Votre avis sur mouche bébé électrique?
doudoune:
Bonjour,
Pour nettoyer le nez des enfants enrhumés, pas forcement qd ils sont tout bébés, j'utilisais jusqu'a present de l'eau de mer en spray et un aspire nez ou on aspire soi meme. Je me demandais si ce ne serait pas plus facile avec un aspire nez electrique pour des jumeaux, mais j'ai l'impression d'avoir un mauvais feed back sur ces appareils qui ne fonctionnent pas tres bien.
Qui l'a essayé?
Qu'en pensez vous?
Merci
Helene91:
J'en ai un, je ne l'utilise jamais... iJe l'avais acheté pour mon aîné (il a 5 ans) et en fait, cela faisait trop de bruit et il avait peur :( Donc déjà, ils aiment généralement pas le mouche-bébé, amis en plus s'ils ont peur du bruit, cela devient mission impossible!
Bref, je l'ai rangé, et plus jamais utilisé pour aucun de mes autres enfants...
Mais peut-être que les modèles plus récents sont moins bruyants....
J'ai abandonné aussi le mouche-bébé où on aspire soi-même car j'en avais marre de me choper tous les microbes :( :( :(
Bref, pour les jumeaux, j'utilise de temps en temps un modèle en forme de petite poire... Sinon, c'est un spray de sérum phy, et une petite mèche en coton de temps en temps...
Voilà pour mon expérience!
alex.steph:
J'en ai un également et j'en suis ravie!
Je l'ai acheté dernièrement quand Paul a fait une bronchiolite. Je trouve qu'il pleure moins qu'avec un mouche bébé où l'on aspire.
A la pharmacie, ils m'ont dit que l'aspiration était beaucoup moins agressive car toujours identique contrairement à un mouche bébé classique.
Le mien fait de la musique et n'est pas tellement bruyant..
Enfin, moi, je ne regrette pas mon achat.
Virginie68:
J'en ai également un mais les filles hurlent à chaque utilisation.
Maintenant elles savent un peu moucher donc c'est eau de mer + mouchoir.
globulette06:
J en ai acheté un pour mon ainée : jamais utilisé car bien moins efficace que le mouche bb a aspiration
Navigation
[#] Page suivante