Nathan a de la fièvre depuis la nuit dernière

j'ai dormi avec lui sur le canapé, c'était plus pratique pour le découvrir ou le recouvrir quand la fièvre était retombée. Entre nous 2, il aurait eu trop chaud sous la couette alors que là il a pu dormir juste avec un petit drap. Il a été en pleine forme aujourd'hui mais on a évité d'aller aux bb-nageurs. Gabriel a eu pas mal de diarrhées hier chez la nounou et il a vomi aussi mais il était en pleine forme (et chose importante je l'ai reconnu en arrivant chez la nounou

). Ce matin, courses en famille, les 2 garçons dans le caddie. On a acheté quelques oeufs pour mettre dans le jardin.
Cet aprèm, sieste écourtée

j'arrive rarement à faire une sieste de plus de 20 minutes

et 20 minutes, ça ne me suffit pas. Nathan a pleuré, je l'ai pris avec moi dans le lit, on a somnolé tous les 2 (je trouve pas ça reposant de somnoler

) et Gabriel a pleuré moins d'1h après, il bavait et avait la moitié d'une main dans sa bouche. La prochaine canine ?

Ils ont été ensuite infects jusqu'au coucher, surtout Gabriel, qui pleurait pour un câlin, parce qu'il voulait prendre le jouet de son frère qui ne se laissait pas faire, parce qu'il se faisait gronder quand il tapait son frère qui ne voulait pas lui prêter son jouet, parce qu'il avait sommeil, parce qu'il voulait lui aussi du Dolip avant de se coucher

et j'en passe. On les a couchés vers 20h, Nathan s'est réveillé en pleurant il y a 20 minutes, en nage. Du coup, on a déplié le canapé et il se rendort plus ou moins aux côtés de son papa qui lui s'est endormi

(alors qu'il est prévu que ce soit moi qui dorme avec Nathan sur le canapé

).
Bonne nuit à toutes.