Votre avis sur mouche bébé électrique?

<< < (2/4) > >>

carlota:
moi j'ai le tomydo* de beab* et je l'adore...
il aspire juste ce qu'il faut pour ne pas blesser la narine et on peut le steriliser..
heureusement , parce que ce qu'on trouve à l'interieur, eh bien, ça fait peur!!

P'tite Lilli:
Mouche bébé

LouiseA.:
J'en ai un aussi que j'utilise depuis le début.
Bon... c'est sportif... surtout maintenant, qu'ils savent bien se débattre mais au moins, je suis pas là à aspirer comme une tarée !!!!
J'en ai un classique, acheté en urgence, en déplacement... je suis pas convaincue !
Le premier électrique a rendu l'âme... on en a acheté un deuxième.
Mais j'ai hâte qu'ils se mouchent seuls !!!!! ;)

tiatilae:
J'ai un mouche bébé électrique et un où on aspire. Evan préfère le mouche bébé électrique Il ne pleure pas alors qu'avec celui où un aspire c'est la crise. Pourtant c'est vrai qu'il fait du bruit! Après côté éfficacité c'est pas mal mais je complète toujour avec un lavage au sérum phy comme çà je suis tranquile!

doudoune:
Bon, merci pour vos réponses, finalement certaines d'entre vous l'apprécie et les autres non.  ;)
En fait je pensais que ce ne serait pas assez efficace car avec mes plus grandes le rhume "s'accroche" peut etre plus ds la narine qu'un tout petit bébé, et du coup j'aspirais qd meme fort avec celui a aspiration. Je crois bien que l'aspire nez electrique n'aspire pas si fort que ca.
Bah bref, le doute subsiste  ???, en tous lles cas je suis contente d'avoir eu votre avis p our me décider.
Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente