Votre avis sur mouche bébé électrique?

<< < (4/4)

ludvin:
Moi j'ai les 2. Le mouche bébé électronique je dirais que c'est bien pour une utilisation journalière. Le petit mouchage du matin pour dégager le nez mais quand ils sont malades et que c'est bien plein, ça ne fait qu'envoyer un peu de sérum phy (moi j'ai celui qui envoie et qui aspire), mais pour bien vider le nez il n'y a pas mieux que celui a aspiration.

Par contre j'en ai eu 2 et je préfère nettement le deuxieme, il est "coudé" en bas du coup pas besoin de mettre du coton et tu as beau aspirer fort tu n'auras pas dans la bouche du sérum et autres...
C'est une boite bleue avec une vieille photo de bébé. En plus il est moins cher.

Si c'est très bouché tu peux aussi mettre une dosette/jour de sérum Prorinel il y a un petit antiseptique dedans...

Bon courage!!! 

*Audrey*:
Je suis comme petit_pimousse.
J'en ai eu un mais quand ton bébé est vraiment pris et bien ça ne fait rien !!!!!
Rien ne vaut mieux qu'un bon mouchage avec un mouche bébé par aspiration .... Moi j'en ai un tout simple de la marque Prorhine* et je le trouve très très bien  ;)

Petit _ Pimousse:
moi aussi j'ai celui là et il a fait les 4 enfants  ;) je trouve que c'est très rentable  :P

Babouchka69:
Je n'en ai pas, je suis satisfaite de mon mouche-bébé à aspiration quand bébé malade, et au quotidien c'est sérum phy.

*Audrey*:
Citation de: petit _ pimousse le 23 Août 2011 à 12:52:39

moi aussi j'ai celui là et il a fait les 4 enfants  ;) je trouve que c'est très rentable  :P

Tout à fait ok avec toi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente