P'tit coucou Pucette

Je savais pas que tu étais en Corse

profite bien

il doit y avoir du soleil

Je ne suis jamais allée en corse moi

mais c'est cher la traversée je crois

(déjà pour les iles bretonnes je trouve ça cher alors

)
Oui, Vanessa, y'a une grosse différence de taille, notre maison actuelle y'a bien 250m² au sol (et environ 200 habitables) avec encore des possibilités d'aménagement

Alors comparée à celle vue en centre ville: 110m² habitables + le sous sol (40/50m² en plus mais pas considérés comme habitables) et pas trop d'extension possible (ou alors faut carrément construire un rajout

Mais c'est sûr on ferait des économies de chauffage et d'essence

Faut juste voir si on se sent prêt à se serrer un peu. Quant au jardin on passerait de 3200m² à 500

(moins à tondre pour zhom

)
Par contre c'est pas comme chez toi MC, même si y'a des voisins, on peut pas les voir, y'a un mur en pierre sur 2 côtés, le mur d'une longère sur le 3ème (sans fenêtre) et la rue est masquée par la maison et des arbres. Et nous on ne verrait le jardin d'un voisin que de la fen^tre d'une des chambres. La crèche est à 200m (mais bon d'ici qu'on s'installe les petits iront à l'école

) la maternelle est à un peu plus d'un km mais aprés l'élémentaire est à 200m (au cas où je ne les inscrirais pas dans mon école) le collège à 800m, la gare (pour aller au lycée) à 500m et le boulot de zhom à 400m; et moi mon école à 2/3km
Donc on réflèchit, on réflèchit

Je vais quandf même aller poursuivre ma peinture