Pour le voisin, je ne suis pas montée, j'ai préféré m'occuper de Gabriel qui a bien voulu retourner dans son lit. Puis les bruits ont cessé donc je n'ai pas eu à monter... j'attends la prochaine fois

Ca y est, le papa est rentré, pour le grand bonheur de tous

(maman peut enfin dormir

). Hier on était invités pour le goûter chez les voisins d'à côté. Les garçons ont joué tranquillement dans le jardin de 16h à 19h, sans dispute, sans cri

le garçon de 7 ans s'est un peu occupé d'eux et eux étaient absorbés par toutes les nouvelles petites voitures et gros camions qu'ils n'avaient jamais vus

, ils n'ont même pas réclamé leur goûter et j'ai dû aller les voir 3-4 fois pour leur donner à boire. Pendant ce temps nous on papotait gentiment sur la terrasse et on a ensuite joué au Jungle Speed. On a passé un très bon moment et on a bien rigolé

.
Hier soir Nathan ne voulait pas dormir

Il a discuté pendant 1h tout seul puis s'est mis à pleurer (il devait trouver le temps long

). On l'a laissé pleurer jusqu'à ce qu'il réveille Gabriel (qu'il a fallu rassurer). Comme il réclamait le canapé, on n'a pas cédé et on l'a mis dans le lit parapluie dans notre chambre en lui disant qu'il pouvait ne pas dormir s'il ne le voulait pas. Et il a hurlé pendant bien 45 minutes jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus (c'est que nous on avait sommeil

). En plus, il commençait à réclamer très distinctement "maman, maman" donc je suis allée voir et il m'a dit "de l'eau" (tu m'étonnes, avec toute cetta agitation, il pouvait avoir soif !

) et finalement mon mari a dormi sur le canapé avec lui et moi j'ai pu dormir dans mon lit, au calme. Mon mari l'a géré ainsi que les pleurs de Gabriel en plein milieu de la nuit.
Ah, et j'ai oublié... Nathan a une conjonctivite aussi

Le traitement de Gabriel s'est terminé hier soir et on enchaîne depuis samedi midi avec Nathan. Mêmes symptômes donc je lui donne le même collyre.