Je viens d'apprendre que les langues vont bon train à l'école des enfants. Aux dernières nouvelles, j'ai mis le feu avec un mégot mal éteint. Pas de bol, je fume (ben oui! j'ai tenu une semaine sans et là je tourne à 1 paquet!) dehors et mes mégots y restent! Dommage!
Pffff! Pas de quoi se démonter mais c'est vraiment nul de colporter des rumeurs ridicules!
Je crois que la prochaine fois qu'on me demande la raison de l'incendie, je dirais que j'ai mis le feu volontairement pour avoir une maison toute neuve, parce que j'en avais marre de m'occuper de mes animaux ou parce que j'en pouvais plus de mes voisins mais manque de bol, seul leur mur s'est fissuré et menace de s'écrouler dans les ruines de ma maison!!!
J'ai pitié d'eux mais ce qui me met en rage c'est de penser que mes enfants risquent de subir les conneries colportées par les enfants de ces gens là!
Siunon, pour répondre à twinnies, ma voiture est intacte: fort heureusement, nous n'avons pas de garage et la voiture était garée plus loin!!
Côté location, c'est pas la joie, les proprio ne sont pas chauds pour un bail 6 mois renouvelable mensuellement comme nous a comme l'assurance. Je crois que nous n'allons plus parler de notre situation et signer pour 3 ans . Le préavis viendra clore le bail. OLa mairie nous propose un appart et un logement de fonction qui bouffe une somme folle en chauffage dans un quartier qui craint où l'ancienne locataire boulonnait ses persiennes quand elle partait après 4 cambriolages.
Les filles qui sont à la MA*F, évaluez biern vos biens, la chaudière (réactualisation janvier 2010

)et la cuicine équipée(un peu moins récent) font partie du mobilier. C'est bon à savoir quand on sait que l'enveloppe allouée pour le mobilier est amputée de ça, on le revoit eventuellement à la hausse. Nous, on s'est faits baisés.
Sinojn, merci pour votre soutien. Au niveau vêtements, ça roule (vive la solidarité du Nord! quoique celle de Jet+ est plus pas mal!!!). Le reste, ça va être dur à envoyer

. Bises. Mes parents arrivent demain pour faire le tri. Qui sait? Il y a peut-être des trucs à récupérer.