28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:39:32
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 546159 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #600 le: 25 Novembre 2009 à 18:35:17 »

Là, ils hurlent dans leur chambre, n'arrêtent pas, c'est un peu soulant. Je me détends ici, mon mari gère  Sourire ils se disputent pour le même jouet, pour aller au même endroit, genre le tout petit espace entre les 2 lits ou un seul enfant peut se loger... ils veulent y aller à 2 donc ça finit en hurlements. Tout est comme ça. L'un se loge sur l'étagère basse d'un meuble (pourtant interdite), le second veut faire de même, écrase l'autre contre le mur voire s'assoit dessus  Roulement des yeux L'un veut s'asseoir sur un coussin qui est au sol dans leur chambre, l'autre veut faire de même. L'un veut pousser la poussette-jouet, l'autre aussi. Et j'en passe. Ca hurle tout le temps.
Et à la crèche on nous dit qu'ils sont géniaux, qu'ils sont calmes, qu'ils discutent, qu'ils écoutent et patati et patata... les puer sont formées pour dire que du positif aux parents ou c'est la réalité ?  Huh?
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 18:50:25 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #601 le: 25 Novembre 2009 à 18:52:19 »

Sinon, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de mon petit mari et lui seul  Sourire ça fait vraiment du bien de nous retrouver à 2, rien que nous 2. Il m'a suggéré de partir 1 semaine en vacances l'été prochain sans les loulous  Roulement des yeux Souriant on a envie de refaire de la plongée sous-marine alors on cherchera une destination pas trop chère où on peut voir des fonds sympas.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 25 Novembre 2009 à 19:09:02 »

on nous dit qu'ils sont géniaux, qu'ils sont calmes, qu'ils discutent, qu'ils écoutent et patati et patata... les puer sont formées pour dire que du positif aux parents ou c'est la réalité ?  Huh?

C'est pareil chez la nounou !
Elle me donnait comme exemple le troisième enfant qu'elle garde, et qui voue une véritable passion pour son bonnet. A tel point qu'il fait une comédie énorme à ses parents pour l'avoir dès le saut du lit le matin, et qu'ils sont obligés de céder. Bah chez la nounou, il sait que pas de bonnet, il recommence sa comédie dès que sa mère arrive le soir ! 
Et ma bourrique, je ne me fais pas trop de soucis, demain elle mangera et dormira normalement !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #603 le: 25 Novembre 2009 à 19:19:42 »

Bon, aaprès auscultation, ma fille n'a rien ! Déjà un bon point ! Le médecin pense à une terreur du barreau, qui lui fait refuser le lit à barreau et la chaise haute. Jamais entendu parler de ça personnellement ! Donc on a acheté un lit parapluie !  Roulement des yeux Non mais j'vous jure !

De mon côté, je dois prendre rdv avec un chirurgien, il faut tout refaire... 

Ah quelle belle journée !

Une terreur du barreau réalité ou délire de pédo psy Huh?
J'espère que le lit parapluie sera LA solution
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 25 Novembre 2009 à 19:25:49 »

On va d'abord testé l'homéopathie, le pharmacien n'a pas voulu me donner ce que tu m'avais conseillé Pucette, j'ai eu droit à Ingnati* Amar* 9ch, celles qui s'y connaissent, vous en pensez quoi ?  Huh?
Mais le lit parapluie est préparé dans notre chambre, j'ai essayé de la mettre, c'est pareil que dans l'autre !  Bref, on verra ! De toute façon, ce soir, je ne supporterai plus de pleurs, je suis au bout du bout, je suis prête à exploser aussi, donc s'il faut même la garder dans mes bras toute la soirée et toute la nuit, j'accepte ! Il faut que je dorme et il me faut du silence ou je pète les plombs. 
Elle a accepté de manger des pâtes assise sur les genoux de son père, non mais vraiment je suis en plein rêve !  Roulement des yeux

Et désolée de pourrir le fil, mais je suis au bord de la dépression, vous me pardonnez ? (comment ça, j'exagère, mais pas du tout !). 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 25 Novembre 2009 à 19:28:54 »

Sinon, j'ai passé une très bonne journée en compagnie de mon petit mari et lui seul  Sourire ça fait vraiment du bien de nous retrouver à 2, rien que nous 2. Il m'a suggéré de partir 1 semaine en vacances l'été prochain sans les loulous  Roulement des yeux Souriant on a envie de refaire de la plongée sous-marine alors on cherchera une destination pas trop chère où on peut voir des fonds sympas.

C'est cool je suis contente pour toi  Clin d'oeil

Et tu as trouvé tout ce que tu voulais pour noel ?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 25 Novembre 2009 à 19:30:02 »

On va d'abord testé l'homéopathie, le pharmacien n'a pas voulu me donner ce que tu m'avais conseillé Pucette, j'ai eu droit à Ingnati* Amar* 9ch, celles qui s'y connaissent, vous en pensez quoi ?  Huh?
Mais le lit parapluie est préparé dans notre chambre, j'ai essayé de la mettre, c'est pareil que dans l'autre !  Bref, on verra ! De toute façon, ce soir, je ne supporterai plus de pleurs, je suis au bout du bout, je suis prête à exploser aussi, donc s'il faut même la garder dans mes bras toute la soirée et toute la nuit, j'accepte ! Il faut que je dorme et il me faut du silence ou je pète les plombs. 
Elle a accepté de manger des pâtes assise sur les genoux de son père, non mais vraiment je suis en plein rêve !  Roulement des yeux

Et désolée de pourrir le fil, mais je suis au bord de la dépression, vous me pardonnez ? (comment ça, j'exagère, mais pas du tout !). 

non seulement tu es pardonnée mais en plus le fils est fait pour ca.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 25 Novembre 2009 à 19:30:27 »

et les boules quies tu y as pensé ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 25 Novembre 2009 à 19:31:56 »

J'ai encore du lire trop vite, tu te fais opérer vaness?
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 25 Novembre 2009 à 19:32:56 »

Même pas ! Mais c'est à creuser ! je vais de ce pas proposer à Raphaël !  
Trêve de plaisanterie, j'ai mal au coeur pour Lucas. On l'entend entre les pleurs baragouiner, sur un ton qui semble vouloir dire "Bon c'est pas un peu fini ton cirque ?!!".  
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 25 Novembre 2009 à 19:35:14 »

Il va falloir !  Je dois prendre rdv avec un premier chirurgien qui va me dire si je peux coupler avec une abdominoplastie ou pas. Si oui, il me redirigerait vers un chirurgien plasticien.
Mon médecin m'a prédit 4 semaines de convalescence, c'est ça le plus dur. Sans personne pour nous seconder à part la nounou, ça va être chaud niveau organisation !  Et quitte à subir une intervention, je me dis qu'il vaut mieux coupler.
En tout cas, ça tombe bien, ce n'était pas dans nos plans, mais pas de grossesse envisageable vu l'état de ma paroi abdominale ! 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 25 Novembre 2009 à 19:36:20 »

Vanessa, si Clara n'a rien c'est quoi, elle vous teste ?
Pas cool de devoir se faire opérer  c'est le cas de pas mal de personnes sur ce forum  Va peut-être voir un autre chir, histoire d'avoir un second avis et surtout un second devis. Ce serait pris en charge ?

Connais pas non plus l'expression "Dents de l'oeil"  Huh?

Mais de qui tu parles ? j'ai pas suivi (tiens ca faisait longtemps)
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 25 Novembre 2009 à 19:44:24 »

Bah de moi !
Tu me fais rire tiens, j'en avais besoin ! 
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #613 le: 25 Novembre 2009 à 20:26:52 »

Vanessa je serais dans le même état que toi......heu la phobie des barreaux....j'ai un doute Roulement des yeux
et si tu poses un matelas par terre? Huh? j'ai pas compris de quoi tu devais te faire opérer  Roulement des yeux

Les dents de l'oeil car elles se situent sous les yeux donc ça peut engendrer des douleus similaires à une sinusite...."Les canines maxillaires ont leur apex situé à proximité de la cavité orbitaire. On les appelle les dents de l'oeil. Une infection pourra diffuser vers cette cavité orbitaire et y entraîner différents phénomènes infectieux."

Bonne  nuit  Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 20:30:30 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 25 Novembre 2009 à 20:32:36 »

Il va falloir !  Je dois prendre rdv avec un premier chirurgien qui va me dire si je peux coupler avec une abdominoplastie ou pas. Si oui, il me redirigerait vers un chirurgien plasticien.
Mon médecin m'a prédit 4 semaines de convalescence, c'est ça le plus dur. Sans personne pour nous seconder à part la nounou, ça va être chaud niveau organisation !  Et quitte à subir une intervention, je me dis qu'il vaut mieux coupler.
En tout cas, ça tombe bien, ce n'était pas dans nos plans, mais pas de grossesse envisageable vu l'état de ma paroi abdominale ! 

Ah m***e ma pauvre c'est pas cool ca

Concernant la phrase en gras, tu envisage BB3?
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: