07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 23:36:09
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 551487 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4230 le: 14 Avril 2010 à 15:48:09 »

J'ai fait mon p'tit bêchage quotidien  Clin d'oeil allez m² par m² j'arriverai bien à l'avoir mon potager Tire la langue
aprés faudra encore enrichir la terre, puis planter Roulement des yeux je sais pas si j'aurais des légumes avant l'année prochaine (si on est encore là  mais je crois que zhom veut pas bouger finalement Roulement des yeux il conçoit que c'est plus partique de vivre en "ville" mais lâcher sa maison à la campagne, il a du mal...)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4231 le: 14 Avril 2010 à 17:00:02 »

plue value
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4232 le: 14 Avril 2010 à 18:26:18 »

Ton lien n'est pas correct Tire la langue
Alors je comprends le mot plus value Clin d'oeil c'est juste que je vois pas pour "à rembourser" Huh? on rembourse pas une plus value, on la récupère, non Huh?

Aprés si on vend plus cher que ce qu'on a acheté, ça nous fait pas plus d'argent pour autant vu que ça "rembourse" les travaux effectués. Au mieux on rentre dans nos frais Tire la langue
Mais il faut que je vois combien il nous reste à rembourser (vu que les premières années on rembourse surtout les intérêts )

J'ai continué à éclaircir mes parterres de "buissons" ; s'il fait beau demain je vais pouvoir désherber dessous  Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4233 le: 14 Avril 2010 à 19:18:50 »

Désole pour le lien 
En fait si tu as acheté ta maison 100.000€ et que tu la revends 150.000€ tu as fait une plue value de 50.000€ somme que tu dois déclarer aux impôts et par conséquent payer des impôts dessus. Pour le remboursement du prêt, renseigne toi bien car selon les banques quand on rembourse par anticipation il y a des frais. Mon cousin qui a sa mutation pour le 13, est en train de le faire et sa banque lui demande 5000€ pour remboursement anticipé.  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4234 le: 14 Avril 2010 à 20:12:22 »

bon ca y est je démissionne  Tire la langue Journée ultra pourri + Jules malade aussi. C'est vraiment la M**** dans tout les sens du terme  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4235 le: 14 Avril 2010 à 20:31:39 »

Allez courage super TwinniesBisou
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4236 le: 14 Avril 2010 à 20:42:27 »

Twinnies, faut tenir bon. Jules a quoi ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4237 le: 14 Avril 2010 à 20:45:35 »

Une 'tite gastro ils se vident par le bas , pfffff, mais bon vous savez toutes ce que sait, alors ben je vais prendre mon mal en patience je démissionnerai plus tard 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 14 Avril 2010 à 20:55:05 »

Mais oui, tout va rentrer dans l'ordre et tu regretterais d'avoir pris une décision dans la hâte !
Est-ce qu'on est repris si on démissionne ? 
Sinon, courage pour affronter tout ça, heureusement que tu reviens de vacances, fraîche et reposée !  Bisou Bisou Bisou

Nous, on est allé au spectacle, et bien je ne l'aurais pas cru, mais ils ont tout regardé. Ca durait 1/2 heure, c'était une nana seule sur scène qui racontait la nuit d'une maman dérangée tout le temps dans son sommeil mais qui voulait préserver celui de son bébé.
Clara a même eu un fou rire, tout le monde la regardait, va savoir ce qui a provoqué cette hilarité ! 

Et puis après, on a cherché un coiffeur. Et bien 3 essais, 3 refus.  Huh? A croire qu'ils ne veulent pas coiffer les jeunes enfants, j'ai pas trop compris.
Du coup, on réessaie demain ailleurs. Non mais !   
(Et pour le coup, le fait qu'on me le refuse, et bien ça me donne vachement envie !)
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 14 Avril 2010 à 20:56:32 »

Tu voulais partir sans les enfants ?

Pendant que je rêvais, je n'ai imaginé partir sans les enfants que quelques secondes... en fait, j'ai même rêvé de partir à Center Parc et de m'offrir leur service de HG 
Bon, j'oublie Center Parc, ça le fait pas de laisser l'adresse de Center Parc à la Sécu hein ?! 

Euh... Tu crois vraiment qu'ils pourraient mal le prendre ?
Non, sont pas susceptibles à ce point-là quand même... 
Vous aurez des vacances cet été ou pas ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4240 le: 14 Avril 2010 à 20:56:36 »

J'ai un gros ras le bol ce soir Un rien m'énerve. Déjà parce que Gabriel n'écoute rien de ce que je lui dis, il prend tout pour un jeu alors que ça n'en est pas un. Depuis 3 jours, quand je vais les chercher après le boulot, ils sont au parc avec la nounou. Quand j'observe "de loin", tout se passe bien. Dès que je suis présente, Gabriel fait des bêtises. Ce soir, j'ai pratiquement pas pu parler avec la nounou car il courait dans tous les sens. Je l'ai ramené 3 fois, 3 fois il est reparti   au moment de partir, il m'a même lâché la main pour partir en courant vers la route !! J'ai eu peur, même si les voitures étaient encore un peu loin, je me suis fâchée et j'ai dû le prendre sous le bras. En réfléchissant bien, lundi et mardi aussi j'ai dû le prendre dans les bras ou lui serrer la main très fort pour qu'il comprenne qu'il fallait retourner à la voiture.
Et je sens que les gens me regardent à chaque fois, je déteste ça. Soit ils se disent "la pauvre, avec 2 c'est pas facile" soit ils se disent que mes enfants sont mal éduqués car ils n'écoutent pas ce que je leur dis.

Ensuite, je me suis agacée parce que je les ai retrouvés au parc en chemise, sans veste... ok il faisait beau, mais quand je suis arrivée, moi je me pelais alors que j'étais en pull+veste, et tous les autres enfants du parc étaient en blouson... à se demander si la nounou ne tient pas à ce qu'ils tombent malades Roulement des yeux ensuite, je me suis agacée parce qu'elle ne les a pas changés après la sieste "parce que la couche était propre" et qu'elle a filé au parc à 15h. Je suis passée les prendre à 17h30 mais je serais arrivée plus tard comme ça m'arrive régulièrement, ça aurait été pareil. Donc en rentrant j'ai dû leur changer leur couche pleine à ras bord de pipi   Bien sûr, j'ai dû aussi les moucher en rentrant car leur nez coulait (je m'attends à ce qu'ils aient un bon rhume à partir de demain et donc à des nuits pourries).
Et en rentrant, j'ai eu des cris dans les oreilles pendant 1h parce qu'ils ne voulaient pas changer leur couche, pas se laisser moucher, pas enlever leurs vestes, pas enlever leurs chaussures, etc. Et pour une fois, j'ai eu vraiment hâte de les coucher
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4241 le: 14 Avril 2010 à 20:57:37 »

Une 'tite gastro ils se vident par le bas , pfffff, mais bon vous savez toutes ce que sait, alors ben je vais prendre mon mal en patience je démissionnerai plus tard 
J'avais oublié que c'était la gastro.
Bon, tant qu'il ne vomit pas je trouve que c'est gérable moi... pénible, mais gérable. Dope-toi pour ne rien choper Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4242 le: 14 Avril 2010 à 20:59:56 »

Vous aurez des vacances cet été ou pas ?
Oui Sourire mais on ne connaît pas encore les dates exactes et on ne les connaîtra que courant juin C'est du côté de mon mari que ça cloche, enfin, dans sa boîte. On va lui imposer ses congés mais on ne le lui dira qu'en juin 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4243 le: 14 Avril 2010 à 21:00:20 »

Ca soulage de faire un roman ça faisait longtemps hein ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4244 le: 14 Avril 2010 à 21:01:00 »

Sur ce, je file prendre une douche bien chaude, ça va peut-être m'aider à me détendre. A plus tard !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: