12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 09:49:28
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 472841 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1725 le: 05 Janvier 2010 à 14:20:35 »

coucou les muguettes ça faisait longtemps !
AZERTY pas cool ce froid, du tout, aucune soluce ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1726 le: 05 Janvier 2010 à 15:58:10 »

bon c'est la cata!
le compteur a sauté, y'a pourtant que le chauffage, l'ordi  d'allumé (+ évidemment le frigo, le congél, les réveils...) Huh? quand je le remts ça resaute, il a fallu que j'éteigne certains chauffage et aussi du coup j'ai entendu l'eau couler le même tuyau que l'an passé a sauté!!!! la grange est de nouveau innondée. je sais pas si ça a un rapport avec le compteur  Huh? de l'eau qui coule ça use pas d'électricité (c'est de l'eau froide normalement donc ça met pas le chauufe-eau en marche)
donc voilà plus d'eau et encore moins de chauffage Pleurs
j'essaie d'appeler l'installateur du chauffage (une socièté) ça fait....40min que je suis en attente
faut aussi que j'appelle le plombier, je fais comment Tire la langue Roulement des yeux
pffff
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1727 le: 05 Janvier 2010 à 18:53:04 »

Courage Azerty avec ton chauffage, j'espère qu'il va vite être réparé ! Tout plein d'ondes +++ Vous avez pensé à intaller un poele en bois en plus ? C'est super efficace

Des nouvelles du front des poux : a priori il n'y en a plus. En attendant c'est huiles essentielles de lavande partout dans la maison !!! Je veux plus revoir de poux chez nous !

Niveau caprices de star, on a aussi droit à ça chez nous. Plutot du côté de Pierre d'ailleurs. il se roule par terre et essaye de se frapper....Super quand on est dans la rue.

C'est une bonne idée ça les quenelles, j'avais pas encore tenté. D'ailleurs, vous leur donner quoi le soir à vos monstres ? Moi j'en suis encore à la soupe avec des féculents.

La semaine dernière je leur ai fait des endives aux jambon, ils ont adoré !  Pareil que le gratin de choux fleur  Faut que je les prenne en photo dans quelques années ils ne vont même pas vouloir y toucher à ces plats.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1728 le: 05 Janvier 2010 à 20:50:17 »

Alors au bout de 45 min (pile au moment où je démarais  la voiture pour la chauffer) j'ai eu la standardiste Tire la langue mais elle entendais rien, il a fallu que je cours à la maison (c'est bien les ss fil mais faut pas avoir une trop grande maison ) evidemment le monsieur qui s'occupe du sav est en congé, il doit me rappeler demain (y'a intérêt car j'ai pas envie de repasser 45min au tél tous les jours!!!!)

Ensuite j'ai tél au plombier, j'ai son portable Clin d'oeil, il est venu de suite Souriant (la différence entre une socièté et un artisan du coin Clin d'oeil)
Donc j'ai l'eau et j'ai remis le chauffage mais le fait que ce soit resté éteint plusieurs heures, il fait refroid!!! à tel point qu'on va coucher en bas avec les bb (notre chambre est vraiment trop froide )
Zhom a fait un feu dans la cheminée (mais elle chauffe pas des masses, faut vraiment être devant , faut dire que c'est un foyer ouvert , tréééés ouvert vu que la cheminée on peux se tenir à 5 adultes dedans )
Oui Caribou, mes soeurs aussi me disent que leur poële chauffe bien , mais zhom aime pas trop, pis c'est des travaux Tire la langue et nous on n'a plus de sous Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1729 le: 05 Janvier 2010 à 20:54:51 »

J'allais oublié:
visite chez le medecin: Cycy n'a rien (à part un rhume) et V a une angine (en plus du rhume) donc il a gouté ses premiers antibio ce soir Clin d'oeil
évidemment l'arrêt pharmacie fut galère Tire la langue pas de place devant, donc garé sur le parking plus loin, détacher les monstres, descendre la rue, ouf pas de file d'attente dans la pharmacie, par contre ils ont enlevé les jeux alors surveiller les deux touche-à-tout le temps d'être servie Roulement des yeux ça va les 5 premières minutes où ils étaient impressionnés par les lieux (première visite) les gens etc mais aprés Tire la langue
puis remonter la rue, se rattacher en voiture..... Roulement des yeux ça me saoule ça Roulement des yeux c'est pour ça que je les traine jamais nul part avec moi Clin d'oeil
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1730 le: 05 Janvier 2010 à 21:11:14 »

Bouhhhh quel froid chez toi AzertyTriste Galère galère quand il faut se trimballer les jujus seule hein?  Huh? moi c'est souvent le cas  J'espère que la température va remonter.

Twinnies tu nous as pas dit (ou encore une fois je n'ai pas vu) comment ça va avec Jé? réconciliation avant de partir?  Huh?

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1731 le: 05 Janvier 2010 à 21:40:39 »

En même temps, je me suis dis que j'avais une sacrée chance qu'ils ne soient pas malades trop souvent Tire la langue car avec mes grands j'étais chez le doc toutes les semaines l'hiver (j'ai surtou en mémoire l'hiver 2001/2002 aprés la naissance du 3ème , ça n'a pas arrêté entre noel et paques!!!! parfois un ,parfois 2, parfois les 3 Tire la langue et je vivais seule donc je les trainais tous les 3 à chaque fois et c'était 1h d'attente minimum à chaque fois )
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1732 le: 05 Janvier 2010 à 22:17:41 »

Twinnies tu nous as pas dit (ou encore une fois je n'ai pas vu) comment ça va avec Jé? réconciliation avant de partir?  Huh?

Na j'attends des excuses.... mais il m'envoie des textos, le pauvre se sent seul en correze et sa petite femme finalement lui manque un peu, mais je laisse marriner  Tire la langue
Mais bon ca va s'arranger, en fait on se dispute hyper rarement mais quand ca pete ben ca pete.En tout cas c'est choupinou de demander, vous etes vraiement des cops au top  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 05 Janvier 2010 à 22:18:15 »

l'horreur!!  Tire la langue effectivement.
Nous, c'est doc à domicile. C'est le frère d'un pote , il habite à côté de chez nous: il passe en rentrant ou en allant à son cabinet... c'est vraiment pratique.
Je vis pas seule mais je suis seule de 8h à 19h30-20h alors ça n'aurait pas été cool si j'avais dû me trimballer avec les 4...

Déjà la reprise c'était sympa à ce niveau-là... plus habitués aux transbahutages voiture (le matin nquand je bosse, j'embarque tout le monde, je sors tout le monde pour déposer les grands à la garderie , je les dévêts(ben oui, le matin ils ne font rien seuls... ), ils pleurent un coup, je repars avec les petites, voiture, crèche, elles pleurent un coup puis voiture toute seule  Roulement des yeux boulot (bien sûr)) Ce soir, j'ai mis une heure pour rentrer alors que j'ai 15 min de route si je m'arrête pas du boulot à chez moi...Pas d'embouteillage, juste 4 loustics!

Bref, il y a eu bcp de pleurs à chaque étape...
Mais c'est une histoire d'habitude, ça , j'ai fini par l'intégrer...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 05 Janvier 2010 à 22:21:53 »

Bon, courage et bisous à vous toutes, les courageuses muguettes!!
Caprices de star, pannes de chauffage, salles d'attente, disharmonie conjugale passagère, enfants râleurs, reprise de boulot, on est quand même hyper fortes de faire face à tout ça!
Faut le dire, si, si...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1735 le: 05 Janvier 2010 à 22:37:25 »

Ouais, mais on n'a pas toujours envie d'être fortes parfois des pauses ça ferait du bien Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
mais on a signé pour en chi**
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1736 le: 05 Janvier 2010 à 22:39:51 »

Tiens j'y repensais, mon topo de l'autre soir, au cas où zhom m'abandonnerait pour faire une formation, ben c'est même pas possible!!!!!! Ça voudrait dire que je dépose les deux grands au collège à 7h Roulement des yeux le collège n'ouvre qu'à................8h Roulement des yeux euh....on fait comment dans ces cas-là Huh?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 05 Janvier 2010 à 22:56:28 »

Tiens j'y repensais, mon topo de l'autre soir, au cas où zhom m'abandonnerait pour faire une formation, ben c'est même pas possible!!!!!! Ça voudrait dire que je dépose les deux grands au collège à 7h Roulement des yeux le collège n'ouvre qu'à................8h Roulement des yeux euh....on fait comment dans ces cas-là Huh?

y' a pas de transport scolaire ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1738 le: 05 Janvier 2010 à 23:00:38 »

Si ça existe, mais il passe pas dans mon coin (quand je dis que j'habite au milieu de nul part Roulement des yeux) les arrêts sont à plusieurs kilomètres et comme je serais déjà partie, je pourrais pas les y déposer
Et pour avoir une modification du trajet..............c'est déjà pas gagné en s'y prennant à l'avance alors à la rentrée Roulement des yeux (bah vi zhom ne saura qu'à la rentrée s'il est pris ou pas Triste)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 05 Janvier 2010 à 23:05:25 »

prend contact avec le conseil général pour voir dans quel mesure un point de ramassage pourrait etre fait dans ton "secteur".
Je sais que ca ce fait. Ici j'ai le meme pb non non ne te marre pas, j'y ai déjà penser mais pas pour le collège pour la maternelle. Il y a un car qui passe dans la commune sauf vers chez moi (trop loin....) bref le maire m' a dit que je devait voir avec le conseil général et pour avoir un point de dépose vers la maison, il m'a meme dit de m'y prendre rapidement pour la rentrée 2011 (ah ben oui l'année prochaine nos enfants vont aller à l'école, j'avais pas réalisé !!! houlàlà ca me déprime)
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: