Bon V, je suis quasi sûre que ce sont les dents!! Pourtant ils en ont déjà 16, donc je pensais que pour les molaires manquantes, y'avait le temps

mais il a la main entière fourée dans la bouche!!!! Aprés la sieste, je l'ai retrouvé la chemise tout trempé de bave. Je lui ai donné du chamomill*, de l'ad*il mais là il pleure encore

pourtant dans la journée il dit rien; y'a que quand on le couche

Pour la crèche, celle-ci ouvre, donc pas énormément de demandes encore; le hic c'est l'âge des demandeurs

apparemment beaucoup de "grands" et pas de nouveaux-nés alors qu'il est censé y avoir 5 bébés, 10 moyens, 10 grands. Déjà faut faire partie du secteur (ce qui est mon cas) et j'imagine que leur intérêt est de remplir la structure à 100% donc un enfant qui serait présent 5j par semaine de 8h à 18h serait plus rentable que les miens qui prennent 2 places sur seulement 3j (sauf s'ils ont pas mal de demandes sur la HG, ce qui permet d'avoir 2places en HG sur 2 j pour complèter quand les miens sont pas là)
Sinon pour toi qui a fait ta demande y'a un moment, je pense que c'est par date de demande en fonction de la tranche d'âge aussi , il faut qu'il y ait 2 enfants à quitter la structure pour qu'ils en prennent 2 nouveaux (donc à mon avis , si y'a qu'un départ; un enfant unique te passe devant

) et j'imagine qu'il n'y a pas foison de départs (en général quand on a une place en crèche on la garde jusqu'à l'âge de l'école, sauf déménagement) Désolée, je suis pas trés optimiste pour toi

j'espère me tromper