Bon sinon j'espère que personne n'a eu à souffrir de la tempete et à de l'electricité, pas d'arbre sur sa voiture.... Je pense surtout à celle qui habite sur la face ouest... Cala bouda, amélie...(et c'est là que je mets un pseudo d'une fille qui vit dans le centre mais bon vous savez déjà que je suis nulle en géographie alors....)
Ben t'aurais pu penser aussi à celles qui vivent dans le centre

parce que l'on vient de vivre 30h sans électricité (et pas de chauffage non plus du coup) et bien avec les 2 monstres c'est galère

Bon heureusement ils sont habitués au bib froid

, aprés il a fait soleil dehors, ça a évité que l'on se pèle trop durant la journée, on a diné avant 19h avant qu'il ne fasse trop sombre mais le temps de finir on n'y voyait plus grand chose malgré nos dizaines de bougies chauffe-plat

je crois que C et V ont pas tout pigé pourquoi on n'allaumait pas la lumière

le souci c'est qu'ils ont dormi jusque 16h30 à la sieste donc ils étaient pas pressé d'aller se coucher. Et pis changer les couches à la lueur d'une bougie

on s'est tous couché à 20h mais ils ont hurlé, on les as donc pris dans notre lit (on faisait des mots flèchés

) cycy s'est endormi sur zhom vers 21h mais V a fait de la résistance, il s'est endormi vers 22h15

pourtant on avait éteint.
Ils ont hurlé en pleine nuit aussi, alos on a fini la nuit à 4

Enfin voulà j'ai plein de lecture sur le forum, plein de linge qui s'est entassé et la vaisselle aussi

A plus les filles