bonnes vacances sandrinette!
azerty je confirme, ça mange ces petites bêtes-là? à un moment on a eu 6 enfants à la maison, je ne fournissais plus!!!

twitwi ouahouh! super truc cette "cabane"!!!vous semblez avoir le cadre idéale pour ce genre de jeux

alors nous soirée sympa hier, resto au bord de l'eau, j'ai pris un wok de st jaques, soja, et linguines (sorte de spaghetti), miam miam, coupe glacée en dessert, remiam! on a fini la soirée chez nos cops, on est rentré à 2h à la maison

autant vous dire que le réveil à 7h fut difficile. Moi j'étais pas bien , trop super mal au ventre, impossible de m'occuper des loupiots, alors vincent s'est levé et moi je ne me suis levée qu'à 10h

mais bon c'est qd même pas la super form, encore mal au bide, j'avais déjà un peu mal hier je pense que j'ai chopé un vilain truc

j'ai qd même réussi à emmener les enfants au pain à pieds (c'est pas loin mais bon qd même 1 gros km aller retour) ensuite j'ai préparé le repas, rôti de boeuf, patates bio coupées en 2 grillées au four, et courgettes gratinées au gruyère pour certaines et au chèvre pour d'autres. Moi j'ai pas bcp mangé mais les autres se sont régalés!

bon les petits sont au lit, vincent parti faire les courses( pour une fois que c'est lui, z'avez vu, je commence à prendre les choses en main

), et luca me réclame pour jouer au memory, allez j'y vais, il s'impatiente et après on fera un petit plongeon ds la piscine!
à plus