Bonjour! Encore une belle journée
pff dommage que je doive travailler un peu
j'aimerais bien passer mon aprém au soleil puis aller faire une promenade
Si au moins j'étais sûre que pendant les vacances il fera encore un temps aussi radieux
J'ai passé une bonne nuit, pourtant depuis le lever je suis coincée du dos (sciatique apparemment même si la douleur ne descend pas dans la jambe)ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de souci
Bon on va encore manger dehors (j'ai même pris mon p'tit déj dehors
c'est pour dire!! car c'est vraiment digne d'un temps estival, y'a même des étés où fait pas si chaud
)
Vanessa, moi non plus je connais pas les différences entre tous ces métiers; bon faut dire que je n'ai jamais fait construire
nous on préfère l'ancien et comme on n'a pas de sous, bah on se débrouille tout seul
et si c'est mal fait c'est de notre faute (enfin la mienne puisque c'est moi qui fait les travaux
)
Cala, je pense que autant pour ton mari comme pour votre vie de famille, c'est tentant de se mettre à son compte; mais c'est vrai que c'est un gros risque à prendre (financièrement). Faut assurer les arrières si jamais la mayo ne prenait pas de suite
en tout cas
Y'a pas possibilité de se mettre à son compte tout en gardant un job ? (un temps partiel? je sais pas si ça se trouve dans sa profession
)
Sandrinette, si zhom part, je suis. Et j'avise une fois sur place pour trouver un job; peu importe quoi!! l'idée c'est d'avoir un salaire et à côté je peux toujours passer des concours et/ou attendre ma propre mutation.
Bon dimanche à toutes.
Pensée pour Twinnies qui j'espère recharge bien ses batteries