Wouha superbes les gateaux, tu as des doigts de fée pour faire ça

(bon moi j'aime pas la pâte d'amande, alors ça me tente même pas de faire pareil même si c'est joli

)
Ici retour de baton avec V, il pleure pour un oui ou un non ce matin

Pourtant ils sont tombés comme des mouches hier soir et pas un bruit jusque 9h mais apparemment ça ne lui suffit pas; vivement l'heure de la sieste.
Twinnies, les "miens" de 8/9 ans sont comme ça (la secrétaire de mairie qui bosse à côté de ma classe m'a dit qu'au train où ils en étaient, en juin ils allaient me cracher dans la bouche)
Mon rêve serait de pouvoir moi aussi les virer de la classe (où ils n'ont rien à faire, même l'inspecteur l'a dit!

) mais non

je comprends pas pourquoi en élém on devrait supporter ce qui, au collège, n'est pas toléré

J'ai eu une réponse + pour un gite (mais il est à une heure de poitiers

) mais depuis ce matin j'arrive pas à les avoir pour confirmer, je vais envoyer un mail car je voudrais pas que ça nous passe sous le nez au cas où qqun d'autre confirme avant moi mais bon j'aurai voulu être sûre que ça leur posait pas de problème qu'on soit 7 car la location est prévue pour 6 à la base

Oui MC j'ai bien pensé à un camping car mais non c'était plus cher qu'un gite

et en plus limité à 6 aussi sur la carte grise

Tiens d'ailleurs, hier soir au moment de partir zhom s'est rendu compte qu'un pneu était à plat, il n'a pas réussi à regonfler, du coup on est parti avec ma voiture (6 places

) en mettant un grand allaongé dans le coffre

indignes jusqu'au bout les parents