Visite des 2 ans faite.
Pff j'aime pas la pédiatre. Elle est gentille, douce avec les enfants, c'est pas le problème mais bon elle a pas l'air trop concernée; elle pose pas de question. Franchement à ce niveau, son boulot je pourrai tout aussi bien le faire
Ce matin je lui file les papiers de la crèche à remplir, du coup elle me dit d'aller les peser et les mesurer moi même pendant qu'elle remplit
bon au moins comme ça, elle prend pas de retard dans ses rdv
Elle n'a fait donc que remplir les papiers, mesurer la tête, regarder dans leurs oreilles et tater leur abdomen (elle a voulu regarder les dents de C mais comme elle n'ouvrait pas la bouche, elle n'a pas insisté et m'a demandé si elle avait déjà ses molaires ou pas; pour V elle m'a même pas demandé)
Enfin, c'est bien parce que j'ai besoin de son tampon de médecin que j'y vais
Elle m'a demandé si je refusais toujours le rappel pour les vaccins, j'ai dit non je refuse pas mais tant qu'il n'existe pas de TDP pour enfant, je ne le ferais pas et j'attendrai qu'ils aient 6 ans pour faire le DTP adulte (autorisé à partir de 6 ans) bah elle a quand même noté rappel refusé sur les carnet de santé
Qu'est-ce que j'y peux moi si les labo ne fabriquent plus le seul vaccin obligatoire
Bon alors les mesures:
C 11,8kg (avec sa couche) et 83,5 cm debout
V 11kg (avec couche aussi) et 84,5 cm debout (je suis moins sûre des mesures de V car il n'atait pas trés coopératif
)
Elle m'a pas demandé s'ils mangeaient bien, s'ils dormaient bien.... je crois que c'est la dernière fois qu'elle nous voyait
A l'avenir j'irais chez la généraliste
Pour le nicnic, Sandrinette, moi j'aime bien emmener une petite boite tupp avec des carrés de melon (à manger avec des piques en bois ou des fourchettes en plastique) tu peux faire pareil avec des dés de fromage, de jambon,de pommes (ou autre fruit) il y a aussi l'oeuf dur, des tuc* plutôt que des chips, de la quiche ou des parts de pizza.
Cala, je t'imagine bien occupée; fais nous un p'tit coucou si tu peux
et ton p'tit ukrainien? des nouvelles?