27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:06:03
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 545692 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #570 le: 25 Novembre 2009 à 10:07:10 »

bonjour les muguettes !

je suis un peu en mode hibernation, fatiguée ............ça va passer !

Pucette bonne journée, désolée que le rasto ai manifestement fermé, j'espère que vous en trouverez un sympa !

Ici Vincent est malade et les quenottes titillent bcp mais ne pointent pas  ,

Je vois que bcp sont fatiguées et que les petits sont et/ou malades ou testeurs, et ben c'est un peu pareil chez moi alors à part du courage et de la patience je ne sais pas trop quoi vous souhaiter !

Azerty c'est tjs bon pour lundi ?

allez bonne journée  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #571 le: 25 Novembre 2009 à 10:14:04 »

Slt les filles!!
Je suis contente de lire Twinnies que tu hurles sur tes loulous! Je m'explique!! Je suis sous anxiolytique pour réussir à me calmer et à m'ôter ces envies d'hurler ou des les étrangler à longueur de temps! Et a defaut de pouvoir les calmer, eux, avant l'âge de ......Huh?? Huh? et bein c'est moi qui doit me calmer.
Mes parents ne comprennent pas que mon mari et moi râlont et nous enervont autant. Ils parait qu'on est des hysteriques (limite maltraitant pour mon mari )J'ai bien conscience que c'est galere, qu'on rale tres souvent, etc etc mais je ne comprend comment ils peuvent nous conseiller alors qu'ils n'ont jamais vécu la même situation.
Y en a d'autres qui se reconnaissent???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 25 Novembre 2009 à 10:18:25 »

cathy ! courage, vous êtes déjà conscient qu'il ya quelque chose qui ne va pas .......... les maltraitants n'ont pas de recul !
as tu pensé à aller dans une maison ouverte ou maison verte ? ici nous avons cette passe avec les grnads et je pense que ça pourrait erriver avec les petits ......... qd à l'entourage ne pas faire la sourde oreille mais ne pas non plus s'en vouloir. En même temps tu dis qu'ils vous trouvent hystériques et tu dis aussi hurler et avoir envie de les étrangler . on va dire que tout le monde est ok pour dire que ça va pas super bien , peut être avec maladresse !
allez courage  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #573 le: 25 Novembre 2009 à 10:28:56 »

je ne hurle plus aussi souvent. Ils grandissent quand même et comprennent de mieux en mieux mais c'est sur que caprices, bêtises fois 3,des fois ca nous rend fous au bout de quelques heures. Mais c'est notre quotidien. Je sais que ca passera mais en attendant, je me calme. Ce que je n'accepte pas, c'est que mes parents sont loin d'être des modeles. Je fais beaucoup d'effort pour ne pas ressembler à ma mère mais du coup je n'ai pas de bon exemple!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 25 Novembre 2009 à 10:34:08 »

je n'ai jamais pensé que tu étais hystérique ......... je te dis ton recul est tout à ton honneur mais essaie si possible ces maisons vertes ....... on parle si on veut pcq 3 c'est pas facile et que vous avez les droit d'être crevés et à bout, sans jugement !
Tu sais j'ai une BM qui est facile sur la critique mais qui a eu une façon très étrange de considérer sa propre parentalité et ici c'est mon mari qui est en manque de repères : pour te dire, elle parle de dressage des enfants car ils font des concours de chiens .......... Bisou
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #575 le: 25 Novembre 2009 à 10:56:36 »

j'ai une puericultrice qui vient me voir depuis la naissance des jujus. Elle m'a bcp aidé depuis tout ce temps: places à la crèche, conseils, aide pour les repas etc. Elle vient cet aprem pour peser Hayden car il ne mange pas grand chose et a eu des diarrhées et de svomissement. Il n'ai dejà pas gros
La maison verte dont tu parles la plus procha est à une heure et j'y ai déjà pensé mais une heure ca fait reflechir!! Elle doit aussi se renseigner pour que j'aille voire une psy de la maternité. Je pense qu'il va falloir que j'y aille pour egler mes pbs avec ma mere car elle n'entends rien, elle!!!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 25 Novembre 2009 à 10:58:27 »

que de bonnes démarches ......... ici il ya peu moi j'allais pas trop bien alors les passages à vide je connais c'est tjs bien d'avoir quelqu'un d'extérieur qui te connaisse un peu et t'épaule ! ça va le faire et puis les muguettes sont là !
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 11:02:24 par béné alias pioufette » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #577 le: 25 Novembre 2009 à 11:16:44 »

Coucou cathy, bah oui la zenattitude c'est pas inné pour tous Tire la langue et pourtant pour élever des enfants parfois ça sert d'être calme Roulement des yeux. Si les enfants crient et que les parents crient aussi, c'est un véritable cercle vicieux Les enfants ne sont aptes à en sortir, c'est les parents qui doivent se dire (comme tu le fais) STOP, là ça va pas, ça peut pas continuer, on essaie autrement!
Mais les choses ne changent pas du jour au lendemain, c'est un travail à faire sur soi sur plusieurs mois avant que ça ne porte ses fruits Bisou Alors courage, tu es sur le bon chemin. Je comprends que ce ne soit pas facile si tu n'as toi-même pas eu un bon modèle
Et oui ça nous arrive à toutes de crier sur nos enfants mais pas tous les jours non plus Tire la langue
Chez toi il doit bien y avoir des jours où c'est calme et où il n'y a pas besoin de crier; alors pense à ces jours là pour faire en sorte qu'ils deviennent de plus en plus nombreux Bisou

Oui Béné, je vous attends toujours Lundi, j'ai pas oublié Je t'envoie un Mp avec mes coordonnées, ça sera plus facile pour toi de venir si t'as mon adresse Roulement des yeux

Caribou, je connais pas Twilight, ça cause de quoi? Bon en même temps faut que je trouve le dernier millenium vu que j'ai lu les deux premiers cet été Roulement des yeux

Bonne journée en namoureux Pucette Bisou Fait quel temps à Lyon, arce qu'ici
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 25 Novembre 2009 à 11:25:59 »

moi j'en suis tjs à 1/3  du 3ème millenium, je cale ! depuis  6 mois au moins ! Tire la langue
« Dernière édition: 25 Novembre 2009 à 11:33:07 par béné alias pioufette » Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 25 Novembre 2009 à 11:31:25 »

Twilight c'est une histoire de vampires et d'amour !!! J'ai adoré  Clin d'oeil
J'ai enfin fini le 1er Millénium, et je n'ai pas encore acheté les suivants  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 25 Novembre 2009 à 11:33:25 »

Twilight c'est une histoire de vampires et d'amour !!! J'ai adoré  Clin d'oeil
J'ai enfin fini le 1er Millénium, et je n'ai pas encore acheté les suivants  Clin d'oeil

ben t'es là toi ? 
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 25 Novembre 2009 à 11:34:22 »

Vi, vi 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #582 le: 25 Novembre 2009 à 11:53:47 »

Oui oui il y a des jours où c un peu plus calme mais c'est encore très rare!!! Mais je prend sur moi et je suis patiente!! Dur dur car des fois on dirait qu'ils font tous les trois exprès de provoquer!!! Ils n'ecoutent rien, ne veulent rien, ne mangent pas, hurlent enfin c'est limite pas humain!!!!! Pleurs
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #583 le: 25 Novembre 2009 à 12:15:03 »

Slt les filles!!
Je suis contente de lire Twinnies que tu hurles sur tes loulous! Je m'explique!! Je suis sous anxiolytique pour réussir à me calmer et à m'ôter ces envies d'hurler ou des les étrangler à longueur de temps! Et a defaut de pouvoir les calmer, eux, avant l'âge de ......Huh?? Huh? et bein c'est moi qui doit me calmer.
Mes parents ne comprennent pas que mon mari et moi râlont et nous enervont autant. Ils parait qu'on est des hysteriques (limite maltraitant pour mon mari )J'ai bien conscience que c'est galere, qu'on rale tres souvent, etc etc mais je ne comprend comment ils peuvent nous conseiller alors qu'ils n'ont jamais vécu la même situation.
Y en a d'autres qui se reconnaissent???

Ben vi je suis pas une calme de nature, autant que les enfants apprennent très tot à faire avec , non ?
Et puis c'est comme ca,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 25 Novembre 2009 à 13:06:15 »

Euh, là je suis à bout !
Nouveauté du jour : Clara n'a pas voulu manger ce midi, parce qu'elle a décidé qu'elle mangerait sur mes genoux et pas ailleurs (en tout cas, pas dans sa chaise). Bon, je ne sais pas si j'ai bien fait, elle n'a pris qu'un biberon d'eau du coup...    Du coup, une heure de hurlements quand même ! 
Là, elle est couchée, et elle est debout en train d'hurler.
Ca existe les terreurs nocturnes de l'après-midi ?
Vous pensez qu'elle peut tester à ce point-là ?
Je suis complètement perdue...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: