l'ordre doucement.
Si tout va bien, demain on retourne à la crèche, vendredi à la babygym (ça leur fera du bien de sortir un peu de la maison), et samedi, mais alors là ça vraiment avec des points d'interrogation, les bb nageurs. Je crois qu'ils seraient trop content, parce que quand on prépare le bain, c'est la fiesta !!!
Pour la maturation des poumons, je l'ai eu à 28 SA; on m'a gardée 5 jours mais seulement parce que c'était des triplés et qu'il y avait un jour férié (la sage femme ne venait donc pas à la maison), sinon je sortais 2 jours après.
Et ensuite j'ai accouché à 34 SA +5 j, donc ne te fais pas de souci pour ça. J'ai été suivi à nord moi aussi. Si tu veux d'autres info, pas de prob.
ah oui, et pour le service de néonat, on en a été très content, des infirmières très présentes, qui nous ont aidé à trouver notre place. Même si grossesse de jumeaux ne veut pas dire aaccouchement prématuré, c'est bien de s'y préparé dans un petit coin de tête, on tombe de moins haut quand ça arrive. Enfin, je parle sans vraiment être sûre de moi là, parce que nous à l'annonce de grossesse triplés, on nous avait prévenu que ce seraient des préma
Laurence : je crois qu'il n'y a pas grand mot dans ces situations là, alors simplement bon courage à ta maman et ta famille !!!

je file sous la douche .....