comment a réagi votre entourage lorsque vous avez dit que vous vouliez allaiter vos bouts de chou ?
ma famille a moi (famille et belle famille) n'approuve pas (je m'en fou ca ne me décourage pas c'est mon choix et rien de ce que je peux entendre sortir de leur bouche ne me fera changer d'avis !!) mais c'est pas très agréable j'ai juste envie d'etre soutenue et encouragée !! seule ma grand mère m'a dit de foncer de ne pas écouter les gens qu'ils soient de ma famille ou pas ...
Mes beaux parents m'ont pas mal répété que ce serait trop fatiguant. Et m'ont cassé les pieds et me casse encore les pieds avec des réflexion de ce genre. J'ai aussi eu droit à des réflexions sur le poids des loustics (ce sont des crevettes).
Je balance une remarque à chaque fois, ça m'énerve. C'est mon choix (enfin le notre à mon mari et à moi, j'ai un mari qui est à 300% pour l'allaitement maternel).
Mes parents m'ont toujours soutenue.
Aies confiance en toi, ferme tes oreilles aux remarques débiles des gens qui ni connaissent rien (ils sont très nombreux même dans le milieu médical).
mon beau père avait été assez violent quand j'avais parler de mon désir d'allaiter Enzo il m'avait dit "tu fera ca en cachette tu montera a l'étage mais tu ne fera pas ca devant nous"
Sympa le beau père

Alors pour cela aurait été très clair.
Chez moi soi il accepte les tétées soit il sort mais hors de question que je me cache.
Chez lui si ça ne lui plait pas ben je ne viens plus.
Je sais je suis peut être un peu raide mais faut quand même pas exagérer.
En plus quand on en allaite un à la fois, on ne voit rien. Perso je relève juste mon tee shirt et en général les personnes ne remarquent rien.
Bon courage Karine, pense à la fin de ta grossesse et ensuite pense à toi et à tes petits et profitez bien de ces moments magiques qui passent si vite.