Coucou!
Nous la chaine est trop haute, alors ils se contentent de pointer du doigt en demandant "sic"

c'est la télé qu'ils éteignent et allument

La nuit, j'ai connu mieux mais c'est moins pire que les dernières

Je me suis réveillée toute seule à 4h15 et je me suis dit: "trop cool, personne n'a pleuré, super!" 30 min plus tard, c'est ki ki pleurait

c'est vinou!!!!! bon c'était plus des pleurnicheries donc tout à fait supportable; au bout de 10/15 min je suis quand même allée le voir, il a été tout mignon, je lui caressait les cheveux et il lovait sa tête contre mon bras (vraiment besoin de calins apparemment) alors je suis restée un peu avec lui, il s'est mis en boule dans le sens de la largeur; j'ai essayé de l'installer bien sur l'oreiller, il s'est remis à pleurer alors je l'ai laissé comme ça, puis j'ai retiré ma main; au bout d'un moment il a levé la tête, a vu que j'ai toujours là penchée sur son lit, alors il s'est remis en boule; régulièrement il relevait la tête pour vérifier ma présence; j'ai cru que dès que je partirais il se remettrait à pleurer, même pas, il a levé la tête, m'a cherché (je l'observais de loin) et s'est remis en boule et plus rien jusque 7h

Par contre à 8h quand je suis allée les lever, il s'était rendormi, il se réveille à l'instant