Bizzz Sandrinette, bonnes vacances, à dans 3 semaines

ça va être long (tu fais comment 3 semaines sans net

)
Au fait mauvais calcul: 8 enfants + 5 chatons (bon les chatons pour l'instant ça va

ils bougent pas et c'est leur mère qui gère

)
C'est cool parce qu'il fait beau donc ils sont dehors (plus un peu de télé aussi) Mais c'est impressionnant comme ça bouffe!!!! J'avais fait une brioche pour le p'tit déj, elle est partie; plus un sachet de pain de mie; ils ont fini une barquette de beurre; Au gouter ils se sont enfilés un gateau au yaourt et encore du pain

Heureusement qu'on avait fait des courses mercredi!! J'ai du racheter de viande pour ce soir et demain. Et faudra aussi que j'y retourne pour des yaourts et des glaces (la boite de sorbet oas*s a été vidée ce midi

)
Ce soir ce sera melon, haché + purée en sachet et pop corn pour le dessert.
Demain midi tomates, poulet + PdeT au BBQ et yaourts.
Sympa les miroirs MC, ce sont des vrais ou des "feuilles" collées ? j'en mettrais bien au pied de mon escalier car depuis qu'on a oté la barrière de sécurite je trouve que ça fait un vide

J'ai acheté la peinture et la tapisserie pour la salle de jeu (future chambre) Voilà : y'a plus qu'à...

On a reçu notre nouvelle petite télé pour la cuisine mais pour l'instant on capte pas tout

on n'a pas d'antenne extérieure et avec l'antenne intérieure bah au mieux il nous manque la 2 et la 3 alors que dans la cuisine , le midi on regarde la 2 justement!