22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 01:42:09
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 560191 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 22 Février 2010 à 13:49:52 »

Je crois que je vais passer plus de temps avec lui.  En tête à tête, sans papa ! 

Quand je pense que Raphaël est en train de lui laver le cerveau en ce moment avec la coupe du monde !  Roulement des yeux On n'a pas fini !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2896 le: 22 Février 2010 à 14:10:24 »

Il a déjà compris qu'il était un p'tit mec et prend son père comme modèle Roulement des yeux

Ici V va chercher les bouteilles vides dans la poubelle de recyclables et il fini les dernières gouttes (ouf y'a que de l'eau, du lait et du coca Tire la langue les bouteilles en verre, elles sont dehors, va falloir que je méfie quand les beaux jours vont revenir )

Zhom veut plus rentrer le midi!!! Ses enfants le prennent d'assaut et il peut même pas manger
Ils sont agripés à lui et si j'essaie de les récupérer, ils hurlent NON et s'accrochent encore plus à leur père Roulement des yeux Ce qui a tendance à enerver zhom mais je lui ai expliqué que c'était normal , vu qu'ils le voient peu (par rapport à moi) , dès qu'il est là ils veulent profiter de sa présence Clin d'oeil
Enfin donc dur de les coucher pour la sieste zhom a du s'y coller; aprés il était à la bourre pour déjeuner!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 22 Février 2010 à 14:26:01 »

Zhom veut plus rentrer le midi!!! Ses enfants le prennent d'assaut et il peut même pas manger
Ils sont agripés à lui et si j'essaie de les récupérer, ils hurlent NON et s'accrochent encore plus à leur père Roulement des yeux

J'imagine bien la scène ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2898 le: 22 Février 2010 à 14:45:16 »

Ouais, on dirait que je les bats toute la matinée et que leur papa est leur sauveur
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 22 Février 2010 à 14:46:25 »

J'ai pas osé l'écrire ! Mais je l'ai pensé tellement fort ! 
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2900 le: 22 Février 2010 à 15:41:49 »

Depuis une semaine je guettais ma boite mail pour savoir si on avait les places en crèche pour la rentrée; et là le mail est arrivée!!!!!
La date d'ouverture a été décidée pour le 30 aout (ça va faire juste pour faire l'adaptation vu que je reprends la rentrée c'est le 1er septembre ) mais la commission d'attribution ne sera qu'en mars (pas de date précisée Pleurs) pffff faut encore attendre
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 22 Février 2010 à 17:12:26 »

oui ça fait juste pour l'adaptation
bonne aprés midi avec les enfants aux loisirland
les filles se sont éclatée avec les balles dans la structure gonflable
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2902 le: 22 Février 2010 à 20:41:31 »

Depuis une semaine je guettais ma boite mail pour savoir si on avait les places en crèche pour la rentrée; et là le mail est arrivée!!!!!
La date d'ouverture a été décidée pour le 30 aout (ça va faire juste pour faire l'adaptation vu que je reprends la rentrée c'est le 1er septembre ) mais la commission d'attribution ne sera qu'en mars (pas de date précisée Pleurs) pffff faut encore attendre

Rhoo ouverture le 30 aout !!! ben c'est un peu n'importe quoi effectivement pour l'adaptation c'est pas top, mais ils vont déjà en HG non? donc ca devrait bien se passer, le plus dur sera peut etre pour toi?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 22 Février 2010 à 20:42:36 »

Au fait on a pas de news de bouda, pb internet ou bien elle est trop prise à courir après Maena (qui je le souhaite pour bouda, marche enfin!!!!)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 22 Février 2010 à 20:44:08 »

oui ça fait juste pour l'adaptation
bonne aprés midi avec les enfants aux loisirland
les filles se sont éclatée avec les balles dans la structure gonflable

nous on a pas ca par chez nous  en tout cas je pense qu'il y aurai un marché .... hum je vais me pencher sur la question (enfin quand j'aurai le temps......)
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 22 Février 2010 à 20:47:43 »

Coucou les filles!!! (Azerty Clin d'oeil)

Là je suis en vacances, j'ai enfin le temps de vous donner des nouvelles!
Alors chez nous tout va bien, les petits sont en pleine forme. Ils commencent vraiment à répéter tout ce qu'on dit, je trouve ça génial de comprendre ce qu'ils veulent. Bon, le truc, c'est que ça me fait tellement craquer que dès qu'ils me demandent quelque chose en le formulant bien, j'arrive pas à résister . Donc là je cède un peu trop d'après mon mari Cool Cool Cool.Mais c'est pour les motiver à continuer à parler Tire la langue.
Mais à part ça les repas durent parfois trèèèès longtemps, ils commencent à se montrer difficiles à tour de rôle. Et alors le biberon du matin, ça ne passe pas super bien en ce moment.
Ma petite a eu la varicelle il y a 3 semaines, et là j'hallucine, mais son frère (qui prend quand même les bains avec elle) n'a rien eu Huh?

C'est pas trois semaines, l'incubation justement?
Si mes souvenirs sont bons: 22 jours entre mes filles... et 21 avec la copine du même âge!

Rhoo ouverture le 30 aout !!! ben c'est un peu n'importe quoi effectivement pour l'adaptation c'est pas top, mais ils vont déjà en HG non? donc ca devrait bien se passer, le plus dur sera peut etre pour toi?

Ici, c'était à peu près pareil! Pour les 3 filles! Romane s'est tout de suite adaptée, les filles ont mis 3 semaines! Heureusement qu'il y a le mercredi!
Bonne chance pour l'attrib des places!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2906 le: 22 Février 2010 à 20:58:31 »

Oui mais c'est pas au même endroit, ni les mêmes personnes et ils y iront sur une plus grande amplitude horraire (8/17h30) et ce sont les personnels de la future crèche , lors de la réunion d'infos, qui ont insisté pour qu'il y ait adaptation!!
Y'a sûrement des personnes qui peuvent poser des jours début septembre pour faire l'adaptation, mais dans mon boulot, euh, non , c'est vraiment pas possible
Il faut absolument que zhom s'y colle le 1er sept, mais bon déjà que le 1er et 2 juillet il doit rester à la maison garder les bb parce que moi je reprends le boulot Roulement des yeux, il a ses CP à cheval sur juillet et aout et 2 septembre, il faudrait aussi qu'il s'absente le temps d'accompagner grande fifille pour son premier jour au collège Roulement des yeux. Dans l'histoire faut quand même que ses collègues puissent prendre des congés aussi Tire la langue

Oui c'est vrai, àça fait longtemps que Bouda n'est pas passée, même si elle a toujours pas le net chez elle, avant elle se connectait du boulot pour un p'tit coucou Huh?

C'est pas 15j d'incubation la varicelle? dans mon souvenir (pour les grands) c'était tous les 15j Huh? mais bon ça date Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 22 Février 2010 à 21:01:19 »

Heu j'ai pas tout compris azerty (mais bien sur personne n'est étonné  ) tu reprends le 1 juillet  Huh? heu tu va faire quoi c'est pas les vacances  Huh?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 22 Février 2010 à 21:10:16 »

C'est pas 15j d'incubation la varicelle? dans mon souvenir (pour les grands) c'était tous les 15j Huh? mais bon ça date Tire la langue

vérif faite: 15j le plus souvent, sinon de 10 à 21j.

Peut-être mes souvenirs sont erronés... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 22 Février 2010 à 21:11:23 »

vérif faite: 15j le plus souvent, sinon de 10 à 21j.

Peut-être mes souvenirs sont erronés... Roulement des yeux Tire la langue

le dernier smiley, c'était normalement : 
Journalisée

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: