Quand je vais reprendre (à 80% normalement) ils iront 3 jours sûrs à la crèche, pour les 2 autres jours (dont le mercredi forcément

) je ne sais pas; j'avoue que j'hésite

Soit les mettre le mercredi aussi et être plus facilement disponibles pour les grands

pas convaincue

Soit l'autre jour et être tranquille pour le ménage, les courses etc (enfin comme Twinnies et Caribou avec leur RTT

) et avancer dans mon travail de préparation pour la classe. Mais comme Caribou , ça me culpabilise un peu, car le rythme en crèche est fatiguant (ils risquent de ne pas aussi bien dormir qu'à la maison

et puis ça veut dire soit qu'ils faut les lever tôt aussi pour qu'ils partent avec zhom, soit que je fasse un aller retour supplémentaire pour les emmener plus tard).
Je crois que je ferais plutôt comme sandrinnette, prévoir la HG au coup par coup; si j'ai besoin d'une journée tranquille, les y mettre, sinon les garder au chaud....

En plus zhom va peut être prendre un 80% aussi, mais plutot que de demander un jour de semaine où je travaille (et nous permettre d'économiser un jour de garde

) il voudrait prendre le mercredi pour être avec les enfants

Bon dans le fond, c'est gentil, mais je sais qu'il ne fera pas grand chose avec eux vu qu'aucun n'aime le foot

V ne veut pas dormir ; si maintenant il s'y met à la sieste

en plus, plut tard il s'endort, plus tard il risque de se réveiller et aujourd'hui j'ai les enfants à emmener au sport!! donc faut qu'on parte à 17h