26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:36:43
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 544820 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #555 le: 24 Novembre 2009 à 21:33:15 »

Alors je croise les doigts pour que ça se passe mieux cette nuit Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 24 Novembre 2009 à 21:40:33 »

Elle est toujours en train de hurler ! 
Je pense qu'en attendant l'homéopathie, je vais opter pour une méthode franche et directe : l'assomage ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #557 le: 24 Novembre 2009 à 21:50:59 »

Tu lui as donné quelquechose? (dolip?)
et si tu la prends, elle se calme?
Je crois que vous zavez plus qu'à dormir à 3 cette nuit Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #558 le: 24 Novembre 2009 à 21:52:59 »

un petit coucou en passant  Souriant

je n'ai plus le temps de poster en ce moment : bcp de boulot, bcp de boulot, des enfants très demandeurs et la lecture de twilight (et oui... ) m'occupent à 150 %

Niveau bêtises, les miens sont au top   ça n'arrête pas.
En prime Alice adore mordre Pierre et lui lui tirer les cheveux  

A +
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #559 le: 24 Novembre 2009 à 22:07:40 »

Au fait la fessée de ce matin n'a servi à rien; ilsont recommencé la même bêtise ce soir Tire la langue (la mise au coin d'hier non plus) en fait c'està moi d'êtreplusvigilente, c'est tout!!!! Clin d'oeil

C'est gentil d'avoi trouvé un p'ti moment pour nous faire coucou, Caribou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #560 le: 24 Novembre 2009 à 23:00:38 »

Elle est toujours en train de hurler ! 
Je pense qu'en attendant l'homéopathie, je vais opter pour une méthode franche et directe : l'assomage ! 

Hoho alors ton plan B a t il été efficace ? 

Non treve de plaisanterie j'espère qu'elle s'est calmé, c'est l'horreur quand ils hurelent 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 24 Novembre 2009 à 23:02:19 »

un petit coucou en passant  Souriant

je n'ai plus le temps de poster en ce moment : bcp de boulot, bcp de boulot, des enfants très demandeurs et la lecture de twilight (et oui... ) m'occupent à 150 %

Niveau bêtises, les miens sont au top   ça n'arrête pas.
En prime Alice adore mordre Pierre et lui lui tirer les cheveux  

A +

Coucou,
twilight parait que c'est génial, je voulais les lire aussi, mais je n'arrive pas à m'organiser pour pouvoir me mettre dans un bouquin. Ca me manque, mais bon.....

Tu me feras un résumé  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 24 Novembre 2009 à 23:04:58 »

Au fait la fessée de ce matin n'a servi à rien; ilsont recommencé la même bêtise ce soir Tire la langue (la mise au coin d'hier non plus) en fait c'està moi d'êtreplusvigilente, c'est tout!!!! Clin d'oeil

pareil ici des vrais bourriques -fessée, tape sur les mains, coin, cri de maman exédée, doigt accusateur de super nany, grosse voix, gros yeux.... rien y fait , des bourriques je vous dis.

Mais bon je continue de gronder parce que je ne voudrais pas un instant qu'ils puissent penser que maman baisse les bras, mais pfff c'est crevant
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #563 le: 25 Novembre 2009 à 08:03:37 »

Bonjour les filles !

Petit souci pour coucher Nathan hier soir qui réclamait les bras... on n'a pas cédé, il s'est endormi d'épuisement en 30 minutes Puis au milieu de la nuit, Gabriel a pleuré, j'ai cru qu'il avait fait dans sa couche... ben non... du coup, réveil des 2 avec impossibilité de recoucher Gabriel dans son lit (tèrs grosse crise de nerf). Il a fini dans le nôtre  Roulement des yeux 2 jours de suite à 3 dans le lit  

Vanessa, quand Nathan mettait sa main devant la bouche et hurlait on lui avait donné du Dolip. Ca l'avait soulagé 4 bonnes heures...

Azerty, j'ai pas réagi sur la 1ère fessée hier, mais je crois qu'il ne faut pas se formaliser. Quand on est excédée, il y a quelque fois où ça part. Je touche du bois, ça ne m'est pas encore arrivée mais bon.

Ici, je teste "le coin" car j'en ai assez qu'il monte sur un meuble du couloir (c'est pas haut, mais c'est fragile). Les 1ères fois, je les mis 2 secondes, puis 5. Là j'en suis à 10 secondes et j'ai intérêt à surveiller de près. Mais je ne sais pas si la méthode portera ses fruits (à la longue peut-être que ça les lassera) car Gabriel en rigole, tente de partir le sourire aux lèvres et rigole quand je lui dis d'y retourner. (Les 1ères fois ils hurlaient et se jetaient par terre Roulement des yeux)

Bon, journée en Namoureux aujourd'hui !! Depuis le temps que j'attends ça !!
Bon, là je vais d'abord chez l'ostéo, mon mari amènera les titous à la crèche et à mon retour on file. shopping de Noël ce matin et bon resto à midi  Souriant

Bonne journée les mumus !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 25 Novembre 2009 à 08:20:57 »

Je crois que vous zavez plus qu'à dormir à 3 cette nuit Roulement des yeux Bisou

Non, je ne lui ai rien donné !
Je l'ai laissée pleurer jusqu'à 22h30 (soit 1h30 !), elle ne s'est pas calmée !
On l'a prise, elle s'est tue tout de suite. 
Mais bon, elle ne s'est endormie qu'une heure plus tard. 
Ensuite, on l'a remise dans son lit, elle y est restée jusque 5h00, et là rebelotte, sauf qu'on l'a prise directement (elle a réclamé qu'on allume la télé, je rêve !).
Quand j'ai dit à Raphaël que Pucette me conseillait un truc en homéopathie, il a dit qu'on allait direct à la pharmacie aujourd'hui ! 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 25 Novembre 2009 à 08:22:04 »

pareil ici des vrais bourriques -fessée, tape sur les mains, coin, cri de maman exédée, doigt accusateur de super nany, grosse voix, gros yeux.... rien y fait , des bourriques je vous dis.

Mais bon je continue de gronder parce que je ne voudrais pas un instant qu'ils puissent penser que maman baisse les bras, mais pfff c'est crevant

Je fais comme toi Twnnies !
Sauf que je ne les mets pas au coin.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 25 Novembre 2009 à 08:27:47 »

Non, je ne lui ai rien donné !
Je l'ai laissée pleurer jusqu'à 22h30 (soit 1h30 !), elle ne s'est pas calmée !
On l'a prise, elle s'est tue tout de suite. 
Mais bon, elle ne s'est endormie qu'une heure plus tard. 
Ensuite, on l'a remise dans son lit, elle y est restée jusque 5h00, et là rebelotte, sauf qu'on l'a prise directement (elle a réclamé qu'on allume la télé, je rêve !).
Quand j'ai dit à Raphaël que Pucette me conseillait un truc en homéopathie, il a dit qu'on allait direct à la pharmacie aujourd'hui ! 

Coucou,
Ben ma pauv' vaness quelle chipie !!! j'espère que l'homéopathie sera efficace.

Pucette : bon journée en namoureux
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #567 le: 25 Novembre 2009 à 08:31:10 »

Azerty a yé j'ai compris pour ton congé parental  

Vanessa oui tu devrais voir du côté de l'homéopathie

Caribou ouahhhh tu as le temps de lire toi!!!!

Pucette bonne journée en namoureux. Bisou......ah ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la HG pour les inscrire pour la semaine prochaine Clin d'oeil

Twinnies pas de vacances avant avril?  ???ah bon? Huh? Dopage à la vitamine C  Clin d'oeil

Hier soir 2ème séance de kiné respi pour Clément (qui a hurlé tout le long) , le kiné lui a quanbd fait cracher sortir 2 glaires  .

Bonne journée  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 25 Novembre 2009 à 08:39:55 »

Twinnies pas de vacances avant avril?  ???ah bon? Huh? Dopage à la vitamine C  Clin d'oeil

Non comme jérome n'est pas là pendant 3 mois, j'ai pris ma semaine de noel en demi journée les vendredi après midi, pour faire les courses et le ménage.  Tire la langue.
Donc j'ai 10 vendredis c'est cool dans un sens mais dans l'autre j'aurai vraiement eu besoin de repos.
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #569 le: 25 Novembre 2009 à 09:43:54 »

Azerty a yé j'ai compris pour ton congé parental  

Caribou ouahhhh tu as le temps de lire toi!!!!

Euh, je le prends le temps, au détriment du fofo et de mes soirées avec zhom... Là pour twilight je m'y mettais des que les monstres étaient couchés (20h) et jusqu'à tres tard dans la nuit...Le tout sans prendre le temps de manger ni de passer un peu de temps avec zhom... Ah la folie twilight Roulement des yeux Roulement des yeux Je savais qu'il ne fallait pas que je me lance dedans

Sinon journée bien sympa en perspective, les monstres sont à la creche et moi à la maison pour une super journée menage lavage repassage courses...yeeppee  Roulement des yeux Parceque naturellement avec eux dans les pattes c'est pas trop possible...

Allez, hauts les coeurs, mon aspi m'attend...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: