Notion du Père Noel...pourquoi,quand comment,"l'ammener sur le tapis"...

<< < (31/61) > >>

Bambinette:
 ;D ;D ;D ;D

Meuh nan, pas le "mensonge" !!!!! Juste leurs besoins ....  :D :D :D :D

Patricia, je rebondis sur tes mots (mais ce n'est pas une critique, hein, juste un avis !!)
Il y a une notion à laquelle je n'adhère pas, mais alors pas du tout, avec Noël : le côté "sage".

Que l'enfant ait été sage ou pas, on sait bien qu'il aura des cadeaux à Noël.
Je trouve que leur donne du stress avec le "si tu as été sage" ; parce qu'en plus, ça sous-entend que la "sagesse" se récompense par des cadeaux ?  ???
Je demande à mes enfants d'être "sages", même sans carotte au bout ......

Et au-delà de ça, ça voudrait dire aussi que les enfants issus de milieux défavorisés, qui ont moins de cadeaux que les autres, ont été moins sages ?  ???

Maga06:
alors moi je remercie plutot mes enfants (enfin charlespour des questions d age) car en fait jsuis pas trop chant de noel en boucle depuis le 15 novembre , peinture de verre pour faire des bougies , calendrier de l avent etc....

mais pour charles je me "force" ou dumoins  me "decoince" un peu de mon role d adulte et je redecouvre noel a travers lui :)

en revanche je ne chante toujours pas petit papa noel en boucle ;D ca me saoule

Baldi:
Citation de: maga06 le 03 Décembre 2010 à 21:00:01

alors moi je remercie plutot mes enfants (enfin charlespour des questions d age) car en fait jsuis pas trop chant de noel en boucle depuis le 15 novembre , peinture de verre pour faire des bougies , calendrier de l avent etc....

mais pour charles je me "force" ou dumoins  me "decoince" un peu de mon role d adulte et je redecouvre noel a travers lui :)

en revanche je ne chante toujours pas petit papa noel en boucle ;D ca me saoule

Et pourtant ils adorent!!!!

Dis moi, c'est quoi dans ta signature "lavabilisé"??

Maga06:
en couche lavables ;)

mais ce matin je lai chante j ai pense a vous et oui il aime bcpca :D :D

LouiseA.:
Nous étions au cirque ce matin... à la fin, Père noël arrive... Chloé était debout sur mes genoux, à lui faire coucou et et elle criait : "Père Rorel, Cholé est là ! Coucou Père rorel, va venir dans ma maison à moi" !!!!
Elle est à fond dedans ! J'adore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente