20-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

20 Mai 2025 à 22:07:47
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 510571 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 13 Mai 2010 à 09:05:56 »

Bonjour les muguettes !

Twinnies, J-1 pour l'anniversaire et J-4 pour le baptême !
Mais puisque tu es toute belle, tout roule !  Souriant

cala, gros bisous !

Les autres aussi !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 13 Mai 2010 à 09:31:13 »

nuit difficile pas à cause des enfants,non,mais depuis hier j'ai du prendre froid et j'ai mal à la gorge et j'ai le nez qui oule,les filles s'est pareil et zhom aussi el alan aussi
avec c'est haut et bas en température,on a vite fait d'attrapper froid
zhom est parti chercher de l'essence pour passer la tondeuse et le rotofil,c'est ça d'habitter en lotissement on doit respecter les horaires
bon je vais prendre une aspirine pour la tete ça commence à taper dedans
biz,bonne journée à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 13 Mai 2010 à 09:33:43 »

C'est sûr, ça s'est rafraîchi, il faisait 16,5° dans la chambre des enfants ce matin ! 
Dernier jour des Saints de Glaces aujourd'hui, fau espérer que ça se réchauffe ensuite !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5418 le: 13 Mai 2010 à 10:04:01 »

C'est sûr, ça s'est rafraîchi, il faisait 16,5° dans la chambre des enfants ce matin ! 
Dernier jour des Saints de Glaces aujourd'hui, fau espérer que ça se réchauffe ensuite !
Mouais il fera beau lundi  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 13 Mai 2010 à 10:05:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A GASPARD ET JULES
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5420 le: 13 Mai 2010 à 11:36:25 »

Les filles, j'ai super bien dormiiiiii Souriant V ne s'est pas réveillé de la nuit!!! vive le sous pull et les culottes Clin d'oeil Par contre il a fini sa nuit à 7h20 et ne s'est pas rendormi dans mon lit (mais bon normal vu qu'il avait dormi toute la nuit, il devait avoir son compte de sommeil)

Par contre  Cycy dormait toujours à 9h (ou en tout cas elle disait rien) mais quand on l'a levée :
Le bib étant prêt, je lui l'ai donné quand même, elle a tout bu, a commencé à jouer et re

ensuite je l'ai changée , la couche débardait et ça lui coulait le long des jambes

mais sinon elle va bien Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5421 le: 13 Mai 2010 à 12:47:06 »

Oui, à part une petite gastro, elle va bien  Roulement des yeux pauv' choupette

Bon, ça y est, c'est ma pause déjeuner  Sourire après, j'enchaîne non stop de 13h45 à 18h30 Roulement des yeux
A plus !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 13 Mai 2010 à 13:43:25 »

Bon courage Pucette !

On est allé chez nos amis les Suédois ce matin, on a pris des meubles à chaussures, et on voulait voir les meubles de salon.
Sur le chemin du retour, Lucas a réussi à ouvrir sa portière sur l'autoroute !  Quelle flippe ! 
Heureusement, il est de mon côté, j'ai donc tenu la portière jusqu'à ce qu'on puisse s'arrêter sur le côté, mais monsieur n'était pas content et faisait tout pour que je lâche !  Non, mais je vous jure !  Roulement des yeux
Vous me direz qu'on n'avait qu'à mettre la sécurité enfants, ben elle y était, à force de les laisser jouer devant, en appuyant partout, ils avaient dû la désactiver.  Huh?
Du coup, pendant tout le reste du trajet, il râlait parce que ça ne s'ouvrait plus.  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 13 Mai 2010 à 13:52:47 »

le coup de la porte Jules l'a fait hier mais heureusement à l'arret Ouf nous aussi nous n'avions pas mis les sécurités sur les voitures, mais ca y est c'est fait!

En tout cas du a du flipper un max 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5424 le: 13 Mai 2010 à 14:04:58 »

Dis donc moi je sais même pas si cycy a accés à la poignée Huh? je sais même pas si la sécurité est enclenchée (sûr d'un côté, mais je sais pas lequel Roulement des yeux).
C'est un bouton, ta sécurité, dans ta voiture Pucetteoups non c'est Vanessa ? nous c'est un truc rouge sur l'épaisseur de la portière, il faut le tourner avec une clé ou une pièce donc peu de risque que des p'tis bouts le fassent.(à moins de nous voir faire régulièrement, ce qui n'est pas le cas, une fois mise, j'y touche plus Clin d'oeil)

Bon ils ont bien mangé tous les deux et cycy a réclamé dodo. J'espère qu'elle ne vomira plus
« Dernière édition: 13 Mai 2010 à 14:19:44 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 13 Mai 2010 à 14:16:46 »

En tout cas du a du flipper un max 

Tu m'étonnes ! Heureusement qu'l est du côté du passager, parce que côté conducteur, j'aurais pu rien faire, Raphaël non plus, et c'était l'accident assuré.
Comme quoi ça peut vraiment partir de rien !
Ou d'une négligence de notre part. 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5426 le: 13 Mai 2010 à 14:32:16 »

Oui, à part une petite gastro, elle va bien  Roulement des yeux pauv' choupette

bah oui. Elle pourrait être toute miséreuse, chouinante etc, ben même pas, elle est toute sourire, n'a pas l'air d'avoir mal ni rien. tant mieux.

bon je vais faire un ptit tour de vide grenier, voir si y'a des trucs intéressants.

Bonne aprés midi à toutes.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 13 Mai 2010 à 20:41:30 »

Gaspard et Jules, que cette nouvelle année de vie soit riche en petits et grands bonheurs pour vous et vos parents!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 13 Mai 2010 à 20:56:05 »

Je viens d'apprendre que les langues vont bon train à l'école des enfants. Aux dernières nouvelles, j'ai mis le feu avec un mégot mal éteint. Pas de bol, je fume (ben oui! j'ai tenu une semaine sans et là je tourne à 1 paquet!) dehors et mes mégots y restent! Dommage!

Pffff! Pas de quoi se démonter mais c'est vraiment nul de colporter des rumeurs ridicules!

Je crois que la prochaine fois qu'on me demande la raison de l'incendie, je dirais que j'ai mis le feu volontairement pour avoir une maison toute neuve, parce que j'en avais marre de m'occuper de mes animaux ou parce que j'en pouvais plus de mes voisins mais manque de bol, seul leur mur s'est fissuré et menace de s'écrouler dans les ruines de ma maison!!!

J'ai pitié d'eux mais ce qui me met en rage c'est de penser que mes enfants risquent de subir les conneries colportées par les enfants de ces gens là!

Siunon, pour répondre à twinnies, ma voiture est intacte: fort heureusement, nous n'avons pas de garage et la voiture était garée plus loin!!

Côté location, c'est pas la joie, les proprio ne sont pas chauds pour un bail 6 mois renouvelable mensuellement comme nous a comme l'assurance. Je crois que nous n'allons plus parler de notre situation et signer pour 3 ans . Le préavis viendra clore le bail. OLa mairie nous propose un appart et un logement de fonction qui bouffe une somme folle en chauffage dans un quartier qui craint où l'ancienne locataire boulonnait ses persiennes quand elle partait après 4 cambriolages.

Les filles qui sont à la MA*F, évaluez biern vos biens, la chaudière (réactualisation janvier 2010 )et la cuicine équipée(un peu moins récent) font partie du mobilier. C'est bon à savoir quand on sait que l'enveloppe allouée pour le mobilier est amputée de ça, on le revoit eventuellement à la hausse. Nous, on s'est faits baisés.

Sinojn, merci pour votre soutien. Au niveau vêtements, ça roule (vive la solidarité du Nord! quoique celle de Jet+ est plus pas mal!!!). Le reste, ça va être dur à envoyer Clin d'oeil. Bises. Mes parents  arrivent demain pour faire le tri. Qui sait? Il y a peut-être des trucs à récupérer.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 13 Mai 2010 à 21:15:05 »

Pfff ma pauvre Cala les gens s'emmerde tellement dans leur vie qu'ils n(ont rien de mieux à faire que de baver sur les autres ! Bah passe ton chemin et n'accorde pas à ceux là plus d'importance qu'ils n'en n'ont à savoir aucune.
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: