...Azerty j'ai pensé à toi aujourd'hui avec ce froid de gueux.... Ta maison est toujours en mode freezer?
Oui

Mon fils a entretenu le feu toute la journée alors ça va , là dans le séjour il fait 18

, notre chambre c'est un frigo!!!! Donc cette nuit encore on dort en bas (zhom a bien dormi sur le canapé

) dans les autres chambres ça peut aller (le thermomètre annonce 10, mais je trouve qu'il y fait meilleur que ça

) et la cuisine toujours à 12, 14 quand on y est tous avec four ou gazinière allumé

J'ai rappelé la socièté, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois car au bout d'un moment d'attente, ça raccrochait

en tout plus d'une heure

(comment font ceux qui bossent

) pour entendre la standardiste me dire qu'elle avait bien transmis ma demande mais que le monsieur rappelait dans l'ordre des appels reçus et me rapellerait quand il en serait à moi

eh ben si y'a tant que ça de monde à livrer en gaz, mon tour est pas prés d'arriver

enfin si, quand il fera beau

Ça y est , chez nous aussi il neige, pas de transport scolaire demain (on risque d'être bloqué à la maison de toute façon

) décidémment on dirait un remake de la semaine avant les vacances de noël

(pas de transport le jeudi, j'ai tout de même emmené les bb à la HG le vendredi et l'annif de mon fils annulé le samedi.........on l'a prévu pour mercredi prochain, j'espère que d'ici là y'n'aura plus de neige

)
Je sais pas si on aura des nouvelles de Pucette ce soir, il me semble qu'elle dormait sur place.