Cuwos, ils étaient peut être trop fatigués de leur virée; parfois ça excite de faire plein de choses au lieu d'assomer

et puis l'air marin soit ça crève, soit ça excite; pareil quoi! c'est quite ou double et là t'as eu droit au double
Je dois aller récupérer un autre siège auto ce matin, mais pas sûre qu'il soit en bon état

car au début la personne m'avait dit qu'il était vendu puis m'a envoyé un mail pour me dire qu'il était dispo. Zhom pense que les autres personnes qui devaient l'acheter, en le voyant, ont refusé. Je verrai....j'espère ne pas y aller pour rien

Pour les maisons, je suis d'accord avec vous, il faut avoir un coup de coeur (c'est ce qu'on a eu pour l'actuelle mais du coup on n'a pas bien pris en compte tous les éléments

)
Là, la petite nous plait bien, mais j'ai juste peur qu'elle ne soit trop petite

On s'est tellement habitué à notre grande surface

et avec moi qui stocke tout car incapable de jeter

C'est tellement bien d'avoir les enfants à un bout de la maison et de ne pas les entendre

(bon là on pourrait les mettre à la cave

) Si on avait trouvé cette maison il y a 3 ans en arrivant dans la région, la taille ne nous aurait pas poser de problème (euh déjà parce qu'on avait 2 enfants en moins

) puisqu'on quittait un appart de 70m²

.
Enfin voilà, au bout de 3 ans on regrette de vivre si loin de tout; si on prend une autre maison, ne risque p-t-on pas dans qq années de regretter qu'elle soit si petite ou de ne plus être à la campagne, d'avoir des voisins ou autre