Notion du Père Noel...pourquoi,quand comment,"l'ammener sur le tapis"...
P'tite Lilli:
Citation de: lulu75 le 10 Décembre 2010 à 12:46:42
P'tite Lilli, je ne comprends pas cette histoire de faire une lettre au Père Noël en CE2 ???
Ils ont aussi fait une liste de cadeaux ? :-X :-X
En classe on a fabriqué un calendrier de l'avant, et chaque jour un enfant tiré au sort a une papillote. Mais une liste, ça me dépasse. C'est l'affaire des parents, non?
Oui lettre et commande, en bonne et due forme avec réponse de la Po*ste ::)
Et dans la jolie réponse "tu as bien été sage, je t'apporterai ta commande..." :-X et il est menteur cette année le PN ::) pas question que Firmin ait un quad ou une moto (des vraies, je précise) :o
Louise, ici mes gars avaient choisi d'eux mêmes cette année, de ne pas écrire au PN. Loupé, "on" a choisi pour eux. Autant en maternelle, en parler, en jouer ne me choque pas. Autant en primaire :-X
lulu75:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Décembre 2010 à 14:14:35
Autant en maternelle, en parler, en jouer ne me choque pas. Autant en primaire :-X
Tout à fait d'accord.
Maga06:
vers quel age ils arretent d y croire ??
et est ce qu ils arretent d eux meme ( les copains ont cassé le mythe ) ou est ce que c est vous qui leur dites?
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: maga06 le 19 Décembre 2010 à 20:04:38
et est ce qu ils arretent d eux meme ( les copains ont cassé le mythe ) ou est ce que c est vous qui leur dites?
les 2
à un moment, il y a les copains qui parlent de trop et comme son propre enfant "grandi", il a aussi de sérieux doutes
quand mes ainés m'ont demandé de dire la "vérité", j'ai pas démenti
ils avaient 7 ans environs
Maga06:
MERCI VAL ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente