01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

01 Mars 2025 à 23:22:01
Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2: Les petits brins de muguet 2008 parlent (et leurs mères aussi !!!)  (Lu 487777 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13515 le: 28 Mai 2011 à 17:45:42 »

BON ANNIVERAIRE à SOLAL ET RAPHAELLE
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13516 le: 28 Mai 2011 à 17:48:03 »

J'ai trouvé un avantage à avoir des jumeaux Désormais à chaque fois que C me fait une crise pour s'habiller (style "je veux pas mete ça, moi je veux le palon rouuuuge") vu qu'elle veut toujours être la première habillée, bah dès la moindre protestation de sa part, je la remets par terre et j'appelle V; ça la calme direct  elle cède ; bon en général pour repartir de plus belle avec "non un T shirt!" et zhou un nouveau petit tour par terre et grosse crise de pleurs pendant lequel j'habille V et ensuite elle est toute mimi et enfile tout ce que je veux.
Testé et approuvé 2 fois Tire la langue Clin d'oeil

Ca me "rassure", il n'y a pas que chez moi qu'on fait tourner bourrique Maman au sujet des habits  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13517 le: 28 Mai 2011 à 18:08:13 »

Ma fille a recueilli un petit oiseau qui ne vole pas encore; il s'accroche à elle (elle l'a sauvé des pattes des chattes)  là ils l'ont mis sous une cage pour le protéger des chattes , on se croirait dans titi et gros minet avec les 2 chattes de chaque côté de la cage Tire la langue en plus il a la gorge toute jaune (à défaut d'être un canari)

J'ai réussi à localiser exactement la maison qu'on va visiter la semaine prochaine (super le stre*tview de l'ami gogol) comme ça on voit déjà les voisins, le jardin etc j'ai même suivi la route pour aller jusque l'école à même pas 500m  Souriant et même jusqu'au collège (à 7 km Tire la langue ) mais bon apparemment y'a un ramassage scolaire, le top c'est qu'il propose des classes bi~langue anglais/allemand, ce qui tombe bien vu que c'est ce que fait ma fille cette année!!!!. Zhom serait à 20 km de son boulot en porte à porte (en temps, ça dépendra des bouchons; on connait pas encore le coin Roulement des yeux ) Y'a tout ce qui faut: les 6 chambres (mais toutes petites Tire la langue de 8 à 12m², ça veut dire que les 6 chambres tiendraient dans nos 2 plus grandes ici ) une salle de bain + une salle d'eau; 2 wc; l'école à côté donc en bourg (700hbts), mais un grand jardin et la campagne aux alentours (le fond du jardin donne dans les champs à perte de vue) Il y a des dépendances pour mettre tout notre bazar Clin d'oeil
Manque que la cuisine aménagée Tire la langue mais bon comme le prix est correct, on pourra envisager d'investir une fois la notre vendue.
Bon de loin tout à l'air parfait , faudra voir sur place quoi Mais je sens que zhom va faire la fine bouche : voisins trop près, chambres trop petites, une partie des pièces ont vue sur la routeterrain pas suffisamment clos ...
« Dernière édition: 28 Mai 2011 à 18:10:02 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13518 le: 28 Mai 2011 à 22:48:07 »

MERCI pour mes loulous!
et oui 3 ans déjà! on A fêté ça avec un couple d'amis au goûter. ils ont été super gâtés. en plus je leur avait fait chacun un gâteau au chocolat sumer décoré (vous savez, je suis spécilaiste des décos en pâte d'amande, alors encore une fois je me suis lâchée te je leur fait des trop top beaux gâteaux! j'y ai passé pas mal d'heures et ils ont été "détruits " en quelques secondes! mais que ne ferait-on pas pour voir des étoiles dans leurs yeux?!
je vosu mettrai des photos, promis!

alors oui j'ai repris, non sans mal, mais bon, faut aussi que je me fasse une raison, donc après petite crise d'angoisse et de larmes (mais courte) jeudi matin, je suis partie au boulot. Ca a été, enfin vu le contexte tout est relatif. j'ai exclu une élève DEFINITIVEMENT du cours d'anglais. c'est une élève de 3eme , en conflit avec moi depuis un moment. Elle est inbuvable, insolente, arrogante, limite hystérique parfois. Là elle s'est mise à me gueuler dessus littéralement en plien cours. J'en ai eu marre je l'ai envoyée voir la prinicipale puis après le cours je suis allée dire que je ne l'accepterai plus en cours. ouf ma demande a été acceptée. franchement  c'était ça où il allait y avoir un accident, je ne suis pas sûre de pouvoir me retenir de lui claquer le  beignet la prochaine fois qu'eele me manque de respect...

Bon allez faut que je file au lit mon chéri m'attend. encore une belle journée demain, fête des mamans, puis 2 jours de taf et ouf un long week end... va falloir tenir un peu encore, la fin de l'annnée n'est pas tout à fait là encore... je vous jure j'en ai marre, heureusement mes loulous sont là pour me redonner la pêche, une journée coimme aujourd'hui à les voir heureux et d=s'éclater me fait trop de bien!

bisous, bonne nuit!
et bonne fête en avance!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13519 le: 28 Mai 2011 à 23:59:40 »

me revoilou du cinoche,trop trop bien pirate 4
salle pleine
ben un peu deçu du 3D mais pas du film,c'était la première fois,je pense que certain film mérite le 3D mais pas celui là,il y avait des pubs en 3D là oui c'était super,on avait vraiment l'impression qu"on y était qu'on était dans le film
bon cet été y'a HARRY pot de beurre en 3D,j'essayerai encore,sans doute que celui ça vaut le coup
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #13520 le: 29 Mai 2011 à 01:05:32 »

Nous aussi on était de sortie. Les enfants ont été adorable jusque 23h Tire la langue aprés...bah trés exités vu que fatigués Roulement des yeux heureusement qu'ils avaient fait la sieste jusque 17h Clin d'oeil

Bon 3 demandes de gite refoulées Tire la langue vivement demain les autres réponses (mais ce sera plus loin Tire la langue )
je serais dans le pâté, pfff pourtant faudra bien que je bosse un peu (mais plus envie Pleurs )

IOui Cuwos, on attend les photos!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13521 le: 29 Mai 2011 à 08:48:18 »

Mesdames je vous souhaite à toutes une très bonne fête des mamans !!!!!!!!!

Cuwoss oui j'espère que tu as des photos de tes superbes gateaux !!!!!! pour ton élève effectivement du dois etre soulagé que ta direction te suive !  J'ai lu ton post à jérome il est comme moi completement halluciné par un tel comportement, il dit que de tel comportement ne relève pas du corps enseignement! Bref les parents seront convoqués j'espère !  EN tout cas la nouvelle circulera vite et tu rertouveras peut etre un peu de respect!

Azerty je croise les doigts pour que vous ayez une réponse positif

Allez dimanche chargé pour nous je file   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13522 le: 29 Mai 2011 à 08:53:09 »

Jérome depuis qu'il a lu le message de cuwoss, n'arrete pas de me raconter ses exploits et ceux de sa classe dans un quartier chaud de lyon et bien je suis  .
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13523 le: 29 Mai 2011 à 08:56:24 »

Convoquer les parents, ça ne sert souvent à rien, demande à Azerty.  Roulement des yeux
Ma collègue a rencontré une maman d'une élève de CM1 qui pose de sérieux problèmes de comportement, devant la gamine la maman lui a répondu qu'elle savait, qu'elle était débordée à la maison, qu'elle ne savait plus quoi faire.  Et quand les parents démissionnent de leur rôle... 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13524 le: 29 Mai 2011 à 08:57:40 »

Sinon, bonne fête à toutes !  Souriant Bisou Bisou

Je suis la seule levée, je vois deux paquets (mais Clara m'a déjà dit ce qu'il y avait dedans  ce soir, je commence la saison 6 de Desperate Housewives moi  ).

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13525 le: 29 Mai 2011 à 08:59:25 »

Et sinon, si quelqu'un est inspiré pour basculer chez les 3-6 ans, c'est le moment non ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13526 le: 29 Mai 2011 à 08:59:39 »

bon ben j'hallucine !!!!!!!! si elle ne sait déjà plus quoi faire d'une gamine de 9 ans !!!!!!! heureusement il reste Pascal le grand frère  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13527 le: 29 Mai 2011 à 09:00:05 »

Et sinon, si quelqu'un est inspiré pour basculer chez les 3-6 ans, c'est le moment non ?

Non il reste les filles de glasgow !!!!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #13528 le: 29 Mai 2011 à 09:12:31 »

Bonne fête aux mamans!!!

Les nôtres (enfin particulièrement et surtout Julien) ont été infectes hier soir....

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13529 le: 29 Mai 2011 à 09:40:35 »

Non il reste les filles de glasgow !!!!

Oups pardon ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 900 901 [902] 903 904 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: