Coucou cathy, bah oui la zenattitude c'est pas inné pour tous

et pourtant pour élever des enfants parfois ça sert d'être calme

. Si les enfants crient et que les parents crient aussi, c'est un véritable cercle vicieux

Les enfants ne sont aptes à en sortir, c'est les parents qui doivent se dire (comme tu le fais) STOP, là ça va pas, ça peut pas continuer, on essaie autrement!
Mais les choses ne changent pas du jour au lendemain, c'est un travail à faire sur soi sur plusieurs mois avant que ça ne porte ses fruits

Alors courage, tu es sur le bon chemin. Je comprends que ce ne soit pas facile si tu n'as toi-même pas eu un bon modèle

Et oui ça nous arrive à toutes de crier sur nos enfants mais pas tous les jours non plus

Chez toi il doit bien y avoir des jours où c'est calme et où il n'y a pas besoin de crier; alors pense à ces jours là pour faire en sorte qu'ils deviennent de plus en plus nombreux

Oui Béné, je vous attends toujours Lundi, j'ai pas oublié

Je t'envoie un Mp avec mes coordonnées, ça sera plus facile pour toi de venir si t'as mon adresse

Caribou, je connais pas Twilight, ça cause de quoi? Bon en même temps faut que je trouve le dernier millenium vu que j'ai lu les deux premiers cet été

Bonne journée en namoureux Pucette

Fait quel temps à Lyon, arce qu'ici