23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:15:39
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 560543 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 28 Février 2010 à 22:28:49 »

Bretonne, je suis d'accord avec Pucette, vaut mieux que ce soit un peu grand que trop petit...

Pucette, bon courage !

Moi j'ai une bronchite, j'en peux plus de tousser depuis vendredi !

Et re-crise de Clara qui ne veut à nouveau plus dormir dans son lit mais dans le lit parapluie dans notre chambre. Après avoir bataillé hier soir, on a cédé. Re-comédie ce soir ! Alors je lui ai proposé un pacte : soit elle dormait dans son lit avec son doudou et sa tétine, soit elle dormait dans le lit parapluie, mais sans doudou et sans tétine. Elle a été surprise, elle a essayé de négocier, et elle s'est finalement endormie dans le lit parapluie sans tétine, ce qu'on n'aurait jamais cru possible.  Quel caractère bien trempé !  Roulement des yeux Roulement des yeux
En vrai, le but du jeu n'était pas qu'elle abandonne sa tétine mais qu'elle réintègre son lit, raté maman !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 28 Février 2010 à 22:43:57 »

Merci Vanessa 77!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3077 le: 28 Février 2010 à 23:02:57 »

Cathy , l'orthophoniste à 2 ans laisse tomber c'est même pas la peine Clin d'oeil En général ils prennent pas avant 4 ans Roulement des yeux Et pis surtout à 2 ans y'a encore rien d'inquiètant Bisou

Je précise que Maël est né avec une fente labio-palatine, c'ets pour ca que je veux l'emmener si tôt, je veux pas perdre de temps inutilement
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3078 le: 28 Février 2010 à 23:24:06 »

salut les filles!! Encore un week end de fini, pfff, je suis triste à chaque fois...
Demain école, enfin!!!! Je voualis faire emmener Ethan par de voisins mais pas de réponse à mon texto alors je vais ptet devoir l'emmener moi-même donc je vais devoir réveiller les loulous de bonne heure et les tenir jusque 13h30-14h, dur dur!!!! A moins que je mette Ethan à la cantine, du coup je peux coucher les petits plus tôt, pas mal comme idée, on verra bien. Ma mère doit venir demain dormir chez moi car mardi matin, rdv a l'hôpital pour le contrôle de la perte de dent de Maël et l'aprem c'ets le carnaval à l'école. Je vais devoir préparer des trucs, je ne sais pas quand!!! J'aurais bien aimé déguiser les petits aussi mais j'ai rien trouver de beau à leur taille et pas trop cher. Tant pis ptet l'année prochaine s'ils vont à l'école...
J'ai gagné un  playmo*** pour Ethan et des produits pour bébé sur un site!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3079 le: 01 Mars 2010 à 08:47:14 »

Grosse crise de Nathan ce matin... au moment de mettre le manteau il ne voulait pas quitter le doudou qui est sensé rester dans son lit  Roulement des yeux et je n'ai pas cédé  j'ai dû me l'attraper sous le bras poru descendre au garage et il a hurlé de chez nous jusque chez la nounou  et encore, chez elle ça a été un peu compliqué. Du coup, je lui ai demandé de sortir son doudou et de lui reprendre après le  petit-déj quand il serait calmé... heureusement que Gabriel a été super sage.
Ce soir, j'ai à nouveau rdv chez le doc poru contrôler ma tension qui varie malgré le médoc qu'il m'avait prescrit et pour une prescription de fer... je prends du fer 3 mois, ça remonte au-dessus de la normale, j'arrête le traitement et 2 mois plus tard faut recommencer... c'est pas normal 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 01 Mars 2010 à 10:25:27 »

ici c'est crise de nerfs,maureen n'arrête pas de chercher sa soeur,elle lui tire les cheveux,donc là elle est au coin,
esther est monté sur la chaise haute et ça ne convient pas à maureen,en ce moment elle va souvent au coin
hier j'étais au vide grenier toute la journée et maureen a été mise au coin par son papa et esther aussi
je viens de remettre maureen au coin elle s'était barrée,elle apprécie pas que je lui tienne tète,elle pleure et ce cache la figure avec ses mains et me regarde et avance doucement et moi je lui remontre le coin avec mon doigts et elle y retourne,ça comprend très très vite,c'est fou
samedi l'armoire des filles a été vendu et cet aprem normalement c'est le lit et la commode,comme on a les chambres en pente(maison bretonnes)je perd trop de place donc on a déjà mis un meuble en kit sous combles et la deuxième est en commande,je vais réaménager leur chambre,du coup esther dort dans un lit parapluie,c'est mieux en fait car elle dort plus les jambes entre les barreaux
biz à toutes et bonne journée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3081 le: 01 Mars 2010 à 11:49:34 »

Bon sinon j'espère que personne n'a eu à souffrir de la tempete et à de l'electricité, pas d'arbre sur sa voiture.... Je pense surtout à celle qui habite sur la face ouest... Cala bouda, amélie...(et c'est là que je mets un pseudo d'une fille qui vit dans le centre mais bon vous savez déjà que je suis nulle en géographie alors....)

Ben t'aurais pu penser aussi à celles qui vivent dans le centre Roulement des yeux parce que l'on vient de vivre 30h sans électricité (et pas de chauffage non plus du coup) et bien avec les 2 monstres c'est galère Tire la langue
Bon heureusement ils sont habitués au bib froid , aprés il a fait soleil dehors, ça a évité que l'on se pèle trop durant la journée, on a diné avant 19h avant qu'il ne fasse trop sombre mais le temps de finir on n'y voyait plus grand chose malgré nos dizaines de bougies chauffe-plat je crois que C et V ont pas tout pigé pourquoi on n'allaumait pas la lumière Roulement des yeux le souci c'est qu'ils ont dormi jusque 16h30 à la sieste donc ils étaient pas pressé d'aller se coucher. Et pis changer les couches à la lueur d'une bougie Roulement des yeux on s'est tous couché à 20h mais ils ont hurlé, on les as donc pris dans notre lit (on faisait des mots flèchés Clin d'oeil) cycy s'est endormi sur zhom vers 21h mais V a fait de la résistance, il s'est endormi vers 22h15 Tire la langue pourtant on avait éteint.
Ils ont hurlé en pleine nuit aussi, alos on a fini la nuit à 4

Enfin voulà j'ai plein de lecture sur le forum, plein de linge qui s'est entassé et la vaisselle aussi Tire la langue

A plus les filles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #3082 le: 01 Mars 2010 à 12:14:19 »

un coucou vite fait du bureau car chez moi le net ne marche plus depuis samedi .... j'ai espoir que ça remarche ce soir car le technicien doit m appeler à la maison! je vous mettrai des photos de mes loulous à la neige  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3083 le: 01 Mars 2010 à 13:21:31 »

Mon mari vient de m'appeler. Faudra que j'aille le chercher samedi matin et le ramener dimanche soir car il n'y a pas de prise en charge de la sécu pour un transport en ambulance puisque c'est pour une permission de sortie et non pas pour un besoin médical 
Faudra donc que je réveille les loulous pour qu'on puisse faire l'aller-retour avant l'heure du déjeuner.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3084 le: 01 Mars 2010 à 14:06:15 »

Bon sinon j'espère que personne n'a eu à souffrir de la tempete et à de l'electricité, pas d'arbre sur sa voiture.... Je pense surtout à celle qui habite sur la face ouest... Cala bouda, amélie...(et c'est là que je mets un pseudo d'une fille qui vit dans le centre mais bon vous savez déjà que je suis nulle en géographie alors....)

Ben t'aurais pu penser aussi à celles qui vivent dans le centre Roulement des yeux parce que l'on vient de vivre 30h sans électricité (et pas de chauffage non plus du coup) et bien avec les 2 monstres c'est galère Tire la langue
Bon heureusement ils sont habitués au bib froid , aprés il a fait soleil dehors, ça a évité que l'on se pèle trop durant la journée, on a diné avant 19h avant qu'il ne fasse trop sombre mais le temps de finir on n'y voyait plus grand chose malgré nos dizaines de bougies chauffe-plat je crois que C et V ont pas tout pigé pourquoi on n'allaumait pas la lumière Roulement des yeux le souci c'est qu'ils ont dormi jusque 16h30 à la sieste donc ils étaient pas pressé d'aller se coucher. Et pis changer les couches à la lueur d'une bougie Roulement des yeux on s'est tous couché à 20h mais ils ont hurlé, on les as donc pris dans notre lit (on faisait des mots flèchés Clin d'oeil) cycy s'est endormi sur zhom vers 21h mais V a fait de la résistance, il s'est endormi vers 22h15 Tire la langue pourtant on avait éteint.
Ils ont hurlé en pleine nuit aussi, alos on a fini la nuit à 4

Enfin voulà j'ai plein de lecture sur le forum, plein de linge qui s'est entassé et la vaisselle aussi Tire la langue

A plus les filles Bisou

Ah M*** ma pauvre quelle galère...30 heures sans elec c'est la misère 

Moi j'ai 2 arbres qui se sont couchés mais ca tombe bien on voulait les couper.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3085 le: 01 Mars 2010 à 14:07:49 »

Nous aussi 2 arbres au sol, mais c'est pas grave ils étaient déjà morts Tire la langue mais c'est vrai que les voitures n'étaient pas loin
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 01 Mars 2010 à 14:28:58 »

Ma pauvre Azerty ! 
Mon premier réflexe a été d'écrire "Moi j'aurais pas pu !", mais bon, as-tu eu le choix ?  Roulement des yeux Pleurs
Heureusement qu'il fait moins froid qu'il y a quelqueq temps !
Vous avez pu faire du feu dans la cheminée ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3087 le: 01 Mars 2010 à 15:02:29 »

Salut les filles!!!!
Bon bein tout le monde va bien à part les arbres et les coupures d'électricité??
Chez nous rien de spécial, bcp de vent mais pas de degats. Quelques petites coupures mais qui n'ont pas durées longtemps! Pfff, aux bougies ca doit pas être évident Tire la langue Tire la langue Tire la langue!!!

J'ai emmener les loulous à la crèche, Hayden avait 38.7 en arrivant la bas, ils ont failli pas le prendre. Le truc, c'est que je sais pas ce qu'il a... Huh? il a sorti les 2 dents du bas (les canines ou incisives??).
Hier soir, il a eu du mal a dormir mais je croyais que c'etait parce que son papa etait là. Ce matin, rien de particulier, il a ptet moins manger... ils etaient fatigués tous les deux. J'ai mis ethan a la cantine comme ca, j'etais tranquille, enfin les vacances!!!!!

Demain matin, rdv pour les dents de mael suite à sa chute de decembre et l'aprem carnaval à l'école. Faut que je fasse un gâteau, j'ai un truc tout preparé, ca fera l'affaire. Je devais voir une copine d'ecole cet aprem mais comme je suis rentrée + tard que prévu à cause de la creche, je ne sais pas si elle a pas trouvé, si elle est parti et on ne s'est pas donné nos numeros de tel!!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3088 le: 01 Mars 2010 à 15:05:23 »

Ma pauvre Azerty ! 
Mon premier réflexe a été d'écrire "Moi j'aurais pas pu !", mais bon, as-tu eu le choix ?  Roulement des yeux Pleurs
Heureusement qu'il fait moins froid qu'il y a quelqueq temps !
Vous avez pu faire du feu dans la cheminée ?
C'est clair! mais parait que y'a une vague de froid qui revient
Non zhom a pas voulu faire de feu (pourtant ça nous aurait éclairer aussi le soir Roulement des yeux) car on n'a plus de petit bois pour l'allumer  -piou y'a un avion qui vient de passer , au bruit, j'ai cru qu'il allait s'écraser sur ma maison Roulement des yeux
Hier midi , le dessert ce fut : glace!!!! bah oui avant qu'elles fondent toutes Tire la langue D'ailleurs ça n'a jamais été si facile de remplir les cônes Roulement des yeux
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #3089 le: 01 Mars 2010 à 15:22:28 »

Nouvelle pause fofo  Tire la langue

Pucette j'ai oublié de souhaiter un bon rétablissement à ton homme! et beaucoup de courage pour toi de gérer seul 2 petits monstres  Clin d'oeil

Azerty bouuuuh m^me pas de feu dans la maison!!!!  Ma pauvre que de galère cette année! Au nfit j'ai pas tout suivi tu as espoir d'avoir un bon poste l'année prochaine?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: