Vanessa77
|
 |
« Répondre #240 le: 15 Novembre 2009 à 15:38:59 » |
|
C'est méconnaissable !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #241 le: 15 Novembre 2009 à 16:47:58 » |
|
Ca me déprime cette histoire de garde. Ca me soule que mes enfants restent "cloitrés" dans une seule et même pièce (plus petite que leur chambre) et je ne sais même pas s'il y a des jeux de leur âge  La dame garde un petit de 8 mois. Je ne sais pas où elle le met.  pas vu de tapis d'éveil (rangé pour le week-end ?) de parc ou autre. Mais elle sort souvent prendre un peu l'air quand le temps le permet et je trouve ça bien.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #242 le: 15 Novembre 2009 à 16:55:36 » |
|
Je n'ose pas appeler les personnes de ma liste un dimanche, c'est le jour de repos de tout le monde, mais du coup, j'ai l'impression que rien n'avance. En plus, ce sont des personnes qui à priori n'ont pas de place, mais je vais tenter ma chance quand même demain, peut-être savent-elles qu'un des enfants qu'elles gardent part en janvier 
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2009 à 16:57:11 par Pucette »
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #243 le: 15 Novembre 2009 à 16:57:28 » |
|
Je retourne auprès de ma 'tit' famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #244 le: 15 Novembre 2009 à 19:35:38 » |
|
pas simple pucette leshistoires de nounous, Ici piscine c'était top, les enfants adorent vraiement ca. On est toujours chez mamy S, j'ai qu'une hate rentrer me coucher je suis crevée. 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #245 le: 15 Novembre 2009 à 20:22:44 » |
|
Pucette, tu devrais rappeler nounou N°2 pour lui poser les questions qui te tiennent à coeur. Bon courage dans ta recherche 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #246 le: 15 Novembre 2009 à 20:50:47 » |
|
bonsoir !!!! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
cala
|
 |
« Répondre #247 le: 15 Novembre 2009 à 21:10:09 » |
|
Toujours dans ma grippe A qui ne m'a pas touchéemais qui s'abat sur l'école de mes enfants maintenant. Dans deux familles amies, déjà trois cas pour ce weekend. Non, je n'ai pas peur. On est nourris bio et on sort tous les jours!  Tout va bien! Et toi azerty dans le collège de ton fils, ça donne quoi?
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #248 le: 15 Novembre 2009 à 21:27:03 » |
|
Cala, j'espère que vous allez tous y échapper ! Les muguettes sont les plus fortes !  Pucette, je compatis, j'étais encore à fond dedans il y a peu... De toute façon, quoiqu'elles disent, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe réellement !  C'est déjà bien assez difficile de reprendre le travail et de laisser les loulous sans culpabiliser (est-ce ton cas ?). Alors il faut se dire qu'on fait au mieux. Et puis, de toute façon, rien n'est jamais définitif. Et nos loulous sont deux : l'union fait leur force. Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #249 le: 15 Novembre 2009 à 22:47:37 » |
|
Bonsoir Béné et bonne nuit  Merci les filles. Pucette, je compatis, j'étais encore à fond dedans il y a peu... De toute façon, quoiqu'elles disent, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe réellement !  C'est déjà bien assez difficile de reprendre le travail et de laisser les loulous sans culpabiliser (est-ce ton cas ?). Vanessa, je crois que je ne culpabilise pas de les laisser à quelqu'un si je sais que ça se passe au mieux pour eux et je crois surtout à l'image que je m'en fais. Par exemple à la crèche le mercredi, ils s'amusent beaucoup, voient d'autres enfants et font d'autres activités qu'avec moi et je sais qu'ils sont bien là-bas car ça correspond à l'idée que je me faisais de la crèche. Maintenant, chez une nounou, je pense que je réagirais pareil. Mais dans le cas de nounou 2, j'ai peur qu'ils soient trop "cloisonnés" alors que je les imaginais un peu comme chez nous, à aller à droite à gauche de temps à autre, ou au moins avoir accès à la pièce à vivre principale de la maisonnée. Et ce qui m'agace c'est de ne pas avoir plus de choix de nounous  Allez, je cesse de geindre et je vais me coucher. Demain est un autre jour. Bonne nuit à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #250 le: 15 Novembre 2009 à 23:29:05 » |
|
Un truc à noter qui me réjoui : Gabriel a dit "maman" très distinctement pour la première fois jeudi dernier à la visite pédiatrique de la crèche et Nathan a suivi vendredi  Donc maintenant, j'ai droit aux mains tendues avec des "mamaaaan" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #251 le: 16 Novembre 2009 à 07:01:48 » |
|
coucou Cala je croise les doigt pour toi et que la grippe A ne veuille pas de toi. Pucette, perso je treouve bizzar que nounou 2 cloisonne les enfants dans une piece  rappelle là pour éclaircir ce point. Bon allez zou petit semaine pour moi jeudi et vendredi c'est RTT et ce week end c'est montagne (et sans internet ) pour feter l'anniv de tatiedugabon. Bonne journée les mumus 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #253 le: 16 Novembre 2009 à 11:00:44 » |
|
 Prend bien soin de lui, Sandrinette  vous risquez de tous y passer, mais j'espère que ça va vite aller bien  et surtout pas de complication  Cala , oui et toi? Euh ici pas de nouvelles fraiches du collège  Nuit de chiot*e encore, pffff. Déjà samedi soir, couchée vers minuit, je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h  (j'avais pris du café  ) pour être réveillée par V à 4h10  et réveil final vers 6h50. Eh bien cette nuit, je me suis couchée tôt (enfin 23h quoi  ) endormie comme une souche  et réveillée encore par V à ...............................00h50!!!!!!  A peine le temps d'
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #254 le: 16 Novembre 2009 à 11:03:25 » |
|
aller le chercher qu'il avait aussi réveillé cycy. On a du finir à 4 dans le lit, donc mauvaise nuit avec nouveau réveil vers 4h et tout le monde debout à 7h15, yeeppeee!  Je suis complètement HS et eux sont pas au mieux non plus, donc tendance ++ à la chouinnerie et moi pas du tout de patience donc je leur crie dessus  Zont intéret à super bien dormir cet aprém!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|