04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 03:55:28
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 549553 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 25 Avril 2010 à 21:24:52 »

ben oui
la première fois c'était quand les filles sont nées
la deuxième fois ils font une demande famille nombreuse
la troisième fois je me fessait enlever la vésicule donc on a refait une demande pour maladie car je devais faire plein d'examen car on savait pas encore ce que j'avais mais il faut une attestation du médecin traitant
et là car j'ai subi une intervention chirurgicale
et là c'est le chirurgien qui a fait l'attestation,une pour une avs(aide ménagère),prise en charge par la mutuelle et une attestation tisf
ma tisf me dit vous calculez bien votre coup à chaque fois,et ben non,je ne le fais pas exprès en plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 25 Avril 2010 à 21:26:53 »

moi j'en ai pour 60 euros environ par mois car elle ne vient que 4H par semaine donc 16h
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4727 le: 25 Avril 2010 à 21:33:06 »

200€ quand même  Tire la langue si je rebosse c'est pour avoir des sous en plus , donc si c'est pour les refiler à une aide ménagère, mieux vaut que je reste encore à la maison  Clin d'oeil
Pour combien d'heures? et elle fait quoi? ménage, lessives, repassage?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 25 Avril 2010 à 21:38:17 »

moi aussi je me suis dit pas besoin de beaucoup d'h car faut sortir les sous
don moi ça me suffit
elle me fait les machines,repassage,aspi,serpi et s'occupe des filles
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4729 le: 25 Avril 2010 à 21:44:21 »

Coucou,

Azerty le coup du doudou qui se perd c'est l'angoisse ++++++, bon heureusement vous l'avez retrouvé, ouf

Sandrinette merci pour le lien, mais je trouve ca super encombrant, et le laisser dehors je ne donne pas cher de la longévité du trampoline avec les chats.

Bon je pense que je ne serai pas là pendant 2 jours car je pars en déplacement pour un séminaire, j'ai autant envie d'y aller que de me pendre c'est dire !!!! En plus ca démarre à 8h pétante et bien sur j'en ai pour 2 bonnes heures de route  En fait le PDg voulait que les participants soient là dès le dimanche soir, mais bien sur je fais de la résistance, donc pas le choix demain debout aux aurores....
C'est Jé qui va gérer seul les enfants et alors personne pour l'aider, toutes les mamies sont en vacances 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 25 Avril 2010 à 21:48:46 »

bon séminaire twinnies
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 26 Avril 2010 à 10:16:53 »

oui oui je vais y arrivé parce que y'a pas le choix Clin d'oeil Roulement des yeux
Eh oh, faut pas déprimer à l'avance hein !

Oui oui profite du moment présent !

Pucette moi je donne un bib dans le lit, et pendant ce temps je change le 1er qui bois sont bib sur la table à langer (bon c'est pas génial, mais comme ca ils déjeunent en temps masqué)  Clin d'oeil

Pareil que Twinnies ici, Lucas est changé pendant son p'tit déj (et j'avoue que ça m'arrange, parce qu'au moins, il ne gesticule pas dans tous les sens).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 26 Avril 2010 à 10:36:55 »

Je suis rentrée !  Souriant
C'était vraiment un week-end génial, comme Azerty l'avait très justement souligné avant mon départ, le plus beau week-end normand de l'année !
Un énorme jardin avec un âne, un chien, un chat et des poissons, et deux enfants heureux !
C'est sûr que ça change tout un jardin, ils se sont amusés, dépensés, avec beaucoup moins de disputes que coincés dans les quelques m² de notre appartement.
A refaire donc ! 
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #4733 le: 26 Avril 2010 à 13:07:38 »

Bonjour

Me voici de retour au bureau !

Vanessa c'est clair qu un jardin ça change tout! les miens sont les 3/4 de la journée dehors et ça kles fatiguent bien  Ca vous remotive pour le projet d achat de la maison? Clin d'oeil

Azerty et toi? vpous ârmez toujours de change de maison?  Huh? Bientôt les rasultats des mutations?  Huh?

Twinnies bon séminaire  Clin d'oeil

Pucette alors comment s'est fini l histoire avec les voisins de dessus?  Huh?

j'ai refait ma demande de tamps partiel pour l'année prochaine: 50% jusqu au 30  avril 2011 et ensuite 80%  Souriant

A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #4734 le: 26 Avril 2010 à 13:08:38 »

Désolée pour les fautes d'othographe et de frappe...j'ai validé trop vite Tire la langue
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4735 le: 26 Avril 2010 à 13:28:21 »

Pour le voisin, je ne suis pas montée, j'ai préféré m'occuper de Gabriel qui a bien voulu retourner dans son lit. Puis les bruits ont cessé donc je n'ai pas eu à monter... j'attends la prochaine fois  Roulement des yeux
Ca y est, le papa est rentré, pour le grand bonheur de tous  Souriant (maman peut enfin dormir Sourire). Hier on était invités pour le goûter chez les voisins d'à côté. Les garçons ont joué tranquillement dans le jardin de 16h à 19h, sans dispute, sans cri  Sourire le garçon de 7 ans s'est un peu occupé d'eux et eux étaient absorbés par toutes les nouvelles petites voitures et gros camions qu'ils n'avaient jamais vus Clin d'oeil, ils n'ont même pas réclamé leur goûter et j'ai dû aller les voir 3-4 fois pour leur donner à boire. Pendant ce temps nous on papotait gentiment sur la terrasse et on a ensuite joué au Jungle Speed. On a passé un très bon moment et on a bien rigolé Sourire.
Hier soir Nathan ne voulait pas dormir Il a discuté pendant 1h tout seul puis s'est mis à pleurer (il devait trouver le temps long Roulement des yeux). On l'a laissé pleurer jusqu'à ce qu'il réveille Gabriel (qu'il a fallu rassurer). Comme il réclamait le canapé, on n'a pas cédé et on l'a mis dans le lit parapluie dans notre chambre en lui disant qu'il pouvait ne pas dormir s'il ne le voulait pas. Et il a hurlé pendant bien 45 minutes jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus (c'est que nous on avait sommeil Roulement des yeux). En plus, il commençait à réclamer très distinctement "maman, maman" donc je suis allée voir et il m'a dit "de l'eau" (tu m'étonnes, avec toute cetta agitation, il pouvait avoir soif ! Roulement des yeux) et finalement mon mari a dormi sur le canapé avec lui et moi j'ai pu dormir dans mon lit, au calme. Mon mari l'a géré ainsi que les pleurs de Gabriel en plein milieu de la nuit.
Ah, et j'ai oublié... Nathan a une conjonctivite aussi  Le traitement de Gabriel s'est terminé hier soir et on enchaîne depuis samedi midi avec Nathan. Mêmes symptômes donc je lui donne le même collyre.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4736 le: 26 Avril 2010 à 13:29:38 »

Pour leur anniv, on a pensé à une moto "porteur". Ils sont fans des motos, dès qu'ils en voient une faut aller la voir de près. mais pas plus d'idée pour le moment.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4737 le: 26 Avril 2010 à 13:33:15 »

Quant à moi, j'ai des courbatures depuis jeudi, comme une grippe mais sans fièvre, des meux de tête et tous les matins j'ai mal à la gorge en avalant mais la douleur n'est que sur les côtés et ça passe dans la journée (en même temps, je me dope au Dolip 3 fois par jour, normal que je n'ai plus mal en journée Roulement des yeux). Et ces symptômes ne passent pas.
Hier en fin d'aprèm, ma voix déraillait et aujourd'hui je n'en ai plus du tout, je suis totalement aphone. J'ai regardé ma gorge, hummmm, pas jolie jolie, il y a des points blancs. J'ai rdv chez le doc ce soir à 19h30.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4738 le: 26 Avril 2010 à 14:35:01 »

Bisou Pucette.
Pour le voisin du dessus, ce serait peut être une bonne idée de leur parler à froid. Leur dire que tu es bien embêtée quand ils font du bruit aprés 21h car ça réveille tes bb et que tu as du mal à les rendormir, ça te prend du temps etc. Une chance sur 2 que le message passe et qu'ils fassent un peu plus attention.  (bon nous on a eut un temps des voisins dont le caniche pleurait quand ils étaient absents, on pouvait donc pas monter leur dire de faire taire leur chien vu que justement il pleurait que quand il était seul , donc on leur a dit gentiment en les croisant dans l'escalier, euh bah...ils en ont rien eu à foutre genre "et qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse? " bah l'emmener avec vous!!!! ou ne plus sortir le soir  Roulement des yeux)

Alors j'ai passé une super nuit, je me suis couchée vers 22h je crois et un seul réveil à ..........7h35 ce matin!!!!! et c'était même pas C ou V Clin d'oeil Ben malgré ça, je dois être fatiguée car les pipoux m'ont tapé sur le système ce midi, je supportais plus d' entendre leurs "maman!! maman!!" incessants (surtout V) alors je criais aussi sur eux
Pourvu qu'ils fassent une longue sieste et moi aussi je vais pete me reposer même si j'ai des trucs à faire

Sandrinette, bah zhom n'a pas l'air de vouloir changer de maison finalement  Roulement des yeux mais il est partant pour que je mette la notre en vente au cas où il y ait des acheteurs  à un prix nous permettant une petite plus value ...quand j'aurais le temps...
Pour mon poste, encore 3 semaines d'attente Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 26 Avril 2010 à 15:19:59 »

Alors j'ai passé une super nuit, je me suis couchée vers 22h je crois et un seul réveil à ..........7h35 ce matin!!!!! et c'était même pas C ou V Clin d'oeil Ben malgré ça, je dois être fatiguée car les pipoux m'ont tapé sur le système ce midi, je supportais plus d' entendre leurs "maman!! maman!!" incessants (surtout V) alors je criais aussi sur eux
Pourvu qu'ils fassent une longue sieste et moi aussi je vais pete me reposer même si j'ai des trucs à faire

Et tu vas voir à la rentrée...
Après le "maman!! maman!!" le matin, tu vas endurer le "maîtresse!! maîtresse!!" toute la journée, et re le "maman!! maman!!" le soir en rentrant. Dur, dur ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: