22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:03:53
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: séparation de couple  (Lu 4486 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #30 le: 17 Janvier 2010 à 14:38:15 »

j'aurais comme seule suggestion d'essayer de trouve quelqu'un d'autre pour vous conseiller... Personnellement, ce genre de comportement envers les gens (enfants ou adultes) me hérisse...

C'est un éduc spé ? pourquoi ne pas voir un vrai conseiller conjugal plutôt ?

Biz de soutien
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Janvier 2010 à 14:39:10 »

à quel service vous êtes vous adressé Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #32 le: 17 Janvier 2010 à 14:41:18 »

j'aurais comme seule suggestion d'essayer de trouve quelqu'un d'autre pour vous conseiller... Personnellement, ce genre de comportement envers les gens (enfants ou adultes) me hérisse...

+1
je suis complètent d'accord Clin d'oeil
comment avancer avec un conseiller pareil, ya de quoi se braquer plus qu'autre chose avec quelqu'un comme ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #33 le: 17 Janvier 2010 à 15:04:24 »

le monsieur lui a dit de se taire , de nous laisser , qu'elle nous dérangeait.
s'en est suivi betises et colères par terre, tout pour se faire remarquer, hurlements etc...
et le type est parti en lui prenant les mains et en lui disant bine dans les yeux : tu m'as cassé les oreilles !!!

Il se présente comme "éduc", celui là, il devrait commencer par s'éduquer lui même avec en matière principal d'apprendre ce que c'est qu'un enfant...

alors en plus aprè sle RV pour discuter de la tention d'avec mon mari ( qui est au chomage...d'où cette tention ) dan son dos et il faut que ça soit notre grande fille qui les garde pendant le RV ! elle a rien à voir là dedans ! je suis pas d'ac. je vais tout annuler

Ton mari est au chomage, dans sa tête, il a beau avoir 42 ans, c'est trés difficile pour lui.
Non seuleument, il se remet en question en tant que pére par rapport au jumeaux, en tant que mari au vue de vos difficultés dans le couple mais également professionnellement, ce qui, pour un homme est terriblement frustrant et destabilisant...

oui, je crois comme vous dites qu'on aurait plus besoin de qq qui vienne à la maison voir comment se comportent les jumeaux quand " ils sont durs " comme on dit...

Tu as une ainée si j'ai bien compris...
La période des deux ans est une période pénible avec beaucoup d'enfant.
Perso, mon ainée et mes filles à deux ans, ils étaient "imbuvables"... Ca n'a rien de drôle, mais c'est une période. Ca ne va pas durer éternellement, c'est difficile mais pas insurmontable...

ON PAIE TOUTE CETTE FATIGUE ACCUMULEE MAINTENANT !!!

OUI, oui, oui et oui. Nous sommes tous + ou - passé par là et tu vas y arriver... Fait toi confiance.

en fait je suis paumée

On le serai toutes à ta place... Mais, je trouve que pour quelqu'un de paumée, tu te poses les bonnes questions. Continue à avancer, remet toi en question, discute avec ton homme, je pense que vous pouvez arriver à une issue heureuse. Ca en vaut la peine. Je sens de l'amour entre vous, ça ne peut pas disparaitre comme ça.
Vous allez encore vivre des moments difficiles, c'est le lot de tous les parents, pas seulement ceux qui ont des multiples. Accrochez vous !

Et pour ce qui est de la maturité, compte sur tes enfants... Nous grandissons avec eux, j'en suis convaincue.

Bisou Bisou
« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 15:26:46 par N » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
lamouize
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17 Janvier 2010 à 18:00:36 »

en ait mon mari a demandé de l'aide à une assistante sociale cet automne car on était dans la merde financière.
elle est venue et a constaté que les jumeaux étaient pas faciles, et nous bien fatigués surtout dans nos tetes
quand on lui a dit qu'on les mettait au black chez une dame non nourrice agréee, elle a dit qu'elle allait nous chercher de l'aide, se renseigner, demander au conseil général....
et plus tard elle est revenu en nous parlant qu'elle avait trouvé une famille d'accueil pour les prendre 2 jours
comme j'ai fondu en larmes, elle nous a expliqué que c'était pour le bien de tous etc...et comme on hésitait....en gros elle a dit : " là, ça viendrait de vous qui réalisez que vous n'y arrivez plus, mais si vous ne faites pas la demande, et bien moi je me réserve le droit professionnel d'informer les services de la justice si j'estime que les enfants sont en danger, et là ils le sont du fait de votre  extrème fatigue "

vlan !!

mais depuis la semaine dernière, je me sens dépassée et me dis que je vais tout arreter la procédure avant qu'elle commence. dès demain matin j'appelle pour arreter .
et si mon hom me reproche d'avoir refusé cette aide, et bien qu'il parte, mais moi on va pas m'enlever les petits, ils vont nous en vouloir encore plus et etre encore plus durs avec nous !!!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #35 le: 17 Janvier 2010 à 18:04:28 »

2 intervenants extérieurs qui vous proposent ça de but en blanc, et quasiment comme étant la seule solution valable pour vous tous ça me paraît bizarre

je vais juste renouveller mes ondes +++++
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Janvier 2010 à 19:16:38 »

Je travaille en tant qu'éducatrice dans une institution pour enfants placés, et je trouve aussi que cela va un peu vite en besogne.... cette proposition de placement 2 jours en FA me laisse perplexe....
Il existe des mesures d'aides éducatives en milieu ouvert (dans les familles)....avant qu'une mesure de placement se mette en place. Une mesure de placement n'est pas à prendre à la légère...et demande réflexion....
Il peut aussi être proposé d'autres alternatives pour permettre de "souffler", aides à domicile, halte garderie ( à la journée ou à la demi journée..........).
« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 19:22:26 par Alexandra's » Journalisée
lamouize
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17 Janvier 2010 à 21:41:56 »

on n'a pas de halte garderie dan snotre secteur, car notre maire a refusé il y a des annnées de participer au financiement de celle qui s'ouvrait qq communes plus loin...
donc c'est un peu la guéguerre....
et la grande ville à 6 km nous refuse aussi , car on ne fait pas partie de la ville, bien que faisant partie de la communauté de communes....encore un efois, notre maire ne paye rien ...donc pas de place.

comme j'ai piqué une crise en apprenant ça avec mes jumeaux, la crèche a accepté exceptionnelllement de prendre mes enfants SI LEUR RESTE DE LA PLACE ...donc on appele le mardi matin avant 10 h pour savoir la place qu'ils ont la semaine suivante, et ce n'est que des apès midi de 13h30 à 17h30.
par exemple cette semaine : juste marid après midi.

en plus, comme ils sont tjs rik rack en personnel...personne ne force mes jumeaux un peu trop excités à faire la sieste et quand j eles récup, c'est hurlements et crises de nerfs et parfois ils s'endorment dan sla voiture dès que je démarre à 17h20....génial...que du bénéf !!!

bon, je me dis : au moins ils ont joué à d'autres jeux que ceux de la maison et vu des enfants....mais gloups
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: