Depuis une semaine je guettais ma boite mail pour savoir si on avait les places en crèche pour la rentrée; et là le mail est arrivée!!!!!
La date d'ouverture a été décidée pour le 30 aout (ça va faire juste pour faire l'adaptation vu que je reprends la rentrée c'est le 1er septembre

) mais la commission d'attribution ne sera qu'en mars (pas de date précisée

) pffff faut encore attendre

Rhoo ouverture le 30 aout !!! ben c'est un peu n'importe quoi effectivement pour l'adaptation c'est pas top, mais ils vont déjà en HG non? donc ca devrait bien se passer, le plus dur sera peut etre pour toi?
Oui mais c'est pas au même endroit, ni les mêmes personnes et ils y iront sur une plus grande amplitude horraire (8/17h30) et ce sont les personnels de la future crèche , lors de la réunion d'infos, qui ont insisté pour qu'il y ait adaptation!!
Y'a sûrement des personnes qui peuvent poser des jours début septembre pour faire l'adaptation, mais dans mon boulot, euh, non , c'est vraiment pas possible
Il faut absolument que zhom s'y colle le 1er sept, mais bon déjà que le 1er et 2 juillet il doit rester à la maison garder les bb parce que moi je reprends le boulot

, il a ses CP à cheval sur juillet et aout et 2 septembre, il faudrait aussi qu'il s'absente le temps d'accompagner grande fifille pour son premier jour au collège

. Dans l'histoire faut quand même que ses collègues puissent prendre des congés aussi

Oui c'est vrai, àça fait longtemps que Bouda n'est pas passée, même si elle a toujours pas le net chez elle, avant elle se connectait du boulot pour un p'tit coucou

C'est pas 15j d'incubation la varicelle? dans mon souvenir (pour les grands) c'était tous les 15j

mais bon ça date