LES FILLES !!!!!!
Je viens de recevoir un mail pour la crèche!!!!!
Mais ils disent pas si on a 2 places

Ils me donnent la date d'ouverture et les horraires (tiens j'ai pensé à toi Twinnies; finalement ils ferment à 18h15 et pas 19h comme prévu et n'ouvrent qu'à 7h30 et pas 7h; mais bon j'imagine qu'ils ont fait fonction des demandes) et ils me demandent de remplir un planning de présence afin de satisfaire un maximum de demandes.
je dois comprendre que c'est OUI ?

ils peuvent pas dire plus clairement les choses
ou alors ça va dépendre de ce que je vais remplir comme jour

Mais évidemment je suis super embêtée car je sais pas quels jours je vais travailler, ni si zhom va rééllement prendre un 80%
Déjà au moment de l'inscription, j'avais mis les 4 jours (L,M,J,V) en sachant que je n'en travaillerais pas un des 4 et à la réunion, j'avais demandé à quel moment se signait le contrat avec les jours de garde car je ne pouvais pas savoir à l'avance et ils m'avaient dit "no soucy", à partir du moment où j'avais les places, je donnais mes jours en septembre c'était bon

mais je comprends bien que si je n'ai besoin que de 2j, ça peut faire 2 places pour 3 jours pour qqun d'autre

Ou alors je me la joue égoiste et je coche les 4 jours à nouveau quite à leur dire à la rentrée que tel ou/et tels jours je les mettrais pas