Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #555 le: 24 Novembre 2009 à 21:33:15 » |
|
Alors je croise les doigts pour que ça se passe mieux cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #556 le: 24 Novembre 2009 à 21:40:33 » |
|
Elle est toujours en train de hurler !  Je pense qu'en attendant l'homéopathie, je vais opter pour une méthode franche et directe : l'assomage ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #557 le: 24 Novembre 2009 à 21:50:59 » |
|
Tu lui as donné quelquechose? (dolip?) et si tu la prends, elle se calme? Je crois que vous zavez plus qu'à dormir à 3 cette nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #558 le: 24 Novembre 2009 à 21:52:59 » |
|
un petit coucou en passant  je n'ai plus le temps de poster en ce moment : bcp de boulot, bcp de boulot, des enfants très demandeurs et la lecture de twilight (et oui...  ) m'occupent à 150 % Niveau bêtises, les miens sont au top  ça n'arrête pas. En prime Alice adore mordre Pierre et lui lui tirer les cheveux  A +
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #559 le: 24 Novembre 2009 à 22:07:40 » |
|
Au fait la fessée de ce matin n'a servi à rien; ilsont recommencé la même bêtise ce soir  (la mise au coin d'hier non plus) en fait c'està moi d'êtreplusvigilente, c'est tout!!!!  C'est gentil d'avoi trouvé un p'ti moment pour nous faire coucou, Caribou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #560 le: 24 Novembre 2009 à 23:00:38 » |
|
Elle est toujours en train de hurler !  Je pense qu'en attendant l'homéopathie, je vais opter pour une méthode franche et directe : l'assomage !  Hoho alors ton plan B a t il été efficace ?  Non treve de plaisanterie j'espère qu'elle s'est calmé, c'est l'horreur quand ils hurelent 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #561 le: 24 Novembre 2009 à 23:02:19 » |
|
un petit coucou en passant  je n'ai plus le temps de poster en ce moment : bcp de boulot, bcp de boulot, des enfants très demandeurs et la lecture de twilight (et oui...  ) m'occupent à 150 % Niveau bêtises, les miens sont au top  ça n'arrête pas. En prime Alice adore mordre Pierre et lui lui tirer les cheveux  A + Coucou, twilight parait que c'est génial, je voulais les lire aussi, mais je n'arrive pas à m'organiser pour pouvoir me mettre dans un bouquin. Ca me manque, mais bon..... Tu me feras un résumé 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #562 le: 24 Novembre 2009 à 23:04:58 » |
|
Au fait la fessée de ce matin n'a servi à rien; ilsont recommencé la même bêtise ce soir  (la mise au coin d'hier non plus) en fait c'està moi d'êtreplusvigilente, c'est tout!!!!  C'est gentil d'avoi trouvé un p'ti moment pour nous faire coucou, Caribou  pareil ici des vrais bourriques -fessée, tape sur les mains, coin, cri de maman exédée, doigt accusateur de super nany, grosse voix, gros yeux.... rien y fait , des bourriques je vous dis. Mais bon je continue de gronder parce que je ne voudrais pas un instant qu'ils puissent penser que maman baisse les bras, mais pfff c'est crevant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #563 le: 25 Novembre 2009 à 08:03:37 » |
|
Bonjour les filles ! Petit souci pour coucher Nathan hier soir qui réclamait les bras... on n'a pas cédé, il s'est endormi d'épuisement en 30 minutes  Puis au milieu de la nuit, Gabriel a pleuré, j'ai cru qu'il avait fait dans sa couche... ben non... du coup, réveil des 2 avec impossibilité de recoucher Gabriel dans son lit (tèrs grosse crise de nerf). Il a fini dans le nôtre  2 jours de suite à 3 dans le lit  Vanessa, quand Nathan mettait sa main devant la bouche et hurlait on lui avait donné du Dolip. Ca l'avait soulagé 4 bonnes heures... Azerty, j'ai pas réagi sur la 1ère fessée hier, mais je crois qu'il ne faut pas se formaliser. Quand on est excédée, il y a quelque fois où ça part. Je touche du bois, ça ne m'est pas encore arrivée mais bon. Ici, je teste "le coin" car j'en ai assez qu'il monte sur un meuble du couloir (c'est pas haut, mais c'est fragile). Les 1ères fois, je les mis 2 secondes, puis 5. Là j'en suis à 10 secondes et j'ai intérêt à surveiller de près. Mais je ne sais pas si la méthode portera ses fruits (à la longue peut-être que ça les lassera) car Gabriel en rigole, tente de partir le sourire aux lèvres et rigole quand je lui dis d'y retourner. (Les 1ères fois ils hurlaient et se jetaient par terre  ) Bon, journée en Namoureux aujourd'hui !! Depuis le temps que j'attends ça !! Bon, là je vais d'abord chez l'ostéo, mon mari amènera les titous à la crèche et à mon retour on file. shopping de Noël ce matin et bon resto à midi  Bonne journée les mumus !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #564 le: 25 Novembre 2009 à 08:20:57 » |
|
Tu lui as donné quelquechose? (dolip?) et si tu la prends, elle se calme? Je crois que vous zavez plus qu'à dormir à 3 cette nuit  Non, je ne lui ai rien donné ! Je l'ai laissée pleurer jusqu'à 22h30 (soit 1h30 !), elle ne s'est pas calmée ! On l'a prise, elle s'est tue tout de suite.  Mais bon, elle ne s'est endormie qu'une heure plus tard.  Ensuite, on l'a remise dans son lit, elle y est restée jusque 5h00, et là rebelotte, sauf qu'on l'a prise directement (elle a réclamé qu'on allume la télé, je rêve !). Quand j'ai dit à Raphaël que Pucette me conseillait un truc en homéopathie, il a dit qu'on allait direct à la pharmacie aujourd'hui ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #565 le: 25 Novembre 2009 à 08:22:04 » |
|
Au fait la fessée de ce matin n'a servi à rien; ilsont recommencé la même bêtise ce soir  (la mise au coin d'hier non plus) en fait c'està moi d'êtreplusvigilente, c'est tout!!!!  C'est gentil d'avoi trouvé un p'ti moment pour nous faire coucou, Caribou  pareil ici des vrais bourriques -fessée, tape sur les mains, coin, cri de maman exédée, doigt accusateur de super nany, grosse voix, gros yeux.... rien y fait , des bourriques je vous dis. Mais bon je continue de gronder parce que je ne voudrais pas un instant qu'ils puissent penser que maman baisse les bras, mais pfff c'est crevant Je fais comme toi Twnnies ! Sauf que je ne les mets pas au coin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #566 le: 25 Novembre 2009 à 08:27:47 » |
|
Tu lui as donné quelquechose? (dolip?) et si tu la prends, elle se calme? Je crois que vous zavez plus qu'à dormir à 3 cette nuit  Non, je ne lui ai rien donné ! Je l'ai laissée pleurer jusqu'à 22h30 (soit 1h30 !), elle ne s'est pas calmée ! On l'a prise, elle s'est tue tout de suite.  Mais bon, elle ne s'est endormie qu'une heure plus tard.  Ensuite, on l'a remise dans son lit, elle y est restée jusque 5h00, et là rebelotte, sauf qu'on l'a prise directement (elle a réclamé qu'on allume la télé, je rêve !). Quand j'ai dit à Raphaël que Pucette me conseillait un truc en homéopathie, il a dit qu'on allait direct à la pharmacie aujourd'hui !  Coucou, Ben ma pauv' vaness quelle chipie !!! j'espère que l'homéopathie sera efficace. Pucette : bon journée en namoureux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #568 le: 25 Novembre 2009 à 08:39:55 » |
|
Twinnies pas de vacances avant avril? ???ah bon?  Dopage à la vitamine C  Non comme jérome n'est pas là pendant 3 mois, j'ai pris ma semaine de noel en demi journée les vendredi après midi, pour faire les courses et le ménage.  . Donc j'ai 10 vendredis c'est cool dans un sens mais dans l'autre j'aurai vraiement eu besoin de repos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #569 le: 25 Novembre 2009 à 09:43:54 » |
|
Azerty a yé j'ai compris pour ton congé parental 
Caribou ouahhhh tu as le temps de lire toi!!!! 
Euh, je le prends le temps, au détriment du fofo et de mes soirées avec zhom... Là pour twilight je m'y mettais des que les monstres étaient couchés (20h) et jusqu'à tres tard dans la nuit...Le tout sans prendre le temps de manger ni de passer un peu de temps avec zhom... Ah la folie twilight  Je savais qu'il ne fallait pas que je me lance dedans Sinon journée bien sympa en perspective, les monstres sont à la creche et moi à la maison pour une super journée menage lavage repassage courses...yeeppee  Parceque naturellement avec eux dans les pattes c'est pas trop possible... Allez, hauts les coeurs, mon aspi m'attend...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
|