Coucou les filles !
Bonne fête Vianney !
Joyeux anniversaire en retard MC !
Ici je craque un peu je dois l'avouer, j'ai du mal à supporter mes chères têtes blondes...
Mais ils se tiennent parfaitement bien en public, ce qui fait notre fierté (même si ça ne reflète pas notre quotidien).
Samedi soir, on était chez des amis pour un anniversaire, ils se sont comportés comme deux petites images obéissantes, et les invités n'ont pas tari d'éloges.
Dimanche, nous sommes allées avec d'autres amis au jardin d'acclimatation, avec un programme sur mesure : jeux, pique-nique, animaux.
Mais ici à la maison, je morfle : ils se disputent sans arrêt, pleurent/chouinent/hurlent en permanence, et mes petits nerfs lâchent. Lucas nous défie sans arrêt. Ma patience atteint le niveau 0.
Bon, je me dis que ça va passer !
Je suis en plus hyper fatiguée, alors que ça fait 1 mois que je suis en vacances !
Sinon, j'ai suivi vos aventures quand même !
Twinnies, concernant le pot, puisque tu te posais des questions sur ton pseudo manque de disponibilité, j'ai donné la même à mes enfants, Clara est quasi propre, Lucas refuse catégoriquement le pot, donc ne culpabilise pas, Jules et Olympe ne sont tout simplement pas prêts.
Concernant la nourrice, j'aurais tendance à dire comme Azerty, si tu commences à la maison, elle doit te suivre, et normalement c'est pas l'inverse qui se passe.
MC, en effet, le programme est chargé par chez toi !
Bonne nouvelle pour Alan, il doit revivre sans plâtre !
Moi j'attends les photos du camping-car.
Cuwoss, bravo à Lucas ! Comme quoi, ils nous étonneront toujours !
Azerty, la peinture avance ?
Bientôt ce sera à notre tour, mais j'avoue que je reste spectatrice, Raphaël le fait si bien ! Ton mari ne te donne pas un coup de main ?
Bonne visite ce soir ? Elle est grande la maison que vous allez visiter ?
Cathy, courage, n'hésite pas à passer plus souvent !